Forums » Echange D'argent Entre Ninjas:

Echange D'argent Entre Ninjas  

Lancé par aminest - 4 réponses - Page 1

aminest
aminest
Excellent Genin

Echange D'argent Entre Ninjas

ben une idée est venue dans ma tête et je sais pas si ce topic est déjà poste ou pas bon ça serait super qu on aura un service d'échange de N€rutos entre ninjas ou entre compte ou encore échange d'objet comme le jeu vidéo DOFUS bon j'espère que dabYo accepte ma demande

est ce que vous aimez ou non???????????????

.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Echange D'argent Entre Ninjas

Deja demandé maintes et maintes fois. Non impossible a mettre en place a cause du coté 'fan de double compte' et 'incapable de securiser son compte' de la plupart des membres.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aminest
aminest
Excellent Genin

si vous etes des WEBMASTERS alors pourquoi pas identifier a chaque inscription l'IP du membres alors comme ca le double compte sera interdit

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aminest]si vous etes des WEBMASTERS alors pourquoi pas identifier a chaque inscription l'IP du membres alors comme ca le double compte sera interdit

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Alors pour commencer si Séraf' te dis impossible, C'est impossible donc pas la peine de discuter -_-"
Ensuite ça a été demandé beaucoup de fois et à chaque demande dabYo a répondu catégoriquement non, à juste titre d'ailleurs car suffit de faire 6 rounds avec un DC au level au-dessus de 22 et hop 100 000 N€urutos d'une semaine de NFC viré sur le compte principal, faut pas prendre les gens pour des cons x)
Pour finir tu voudrais interdire le DC alors que tu en a toi-même un donc faut arrêter aussi -_-

Dernière modification par Sasuke_x3 (10-06-2008 12:32:04)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]si vous etes des WEBMASTERS alors pourquoi pas identifier a chaque inscription l'IP du membres alors comme ca le double compte sera interdit[/quote]
Un exemple simple : dabYo et moi on vit ensemble, on a donc la meme ip big_smile.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums