ninja schroll > [quote=ninja schroll]ouais pourquoi pas , sa reste une idée !!!! mais enfin je trouverai dommage qu'un clan ne s'intéresse qu'à ton nombre de rounds gagnés !!! E puis "gagner" un round ne veut pas forcément dire que tu es un bon joueur, tu peux très bien gagner en round en ne faisant que fuir ! donc oui pour le système que tu viens de proposer mais il faudrait aussi rajouter le senshi de ces rounds ainsi que les actions pour etre sur que tu as un jeu digne de ce nom[/quote]
C'est vrai ce que tu dis, mais qu'en est-il alors de l'arène ? Serait tu en train de remettre en doute le potentiel de ryosaeba ?
Surtout que c'est bien plus simple à l'arène de fuir étant donné que tu n'as aucun facteur négatif via cette action comparé au NFC > force qui baisse... Je ne dis pas que tu as tort, loin de là, mais que si on suit ton idée, on devrait remettre en cause et l'arène et le NFC. Le but c'est bien de gagner les rounds no ? Enfin certain comme moi, et vraiment sans me vanter, privilige les stas aux rounds gagnés, mais on aux yeux des autres c'est le nombre de victoire qui compte, donc pour être connu faut bien que je m'arrache pour en gagner. Mais de toute façon si tu as un doute sur ces nombres de victoires, tu as toujours à ta disposition les stats, le meilleur classement, le nombre de kill...pour semer ou pas ton doute
.
Dernière modification par RadKhan (10-06-2008 15:27:21)