Forums » meilleur senshi:

meilleur senshi  

Lancé par acmen - 7 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

meilleur senshi

je crois que se sujet n'a pas été abordé alors j'ouvre se topic
voilà je pense que a la fin du round le meilleur senshi devrai et mériterai d'avoire une fiole ou un lot d'objet sans grande valeur
ex : boule d'hokage noir, saké pur et bandage ( un ptit mélange )
car personnellement certains gagne des rounds sans mérite ( mon premier round gagné par exemple )
et en suivant le manga ça marche dans se sense ( shikamaru VS temari )

team elite multigame team [PS3]

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur senshi

Le but est bien de gagner un round non ? Tu es donc récompensé en conséquence.

Si tu gagnes un round sans l'avoir mérité, ça te fera tout simplement un fiole en plus. Je trouve pas que se soit une bonne idée. Rester simple c'est mieux : Tu gagnes un round, tu gagnes un objet. hmm

[b]EDIT [/b]: Je suis tout à fait d'accord avec le post d'en dessous. J'ai peut-être pas réussi à l'exprimer aussi clairement, mais l'idée est là.

Dernière modification par Sayaka Yuhi (09-06-2008 20:44:54)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on part dans ce sens,autant donné un objet à tout ceux qui apparaissent dans un top.Franchement tu gagnes un objets que si tu gagnes le round.Si tu reçoit un objets alors que t'as pas gagné le round,celui qui l'a remporté,il se fait avoir car lui (même s'il ne le mérite pas) a gagné le round donc normal qu'il soit récompensé et pas les autres.

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Op@chO]Si on part dans ce sens,autant donné un objet à tout ceux qui apparaissent dans un top.Franchement tu gagnes un objets que si tu gagnes le round.Si tu reçoit un objets alors que t'as pas gagné le round,celui qui l'a remporté,il se fait avoir car lui (même s'il ne le mérite pas) a gagné le round donc normal qu'il soit récompensé et pas les autres.[/quote]
je pense que le meilleur senshi et le vainqueur meritent un objet

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi je suis tout a fait d'accord avec acmen sa met arrivé plusieur fois de finir 2ème en ayant les 3/4 des top et le 1er casiment aucun sa fou les nerf tout sa pour quoi? parceque moi je suis tombé contre des bons qui m'ont posé problème dès le début et je m'en suis sortit tandis que le 1er a pas tellement rencontré de dificulté avec ces adversaire résultat il a des soin et moi non donc la je me demande qui des 2 mérite des objet?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Euh l'idée est bonne est nul parce que si t'est meilleur senshi et gagnant du round tu va pas gagner 2fioles aussi on ppeut gagner en campant donc suffit de tuer un mec qui fini son duel avec 0 soins donc le gagnant est pas forcément le meilleur.

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-no>non bien entendu et il est possible de metre une condition qui disent que c'est seulement si tu n'est pas 1er et meilleur senshi que sa fonctionne sinon c'est abusé c'est clair n'empeche j'adorerai "vous avez gagner 2 fioles jaunes" O_o big_smile

Dernière modification par aleks (09-06-2008 21:27:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=gaara-no]Euh l'idée est bonne est nul parce que si t'est meilleur senshi et gagnant du round tu va pas gagner 2fioles aussi on ppeut gagner en campant donc suffit de tuer un mec qui fini son duel avec 0 soins donc le gagnant est pas forcément le meilleur.[/quote]
c'est vrai j'y avais pas pensé mais d'un coté si il gagne et qu'il a gèré le round on peut donner au second ou au deuxième meilleur senshi

Pied de page des forums