Forums » [Arene] A quand la prochaine édition ?:

[Arene] A quand la prochaine édition ?  

Lancé par aminest - 10 réponses - Page 1



aminest
aminest
Excellent Genin

[Arene] A quand la prochaine édition ?

bonjour j'aimerais savoir quand elle va commencer la prochaine saison de l'arene et merci

Dernière modification par aminest (10-06-2008 17:00:56)

.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

aminest>petit topic inutile ya a beaucoup en se moment dit donc

l'arene a lieu pendant les vacances scolaires donc normalement la prochaine sera en aout si l'on suis l'ordre des autres années (d'ailleur encore une a laquelle je ne pourais pas participé^^)

Dernière modification par aleks (10-06-2008 17:16:00)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

bah pour le moment tout les ans depuis sont ouverture en 2006 il y en a eu une en aout c'est pour sa que je dit sa^^ mais maintenant que j'ai mis sa dabYo serai capable de la metre le 1er septembre rien que pour me donner tord (moi ausi je t'aime dabYo tongue^^)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

Pendant les vacances scolaires certes mais je te rappelle que ya  3 zones et que c'est pendant les vacances de mosieur l'admin donc moi qui suis dans une autre zone je peux dire que je l'ai dans le postérieur ...

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

guilll>dit moi tu es au courant que dans toute les vacances il y a une semaine où tout le monde est en vacance et c'est pendant cette période que l'arène est organisé et ce a chaque édition de l'arène

Dernière modification par aleks (10-06-2008 18:14:37)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

guilll > Déja dabYo, ce n'est pas pendant ses vacances scolaires à lui qu'elles ont lieu.

aleks > C'est faux, il n'y a jamais une semaine où les trois zones sont en vacances en même temps wink

Dernière modification par naruto 1000 (10-06-2008 18:32:47)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

[quote]Pendant les vacances scolaires certes mais je te rappelle que ya  3 zones et que c'est pendant les vacances de mosieur l'admin donc moi qui suis dans une autre zone je peux dire que je l'ai dans le postérieur ...[/quote]
LOL
L'admin est etudiant dans l'enseignement supérieur. Il n'y a plus de petites vacances a ce niveau.
Non généralement on choisi la date par rapport au temps dont y'a besoin pour programmer

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

[quote=guilll]Pendant les vacances scolaires certes mais je te rappelle que ya  3 zones et que c'est pendant les vacances de mosieur l'admin donc moi qui suis dans une autre zone je peux dire que je l'ai dans le postérieur ...[/quote]
Juste comme ça, t'es de quelle zone ? Non parce que si ton profil dit vrai, tu viens d'alsace, une région de la zone B. Manque de pot pour toi, je suis aussi de la zone B wink

Sinon, généralement c'est soit la semaine où tout le monde est en vacances (celle de la toussaint et de noel), soit entre deux zones, comme à la dernière arène qui a début à la fin des vacances de la zone B et s'est finie au début de celles de la zone A.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

dabYo > Tiens dabYo je profite de ce topic pour te poser une question très rapide. Serafina mentionne le fait que dans les enseignements sup, les vacances de Pacques, Toussaint n'existent plus ??? OMG ! mad! Eh t'es bien en License 2 Info j'imagine c'est ça ? Mince ça va être la galère alors pour moi l'année prochaine sad.

 

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

dans l'enseignement supérieur, les vacances de la toussaint, n'existent plus (du moins en fac) car on reprend les cour début octobre, c pour sa kon a pas la toussaint, mais les vacances de pâques on les a kan même, du moins j'espère !!!

 

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: [Arene] A quand la prochaine édition ?

Et sinon, c'est prevu quand environ la prochaine edition ? tongue

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums