ninja schroll a écrit:
ps : les stats arênes n'ont fait leur apparition qu'à la derniere arene !!
Non je veux dire que ça serait cool via l'option événements, qu'on instaure le stats des dernières arènes qui ont eu lieu, pour avoir un point de vue sur la qualité de la personne en question sur sa façon de jouer.
ninja schroll a écrit:
ps2: le but est bien de gagner les rounds mais il est d'autant plis important de regarder la facon dont tu joues !!! et c'est faux ce n'est pas tout le monde qui regarde le nombre de kill réfère toi pour exemple au topic de recrutement des SO !
je ne vois pas trop ou tu veux en venir ???
Eh non je l'ai précise justement :"Le but c'est bien de gagner les rounds no ? Enfin certain comme moi, et vraiment sans me vanter, privilège les stats aux rounds gagnés, mais on aux yeux des autres c'est le nombre de victoire qui compte, donc pour être connu faut bien que je m'arrache pour en gagner."
Pour certains le fait de gagner les rounds est primordial, tandis que pour les recruteurs, j'imagine qu'ils regarderont le nombre de tes rounds gagnés, le nombre de kill...Je ne dis pas tous mais l'opinion générale tend à ce genre de système, étant donné que pour eux c'est le résultat qui compte >> par exemple j'imagine que tu recruteras plus un mec niveau 350 qui a fait une centaine de rounds qu'un level 50 qui en a fait 300, si tu veux faire des rounds YY
.