Forums » Les vols de contes de plus en plus fréquents???:

Les vols de contes de plus en plus fréquents???  

Lancé par william123 - 7 réponses - Page 1



william123
william123
Excellent Genin

Les vols de contes de plus en plus fréquents???

Bonjour je ne sais pas ou mettre ce sujet et ne sais si quelqu'un l'a déjà mis mais je suis la pour parlé des vols

de conte.J'entends depuis longtemps que des personnes ce sont fais volés leurs conte ce que j'ai entendu par

plus de 30 personnes.Moi pour ma part celui qui me l'a piraté n'a pas changé le mot de passe ni rien l'air de dire

:"Oué j'ai réussi a piraté un conte super" je l'ai surpris en train de faire un nfc avec mon conte et d'insulter des

personnes en MP alors j'ai décidé de changer de mot de passe et cela ne m'est plus arrivé. Mais ce matin mon

ancien coéquipier c'est fait volé son conte (comment je le sais? je lui parle sur msn pour info) il lui a changé

son mot de passe,son adresse et a quitté le clan ou il était jounin tout en renvoyant quelqu'un et en l'insultant,

Il a dissolus mon equipe et a changé de personnages et toutes les informations.Bref tout quoi.

Je voudrais savoir si il y a quelque chose que je pourrai faire ou que mon ancien coequipier pourrait faire (je

ne me fais pas trop d'illusions vu toutes les personnes inscrites mais bon on sais jamais)

Excusez moi si j'ai fait des fautes d'ortographes ^^

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les vols de contes de plus en plus fréquents???

houla deja revoi la présentation les mises à la ligne à tout va c'est moche et a part certaine grosse fautes sa va mais c'est pas le sujet^^
sinon  si vous vous faite piquez vos compte c'est parceque vous m'étez vos msn qui sont vos boite mail pour recevoir l'activation suffis que le mec pirate ta boite mail et après il a ton compte won sans problème sinon moi sa fait 2 ans que je suis la et personne m'a jamais volé mon compte mais forcément si vous mettez naruto en mdp... (et il y en a^^)
sinon si il y a plus de vol de compte c'est parceque la pop de won rajeuni et donc est plus crédible et se font régulièrement arnaqué sa arrive vraiment régulièrement

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Les vols de contes de plus en plus fréquents???

Salut,
Envoie un Mp a dabYo et écrit comme titre vol de comptes
Je te le dit un vol de compte n est rien de spéciale (ça mets pas arrivé) j ai eu 2cop qu ont a volé leurs compte;Il l ont repris grace  a un forum ou dabYo a dit qu il faut lui envoyer un Mp comme çà ben voilà fais le.
Ben dans le sujet attend heu....
A oui vol de compte, c est mal oui très mal je pense enfin.
Mon cerveau ne peut faire qu une chose a la fois dsl big_smile

n             MAIS MERDE ALEX TU FOUS QUOI XD

Dernière modification par gaoussou (10-06-2008 21:07:57)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

overshine
overshine
Bon Genin

Re: Les vols de contes de plus en plus fréquents???

Alors tu vois moi je suis dans la merde la plus total je m'explique  javais un autre perso qui estait sooney un bon nivo 80 + javais crée mon clan yavé une bonne entente et du jour o lendemain pof pof plus rien  alors comme javais le msn de mon amis de mon clan Jsk il me dit pkoi je lai viré  alors ac mon new perso jai été voir et pof pof plus de menbre dans mon clan ou je métais cassé le c** pour le faire
ALORS JE LANCE UN MESSAGE A TOI QUI A VOLE MON COMPTE SI TA DES C*U*L*E* vien me dire que c toi
et en meme temps je me demande si daybo pourré faire 1 truc koi je sais pas mais bon ou sinon si d'autre on des solutions
Merci

Millénium

william123
william123
Excellent Genin

Re: Les vols de contes de plus en plus fréquents???

aleks> Beh euh mon adresse msn est impossible a piraté j'ai mis une dixaines de mot de passe a rentré avant de pouvoir controlé mon adresse et puis mon mot de passe est en rapport avec ma famille donc faut vraiment avoir de la chance

overshine > Beh je te comprend ca m'a fait pareil sur mon autre conte mais j'ai quand même pu le récuperer car l'idiot qui m'a volé mon conte a changé le mot de passe mais a laissé mon adresse donc j'ai fait mot de passe oublié et puis le tour est joué j'ai essayé de faire pareil pour mon pot vu que je m'occupe de son conte quand il est absent mais ca a pas marcher a croire que celui la avait une cervelleXD!!

gaoussou > Oué je lui ai envoyé un mp mais comme un idiot je n'ai pas mis de titre a mon mp donc il l'a peut etre pas lu

Mais bon merci quand meme pour vos conseils et puis je reprend ce qu'a dit overshine :
"A celui qui a volé le conte nounou31 et qui a piraté le mien viens me le dire en face si tu est HUMAIN(je mets ca parce que je sais pas si c un mec ou une fille)XD

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Les vols de contes de plus en plus fréquents???

[quote=william123]Bonjour je ne sais pas ou mettre ce sujet et ne sais si quelqu'un l'a déjà mis mais je suis la pour parlé des vols

de conte.J'entends depuis longtemps que des personnes ce sont fais volés leurs conte ce que j'ai entendu par

plus de 30 personnes.Moi pour ma part celui qui me l'a piraté n'a pas changé le mot de passe ni rien l'air de dire

:"Oué j'ai réussi a piraté un conte super" je l'ai surpris en train de faire un nfc avec mon conte et d'insulter des

personnes en MP alors j'ai décidé de changer de mot de passe et cela ne m'est plus arrivé. Mais ce matin mon

ancien coéquipier c'est fait volé son conte (comment je le sais? je lui parle sur msn pour info) il lui a changé

son mot de passe,son adresse et a quitté le clan ou il était jounin tout en renvoyant quelqu'un et en l'insultant,

Il a dissolus mon equipe et a changé de personnages et toutes les informations.Bref tout quoi.

Je voudrais savoir si il y a quelque chose que je pourrai faire ou que mon ancien coequipier pourrait faire (je

ne me fais pas trop d'illusions vu toutes les personnes inscrites mais bon on sais jamais)

Excusez moi si j'ai fait des fautes d'ortographes ^^[/quote]
c'est normal car les gent sont tellement crédules qu'ils font confiances a n'importes qui.Ce n'est pas pour rien qu'il y a marque ne communiquer jamais votre mot de passe.Mais si les gent les vendes au noir c'est parce que c'est dur de les vendre au enchères mais c'est sans risques

La derniere chance pour kakashi est???

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Les vols de contes de plus en plus fréquents???

Bah comme ça a déja été dit des centaines de fois si les vols de comptes sont plus fréquents c'est parce qu'il y a de plus en plus de gens naïfs qui donnent leur mot de passe , donc rien de bien étonnant. sad


[spoil]C'était un virus. Je contrôle ton compte Won mouwahahaha smile[/spoil]

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les vols de contes de plus en plus fréquents???

Voler des comptes fait partie de la beauté du jeu. Dans toute sa splendeur ton compte brille et pour nous la tension monte. On veut profiter de ta notoriété, voir comment on se sens à ta place. Voler des comptes cela à priori semble simple, mais il faut aussi usurper le joueur, jouer son rôle etc. Voler des comptes c'est artistique.

No Pasaran.

Pied de page des forums