Forums » Le plus "populaire":

Le plus "populaire"  

Lancé par Smassil - 15 réponses - Page 1



Smassil
Smassil
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus "populaire"

Salut,
Je voudrais commencer ce sujet par un bref résumé des roses du "Tourtereau Migrateur".
A part prouver son affection à quelqu'un, je n'ai toujours pas vu l'utilité de ces cadeaux, sympathiques.
Sauf si bien sûr, votre petit(e) ami(e) est sur WoN, c'est toujours "mignon".

Donc, j'ai réfléchi ( une nuit blanche !! ) et j'ai trouvé une solution assez amusante.
Dans les tops, on mettrait un top du plus "populaire", celui ou celle qui reçoit le plus de roses.
Mais, je sais toujours pas si on doit "exclure" les modos de cette catégorie

PS: Je sais, ça sert à rien, mais ça fournit pas mal de plaisir à celui ou celle qui est le ou la plus populaire.

Merci.

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

kimimaro83
kimimaro83
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus "populaire"

lol c'est  une bonne idée que je soutiens autant que ca serve a quelque chose ces fleurs sauf qu'avc un double compte on peut en envoyer plein mais bon tant pis c'est toujours mignons XD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le[/spoil]

 

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus "populaire"

Je trouve que cette idée n'est pas mauvaise!
Dire que tu as passé une nuit blanche là dessus T_T.

Je pense que certaines personnes reçoivent plus de fleurs que les Modos!
Donc pas la peine de les exclurent.

Sûr que ça sert pas à grand chose, mais comme tu l'a dit ça doit faire plaisir de voir qu'on est le ou la plus aimé(e) de WoN ! ^^

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Le plus "populaire"

[quote=Smassil]Salut,
Je voudrais commencer ce sujet par un bref résumé des roses du "Tourtereau Migrateur".
A part prouver son affection à quelqu'un, je n'ai toujours pas vu l'utilité de ces cadeaux, sympathiques.
Sauf si bien sûr, votre petit(e) ami(e) est sur WoN, c'est toujours "mignon".

Donc, j'ai réfléchi ( une nuit blanche !! ) et j'ai trouvé une solution assez amusante.
Dans les tops, on mettrait un top du plus "populaire", celui ou celle qui reçoit le plus de roses.
Mais, je sais toujours pas si on doit "exclure" les modos de cette catégorie

PS: Je sais, ça sert à rien, mais ça fournit pas mal de plaisir à celui ou celle qui est le ou la plus populaire.

Merci.[/quote]
Oui c'est une très bonne idée mais le problème c'est que ce top est facilement falsifiable car comme toujours le un mec peut toujours s'offrir à lui même des fleur par le biais des [u][b][i]Double Compte !! [/i][/b][/u]

Pedobear is Watching !

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: Le plus "populaire"

Oui sa serai marant, mais le problême, c'est que dabYo dit qu'il y a déjà trop de top... Mais sa serai cool.

[spoil]Baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka baka bak baka baka baka baka baka de argulentation![/spoil]

comte mis en vente (1allo)

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: Le plus "populaire"

Smassil : on peut offrir des rose a une tré bon ami c'est pas forcément a un/e petit ami en tou les cas moi j'en offre beaucoup a mais ami et sa leur plain beaucoup en plus c'est une bonne marc d'affection

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Le plus "populaire"

Genre, je suis modo, je reçois beaucoup de fleurs ?
Faut pas rêver non plus, j'en reçois pas XD

J'avoue que je trouve l'idée "marrante" mais sans intéret =O
Il y a plein de gens populaires mais pas universellement
Genre les dits "anciens" n'ont pas les mêmes amis que ceux qu'ils appellent "noobs" et ils n'enverront peut être pas de fleurs XD
Bref, idée moyenne

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus "populaire"

[quote=amitachi]Oui c'est une très bonne idée mais le problème c'est que ce top est facilement falsifiable car comme toujours le un mec peut toujours s'offrir à lui même des fleur par le biais des [u][b][i]Double Compte !! [/i][/b][/u][/quote]
Faut vraiment que le mec le veuille!
J'irai pas m'amuser à dépenser mon argent et mon temps juste pour figurer dans le Top!
Et même si il s'en envoye 20 se sera pas assez je pense.
Bref ce que tu dit est un peu idiot...

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Le plus "populaire"

[quote=Smassil]Salut,
Je voudrais commencer ce sujet par un bref résumé des roses du "Tourtereau Migrateur".
A part prouver son affection à quelqu'un, je n'ai toujours pas vu l'utilité de ces cadeaux, sympathiques.
Sauf si bien sûr, votre petit(e) ami(e) est sur WoN, c'est toujours "mignon".

Donc, j'ai réfléchi ( une nuit blanche !! ) et j'ai trouvé une solution assez amusante.
Dans les tops, on mettrait un top du plus "populaire", celui ou celle qui reçoit le plus de roses.
Mais, je sais toujours pas si on doit "exclure" les modos de cette catégorie

PS: Je sais, ça sert à rien, mais ça fournit pas mal de plaisir à celui ou celle qui est le ou la plus populaire.

Merci.[/quote]
Je ne vois pas l'utilité... oO
Tu l'as dit toi-même, ça ne sert à rien x)
Je ne pense pas que dabYo "s'amuse" à programmer ça pour quedalle >___>"

OFWGKTA

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus "populaire"

[quote=cloud thedark]Je ne vois pas l'utilité... oO
Tu l'as dit toi-même, ça ne sert à rien x)
Je ne pense pas que dabYo "s'amuse" à programmer ça pour quedalle >___>"[/quote]
C'est juste pour le fun!
C'est marant et puis tu te fait connaître si tu figure dans le Top.
C'est un divertissement et puis ce n'est qu'une suggestion dabYo n'est pas obligé de le faire!

 

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus "populaire"

[quote=amitachi]Oui c'est une très bonne idée mais le problème c'est que ce top est facilement falsifiable car comme toujours le un mec peut toujours s'offrir à lui même des fleur par le biais des [u][b][i]Double Compte !! [/i][/b][/u][/quote]
Pour éviter ce problème il faudrait faire en sorte que chaque personne ne soit comptabilisé qu'une seule fois (donc a moins que ce genre de tricheur aient des milliers de compte, ils ne pourront pas gagner comme ça.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Le plus "populaire"

[quote=Vasseura][quote=cloud thedark]Je ne vois pas l'utilité... oO
Tu l'as dit toi-même, ça ne sert à rien x)
Je ne pense pas que dabYo "s'amuse" à programmer ça pour quedalle >___>"[/quote]
C'est juste pour le fun!
C'est marant et puis tu te fait connaître si tu figure dans le Top.
C'est un divertissement et puis ce n'est qu'une suggestion dabYo n'est pas obligé de le faire![/quote]
Encore heureux que dabYo n'en soit pas obligé >___>"
Mais on va pas créer des classements inutiles juste parce que certains trouvent ça "marrant"... =="

OFWGKTA

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus "populaire"

[quote=cloud thedark][quote=Vasseura][quote=cloud thedark]Je ne vois pas l'utilité... oO
Tu l'as dit toi-même, ça ne sert à rien x)
Je ne pense pas que dabYo "s'amuse" à programmer ça pour quedalle >___>"[/quote]
C'est juste pour le fun!
C'est marant et puis tu te fait connaître si tu figure dans le Top.
C'est un divertissement et puis ce n'est qu'une suggestion dabYo n'est pas obligé de le faire![/quote]
Encore heureux que dabYo n'en soit pas obligé >___>"
Mais on va pas créer des classements inutiles juste parce que certains trouvent ça "marrant"... =="[/quote]
Tu serais pas un peu rabat-joie toi ? ^^
De toute façon on verra bien ce que dabYo!
Je pense aussi que ce sera refusé car ça doit être compliqué à réaliser, mais ça aurait été sympa!

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus "populaire"

C'est totalement inutile et je suis sur que très peu de joueurs achètent et reçoivent des fleurs. De plus, Il y a le problème des doubles comptes: Tu te crée un deuxième compte, tu te met plein de fric dessus et tu t'envoies plein de fleurs et ainsi tu est le premier du top.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Le plus "populaire"

[quote=chipp][quote=amitachi]Oui c'est une très bonne idée mais le problème c'est que ce top est facilement falsifiable car comme toujours le un mec peut toujours s'offrir à lui même des fleur par le biais des [u][b][i]Double Compte !! [/i][/b][/u][/quote]
Pour éviter ce problème il faudrait faire en sorte que chaque personne ne soit comptabilisé qu'une seule fois (donc a moins que ce genre de tricheur aient des milliers de compte, ils ne pourront pas gagner comme ça.[/quote]
La meilleurs chose a faire c'est de ne pas envoyer a la même Ip !!!!! là c'est juste mais comme la dit cloud ça sert a rien alors pourquoi DabYo se casserais les noix a tout programmer !

Pedobear is Watching !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus "populaire"

On balance des fleurs comme dans l'autre monde à la mort d'un proche on les dépose sur une tombe froide. La fleur flané représente la moyenne de ce qui reste de la liberté d'un membre de Won. On se balance des fleurs mais plus jamais on ne marchera dans le jardin...

No Pasaran.

Pied de page des forums