18:55 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

votre jeux video,adaptation de naruto,favori  

Lancé par yami naruto - 9 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

votre jeux video,adaptation de naruto,favori

quel est le jeux vidéo naruto,officiellement sortie en France,qui vous a le plus marqué?

NARUTO RISE OF NINJA sur Xbox 360 m'as beaucoup plus,Konoha était reconstruit excellement bien,pouvoir utiliser des jutsus était très interressant,les bémols sont l'utilisation d'un seul et unique personnage(naruto)et donc l'impossibilitée de jouer à deux.

dernièrement j'ai pu tester NARUTO CLASH OF NINJA REVOLUTION sur wii,était excellent pour les combats solo,les combats à deux étaient aussi très réussis,mais,je n'ai pu que adorer le mode à 4 ou tu envoie des techniques dans le tas,ou le combat finit en baston générale,le point faible de ce jeux est l'histoire entre les combats,vraiment pas une bonne idée de mettre le personnage au-dessus du rectangle de conversation quand il parle.

vila vila

Didier7801
Didier7801
Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre jeux video,adaptation de naruto,favori

Vu qu'en jeu de ninja j'ai que Naruto Clash Of Ninja Revolution sur wii, ba je dirais ce jeu! ^^

Et il est bien! wink

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Il y a deux facons d'enc**er les mouches : avec ou sans leur consentement ! [Boris Vian]

uchiwa22
uchiwa22
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais il est pas mal  (je l'est aussi ^^) mais j'ai vu des vidéos de naruto rise of ninja (il est sur ps3 aussi je crois) et c'est ce jeu qui m'a l'air le meilleur! quand on voit les graphisme 3D du jeu, comparé aux graphismes de clash of ninja, c'est de l'or, sauf si je me trompe de jeu et que je parle d'1 autre^^

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est NARUTO CLASH OF NINJA REVOLTUION sur Wii. Je les et je le trouve trop cool. Mais celui qui m'a l'air le mieux c'est NARUTO RISE OF NINJA sur Xbox 360. J'ai regardé des vidéos et les graphismes sont super bien fait !!

<3 Tenten <3

byakugaa
byakugaa
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ily a naruttimate hero 3 sur ps2
é naruto shippuden naruttimate accel 2 c le meilleur de tous aucun jeu ne peut l'égaler en plus on peut y conduie Sasuke shippuden (tro fort). le seul bémol c'est que le jeu n'existe qu'en jap.
Il n'empêce que les jeux next gen n'arrivent pas encore à la cheville des jeux sur ps2.

sushy78
sushy78
Excellent Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux j'aime bien naruto ultimate ninja 2 sur ps2.

Il dechire dommage qu'il ne soit pas présenté dans les jeux vidéo du site

les graphismes et l'histoire reflete assez bien le jeu malgré quelque parti hors serie qui ne nuise quand meme pas a l'histoire mais il n'a pas un bon niveau de vie.
le mode multijoueur et cool pouur eptér vos potes :p

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur c'est Naruto narutimate accel 2 , déja par le nombre de personnage tres imposant ( les 2 saison jusqu'a sasuke dans la 2eme ) et puis le jeu en lui meme est une belle trouvaille , quand il sortira en france ( si sa arrive ) j'en connais plein qui vont regrété d'avoir vendu leur PS2 hmm .
Le seul défaut est le mode histoire trop cour et leur phase de combat baclé >_< mais bon c'était une sorte de version béta smile le prochain risque d'en mettre plein la vue smile

Shall Never Surrender

gaara122
gaara122
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon jeux préférer meme si il est pas encore sorti en france c'est naruto shippuden sur ps2 il y a tou les personnage de naruto sans exeption l'histoire commence avec l'entrainement de naruto avec j'iraya et fini au combat avec sasuke (le jeux peu pas aller plus vite que l'histoire) de nouveaux enchainement ect c'est le meilleur dans le monde de naruto inconvenien je l'ai que en chinoi mais c'est mo

Dernière modification par gaara122 (15-06-2008 21:54:01)

mon destin c'est de tuer des gens . si tu me croise , TON DESTIN SERA CELEE !!(etre amoureux aussi)

hamlouf
hamlouf
Bon Genin

Sans aucune hésitation le meilleur jeu naruto est sur la meilleur console qui existe actuellement : vous l'avez compris il ne peut s'agir que de la WII et le  jeu est Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX que j'ai eu l'occasion de tester à Paris Manga.

naru-jiji
naru-jiji
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je choisirais sans la moindre hésitation NARUTO CLASH OF THE NINJA REVOLUTION su wii.
le truc c'est qu'on a l'impression de combattre pour de vrai, il y a beaucoup d'options et surtout le graphisme est génial.

i'am sakura-fleur2/ naru-sun/quarkasha/kira nara

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0183s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !