Forums » rasengan:

rasengan  

Lancé par islam uchiwa - 11 réponses - Page 1

islam uchiwa
islam uchiwa
Bon Genin

rasengan

S'il vous plais  dites moi qui peut utiliser le rasengan?
Et est ce que Naruto peux l'utiliser? on m'a dit que seul Jiraia peut l'utiliser c'est vrai?
et excuse moi si se meme message existe deja parce que j'ai pas eu le temps de voir tout les messages

merci d'avance

......................................

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rasengan

ninja schroll>lui dit pas que sakura utilise le rasengan il va la prendre et revenir te dire mais elle a pas le rasengan je comprend pas xD

islam uchiwa>en fait toute les spé sont découpé en type de spé:
-ninjutsu(le rasengan fait partie de cette catégorie)
-taijutsu
-tranchante
-ligotage
-sangsu
-furie
-invocation

voila les différent type de spé pour en savoir plus je t'invite a aller a l'académie du nfc wink

sinon oui jiraiya est le seul a avoir rasengan mais les effet reste les meme que pour n'importe quelle spé de type ninjutsu donc si tu prend sakura qui a spé ninjutsu elle faira les meme degat avec sa spé que jiraiya c'est juste que a spé s'apelle autrement

ra compris? pas sur d'avoir été clair^^

Dernière modification par aleks (10-06-2008 16:59:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le yondaime utilise le rasengan si tu veut savoir sa je le sait quand je me le suit pris dans la gueule je l'ai très bien sentit donc sa c'eszt sur le Yondaime a le rasengan comme tech spec.[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

FoXNaruto77>arete de dire n'importe quoi yondaime a sangsu c'est juste que les avatar au nfc sont brouillé si tu part comme sa je me suis pris un rasengan de deidera aussi alors qu'il a ligo^^
c'est une des bases du nfc le bouillage des pseudos et des avatars je pensais que meme les nouveaux le comprenaient vite bah aparament non^^

Dernière modification par aleks (10-06-2008 16:56:53)

amnesia
amnesia
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]-ninjutsu(le rasengan fait partie de cette catégorie)
-taijutsu
-tranchante
-ligotage
-sangsu
-furie

ra compris? pas sur d'avoir été clair^^[/quote]
tu as oublié l'invocation
[spoil]Le yondaime utilise le rasengan si tu veut savoir sa je le sait quand je me le suit pris dans la gueule je l'ai très bien sentit donc sa c'eszt sur le Yondaime a le rasengan comme tech spec.[/spoil]
ben non le yondaime à  dieu de la mort qui appartient à la categorie sangsue

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

amnesia>exact je corige sa sur le champ je me disais bien que j'en avez oublié une surtout que c'est celle que j'aime le moins me prendre, sa doit etre pour sa j'ai fait un blocage instinctif^^ bah quoi c'est pas possible?

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien sur que si que naruto c'est utiliser le Rasengan il s'en est même servi contre Kabuto mais ayant des difficulter a faire tourbilloner le chakra il se sert d'un clone qui le fait a sa place Jiraya lui a enseigner... normalement cette technique a été apprise en 3 ans par le Yondaime seul Naruto a réussi a la maitriser en seulement 1 semaine !

Dernière modification par ouragan3000 (10-06-2008 17:03:13)

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ouragan3000>boulet... si t'avais lu les post tu aurai vu qu'on parle du nfc et non du mangas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par aleks (10-06-2008 17:04:54)

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

[quote=aleks]ouragan3000>boulet... si t'avais lu les post tu aurai vu qu'on parler du nfc et non du manga[/quote]
Erf désoler j'ai juste lu le post du créateur du topic et se n'est pas préciser que c'est juste au NFC (^_^') vraiment désoler je sort =p

Dernière modification par ouragan3000 (10-06-2008 17:06:24)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ouragan3000>pas grave mais bon demander qui maitrise le rasengan dans le mangas et demander si naruto le maitrise est un peu con quand meme tu trouve pas? c'était logique qu'il parle du nfc et non du mangas je trouve^^

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

[quote=aleks]ouragan3000>pas grave mais bon demander qui maitrise le rasengan dans le mangas et demander si naruto le maitrise est un peu con quand meme tu trouve pas? c'était logique qu'il parle du nfc et non du mangas je trouve^^[/quote]
Je me l'étais dit aussi mais bon... enfin bref désoler pour ma débilité sur ce coup la >_<

A+ tout le monde bonne fin de journée

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ninja schroll>tes pas le premier a me le dire^^ non sérieusement c'est juste que bon il aurait pu lire les autre post avant de répondre c'est tout et puis je t'avoue que quand je vois des messages complètement hors sujet je sort les crocs et après je m'apaise tongue

Dernière modification par aleks (10-06-2008 17:24:47)

Pied de page des forums