Forums » [Chapitre] Naruto 367:

[Chapitre] Naruto 367  

Lancé par elio - 52 réponses - Page 3

hamzaaa
hamzaaa
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 367

bon moi je pense kil ya trop de coinsidence yondaime peut etre le pere de naruto pour leur ressemblence et pour certein ki disent ke c pa son pere car il a sceler kyubi en lui il faut pa oublier ke le 4eme kazekage a scelle shukaku dans son fils gaara il peut y avoir un lien entre pein et naruto et la fille de laka peut etre la mere de naruto comme elle le peu pa car j entendu dire ke la fille de laka sappelerai elencia mais ca reste une rumeeur tous sa sera decouver bientot dans la serie

sachez ecouter attentivement , encouragez les autres a parler d'eux memes[[*µmon nom et pa hamza °]

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espere que Jiraiya ne va pas etre victime de la nouvelle mode de Kishimoto qui consiste a faire crever les persso de + en + vite.
Pour ne fois que Jiraiya passe a l'action ça vaut le coup d'attendre le prochain chap.
Je pense pas que Naruto et Pein sont freres ou autres, la les suppositions partent un peu loin.
Vivement le prochain chap, Jiraiya fera qu'une bouchée de l'akatsuki !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

nonop
nonop
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hem hem hem ......
1)Yondaime = pere de naruto (c'est asser bien expliquer dans le chapitre)
2)Pein = frere de Naruto ,je suis pas sur ,il se ressemble mais bon ,
3)Tobi =Obito sa c'est sur ,il y a plein de point commun entre eux (nottament son oeil )
4)Jiraya peut pas mourir maintenant car il doit encore empecher Naruto de faire des c*******
5)Itachi ne peut pas perdre contre Sasuke (pourquoi ? tout simplement parcequ'il doit reveler quelque chose a Naruto et qu'il est deux fois plus fort que Sasuke
chapitre 365)
6)Kishi commence a nous courir sur le haricot avec ses mystere a la noix voila 3 chapitre qu'il ne se passe rien

Pour finir je dirais que Pein,la fille ,et Tobi poursuive leur propre but ,un autre but que celui de l'akatsuki...

Apres j'dis sa j'dis rien ,c'est juste une supposition
on vera bien se que Kishi nous reserve ......

c'est l'espoir qui fait vivre

Pied de page des forums