Forums » option senshi:

option senshi  

Lancé par sasuke120 - 6 réponses - Page 1

sasuke120
sasuke120
Chuunin

option senshi

J'ai pencer a une nouvelle option dans notre profils senshi.
sa serrait un éspace ou il y aura tout les rounds que nous avont gagnier lors d'un Nfc et qui favorisera peut les recrutement au niveau des clans...

exemple avec cette photo...
[url]http://sasuke-120.skyrock.com/photo.html?id_article=1814988156&rev=1[/url]

aprés a vous de voir si c'est plutôt  une bonne ou mauvaise idée smile

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option senshi

[quote=sasuke120]J'ai pen[b]c[/b]er a une nouvelle option dans notre profils senshi.
sa serrait un éspace ou il y aura tout les rounds que nous avont gagnier lors d'un Nfc [b]et qui favorisera peut les recrutement[/b] au niveau des clans... smile[/quote]
Toi parler la France?o_O

On peut pas dire que c'est une mauvaise idée vu que sa ne nuira à personne cependant je pense que l'utilité est proche de 0 , sa peut favoriser le recrutement mais bon c'est pas la première chose que les gens regarde et si c'est la première chose ben ils ont tes stat NFC.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke120 > Moi aussi je partage ton idée, c'est bien de se référer sur un membre sur son potentiel à tuer >> rapport entre nombre de rounds/nombre de kills, du meilleur classement avec les dernières stats, même si elles peuvent dater il y a d'ici un mois, mais ce serait mieux en effet de savoir comment se débrouille un gars au NFC de par ses victoires/rounds disputés.
J'ajoute aussi que les stats de l'arène devraient elle aussi être affiché, pour ma part en tout cas, je ne sais pas si l"espace profil est-il déjà trop surchargé ou pas ?

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=Clolo22][quote=sasuke120]J'ai pen[b]c[/b]er a une nouvelle option dans notre profils senshi.
sa serrait un éspace ou il y aura tout les rounds que nous avont gagnier lors d'un Nfc [b]et qui favorisera peut les recrutement[/b] au niveau des clans... smile[/quote]
Toi parler la France?o_O

On peut pas dire que c'est une mauvaise idée vu que sa ne nuira à personne cependant je pense que l'utilité est proche de 0 , sa peut favoriser le recrutement mais bon c'est pas la première chose que les gens regarde et si c'est la première chose ben ils ont tes stat NFC.[/quote]
meuh non, " il franse bi1 la tourre ayfél "

Sinon s'tune bonne idée mais... beaucoup d'inconvénients comme a dit ninja schroll smile

-YS], Be jealous.

kanagasu
kanagasu
Bon Genin

ninja schroll >-_- je comprend comment tu est toujours [b][i]dans les dernier survivants [/i][/b]xd !!!!

Pas mal ton idéé mais bon j crois  qu'on peut en rester la avec les truq en plus pour le [b]profile[/b] ^^"

...

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

ninja schroll > [quote=ninja schroll]ouais pourquoi pas , sa reste une idée !!!! mais enfin je trouverai dommage qu'un clan ne s'intéresse qu'à ton nombre de rounds gagnés !!! E puis "gagner" un round ne veut pas forcément dire que tu es un bon joueur, tu peux très bien gagner en round en ne faisant que fuir ! donc oui pour le système que tu viens de proposer mais il faudrait aussi rajouter le senshi de ces rounds ainsi que les actions pour etre sur que tu as un jeu digne de ce nom[/quote]
C'est vrai ce que tu dis, mais qu'en est-il alors de l'arène ? Serait tu en train de remettre en doute le potentiel de ryosaeba ? smile Surtout que c'est bien plus simple à l'arène de fuir étant donné que tu n'as aucun facteur négatif via cette action comparé au NFC > force qui baisse... Je ne dis pas que tu as tort, loin de là, mais que si on suit ton idée, on devrait remettre en cause et l'arène et le NFC. Le but c'est bien de gagner les rounds no ? Enfin certain comme moi, et vraiment sans me vanter, privilige les stas aux rounds gagnés, mais on aux yeux des autres c'est le nombre de victoire qui compte, donc pour être connu faut bien que je m'arrache pour en gagner. Mais de toute façon si tu as un doute sur ces nombres de victoires, tu as toujours à ta disposition les stats, le meilleur classement, le nombre de kill...pour semer ou pas ton doute smile.

Dernière modification par RadKhan (10-06-2008 15:27:21)

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

[quote=ninja schroll]ps : les stats arênes n'ont fait leur apparition qu'à la derniere arene !![/quote]
Non je veux dire que ça serait cool via l'option événements, qu'on instaure le stats des dernières arènes qui ont eu lieu, pour avoir un point de vue sur la qualité de la personne en question sur sa façon de jouer.

[quote=ninja schroll]ps2: le but est bien de gagner les rounds mais il est d'autant plis important de regarder la facon dont tu joues !!! et c'est faux ce n'est pas tout le monde qui regarde le nombre de kill réfère toi pour exemple au topic de recrutement des SO !

je ne vois pas trop ou tu veux en venir ???[/quote]
Eh non je l'ai précise justement :"Le but c'est bien de gagner les rounds no ? Enfin certain comme moi, et vraiment sans me vanter, privilège les stats aux rounds gagnés, mais on aux yeux des autres c'est le nombre de victoire qui compte, donc pour être connu faut bien que je m'arrache pour en gagner."

Pour certains le fait de gagner les rounds est primordial, tandis que pour les recruteurs, j'imagine qu'ils regarderont le nombre de tes rounds gagnés, le nombre de kill...Je ne dis pas tous mais l'opinion générale tend à ce genre de système, étant donné que pour eux c'est le résultat qui compte >> par exemple j'imagine que tu recruteras plus un mec niveau 350 qui a fait une centaine de rounds qu'un level 50 qui en a fait 300, si tu veux faire des rounds YY smile.

Pied de page des forums