Forums » naruto avec......une autre couleur!!!oO:

naruto avec......une autre couleur!!!oO  

Lancé par yami naruto - 15 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

naruto avec......une autre couleur!!!oO

et si la couleur prédominante des habits de naruto n'était pas le orange,avec quel couleur le verriez-vous?

Moi, je le verrait avec du bleu,je ne sais pas trop pourquoi,mais, je trouve que cette couleur lui va bien.

Yep! Yep!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: naruto avec......une autre couleur!!!oO

Je dirais que ce genre de discussion doit etre placé sur le bar ...

Moi je trouve que la couleur Orange Noir lui va parfaitement.
Mais si Naruto aurait commencé avec du Rouge Bleu je l'aurais trouvé aussi parfaitement comme on s'y habitue vite fait smile

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis parfaitement en accords avec toi ; bete verte .
Cette discussion doit être placé sur le [b]bar[/b] ; mais bon .

Argumentons hein .

Naruto .. avec une autre couleur , je dirais avec du Rose *.*
Baa Oui : Il irait parfaitement avec Sakura wink.
Mais non ; J'rassure  je déconnne , le noir lui irais parfaitement smile
Par contre , le bleu .. hmm

[i]Les couleurs & goûts ne se discutent pas [/i]hein .
vous connaissez pas ça ? .__.

[b]@[/b]Kusari : J'en suis pas un. smile

Dernière modification par CANDii. (09-06-2008 21:56:43)

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon c'est vrai que ce topic n'a rien d'interressant et qu'il aurait sa place sur le Bar mais bon, on fait avec ^^.

Enfin bon, sinon pour répondre à ta question, je crois que blanc et noir lui conviendrait parfaitement. Bien sur, ce sont des couleurs classiques mais indemmodables.

Donc voila, je trouve rien d'autre à dire sur ce topic, c'est peut-^^etre d'ailleurs parce qu'il y a rien d'autre à dire...

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Naruto clash of Ninja, si on regarde sa seconde couleur, c'est le bleu !! ( et sa fait très bien big_smile )
Donc sa va très bien mais je le verrai très bien en noir ou blanc !!!!!!!
Ou même en noir et rouge ( vive l'Aka xD )

League Of Legends => Kraynn.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi vous dite topic inutile il est dans la section blabla et c'est pas du blabla qu'on fait la? big_smile
pour répondre au sujet moi je le vois bien en noir et rouge ou en noir et blanc mais je préfère le noir et le rouge^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

alex12
alex12
Genin

Le orange et le noir, c'est les couleures qui lui vont le mieu vu qu'il est symboliquement représenté par Kyubi, un renard ^^ ... et un renaaard c'est quoi ?? xP
Donc ben je le voit pas avec d'autre couleurs .... à la rigueur en noir, tout noir, mais sinon je l'aime comme il est ^^

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme dit auparavant, je ne suis pas sûr que ce topic va rester longtemps.

Pour ma part, je dirais rouge et beige. Je dis ça parce que je le trouve suffisamment stylé, habillé en ninja de Suna (je ne sais plus trop dans quel fanart j'ai pêché ça).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Vraiment ce topic ne doit pas etre placer sur le forum.
Tout le monde a raison mais ça ce fait pas de l'épinglé.
Sinon moi en bleu et noir ou rouge et jaune.
c'est vrai qu'il devrait etre placer sur le bar.
Bonne question quand meme.^^

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, c'est vrai que ce topic n'est peu être pas au bon endroit, mais bon, on l'a dit suffisamment de fois, non ?

Alors, moi, je le verrai... En blanc et noir. Oui, comme dit précédemment: classique, mais indémodable.

Sinon, il est vrai que le rouge pourrait lui aller également... Ou même le bleu. En fait je pense que peu importe la couleur de ses vêtements, on s'y serait fait tôt ou tard !!

Mais bon, j'aime bien notre Naruto avec son incontournable orange, puisqu'on l'a tous connu comme ça ...!
Bien cherché, comme question. ^^

JFX
JFX
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orange et noir sa fait halloween donc c'est très bien ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://discucity.forumj.net

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Ultimate Ninja 2 il a 3 autres combinaisons, à savoir une Rouge et Blanche, une Bleue fondé et Blanche et une Rouge et Noir ... et les trois lui vont très bien, mais ma favorite c'est la Bleue et blanche, ça fait beaucoup moins pyjama quoi hmm

Et bien sûr, ce qui lui va le mieux c'est .... la super combinaison extra confortable et supra extensible signée Maïto Gaï ! xD

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Il pourrait être noir, vert, rouge, violet,  rose pétant, ou bien transparent j'en aurais RIEN a foutre.

Et quand je dis rien, c'est vraiment un euphémisme. Je ne comprend pas pour quoi on peut créer des topics pareils!! Est ce que je demande La couleur des sous vêtement de Naruto ou de Sasukette? Franchement, je répéte beaucoup ce que dise les autres, mais arrêter la pollution visuelle avec ces topics alakon. Encore cela serait humoristique, je m'en serais donné à coeur joie! Mais de là à discuter sur la couleur des torchons et des serviettes...

Tant qu'on y est, j'ai de nouvelles idées de topic:
-Quelle dentifrice utilise les personnages de Naruto?
-Shikamaru, slip ou calecon?
-Pensez vous que Kiba dans la tectonik?
-Kurenaï a-t-elle la conjonctivite?

Enfin j'arrête là le massacre ==".

/o/ !SUPER! /o/

angie1993
angie1993
Bon Genin

dan naruto clash of ninja sur wii il a une tenue mauve et on dirai qu il est un pijama
donc je pense que l orange c est celle qu il lui va le mieux
ou la noir avec peu d orange dan les shippuden ^^

donc c est l orange qu il lui va mieux et le noir

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]Il pourrait être noir, vert, rouge, violet,  rose pétant, ou bien transparent j'en aurais RIEN a foutre.

Et quand je dis rien, c'est vraiment un euphémisme. Je ne comprend pas pour quoi on peut créer des topics pareils!! Est ce que je demande La couleur des sous vêtement de Naruto ou de Sasukette? Franchement, je répéte beaucoup ce que dise les autres, mais arrêter la pollution visuelle avec ces topics alakon. Encore cela serait humoristique, je m'en serais donné à coeur joie! Mais de là à discuter sur la couleur des torchons et des serviettes...

Tant qu'on y est, j'ai de nouvelles idées de topic:
-Quelle dentifrice utilise les personnages de Naruto?
-Shikamaru, slip ou calecon?
-Pensez vous que Kiba dans la tectonik?
-Kurenaï a-t-elle la conjonctivite?

Enfin j'arrête là le massacre ==".[/quote]
Looool le gars qui s'énerve pour ça ...

C'est vrai que sa "combi" Shippuden lui va bien, mais bon j'ai l'impression qu'il s'adapte à toutes les couleurs =]

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ledanseur>houla le danseur tu va te calmer la mec si t'en a rien a foutre de se topic tu viens pas le pollué ok, sinon concernant l'utilité de se topic c'est sur il sert a rien mais je vois pas en quoi c'est une pollution visuelle? et comme je l'ai dit plus haut on est dans la section blabla donc on blablate et si c'était un topic aussi naze que sa il serai deja suprimé par les modo ou personne ne répondraient a commencé par toi qui n'a absolument rien a faire sur se topic si c'est pour dire des conneries pareilles.

Dernière modification par aleks (12-06-2008 23:24:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums