Forums » Amis!!!:

Amis!!!  

Lancé par Satsubatsu - 6 réponses - Page 1

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amis!!!

Voilà un topic réservé aux bleus du site!

Comme vous le savez sûrement, le mieux dans un site comme WoN, c'est de se faire des amis qui peuvent vous aider.(J'en profite pour remercier mes amis: Doom78, Matarela, Antares44, burst-angel, badtemari, nels, Atarashijutsu, etc....dsl pour les autres, mais je vais quand même pas écrire un roman!)

J'ai donc créé ce topic pour que vous passiez des annonces pour trouver des amis, des senseï, des coéquipiers, etc...
Allez, bonne chance!!^^

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Amis!!!

Satsubatsu > Le mieux c'est d'en trouvé sur le bar des amis big_smile

idem pour les coéquipier même si un topic existe déja pour cherché des coép. J'en profite pour dire que ce topic long de 15 pages est vraiment inutile. Chacun postes en cherchant un coép mais ne voit pas les personnes précédents qui ont posté donc enfaite personne ne trouve de coéquipié dans ce topic mais bon

Aprés on cherché un sensei pourquoi pas ? Bon je cherche un sensei qui pourrait m'apprendre des trucs big_smile

Dernière modification par naruto 1000 (09-06-2008 19:30:41)

kðkð§h!
kðkð§h!
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOOOL

On dirait un mec qui cherche des amis du style il a un panneau et il y a ecrit dessus

"Cherche ami" XD

Encore sensei je veux bien.

Coequipier il y a deja un topic dessus smile

Mais ami je trouve ça un peu exagéré non ?

Si tu veux des amis, tu t'en fais a l'ecole et si ils aiment pas naruto ou meme si ils aiment pas Won ( impossible XD), ba tu cherche un clan, tu te fais des amis virtuels XD mais franchement ouvrir un topic pour chercher des amis hmm

Sur ce,

gare aux pedophiles XD

Dernière modification par kðkð§h! (09-06-2008 19:31:52)

~Atari No Habatsu~ / No talkin' to you / You talkin' to me ? / Shut up or I kill you /

pev
pev
Chuunin

Moi je poste une candidature pour aider les nouveau a s'intégrersur WoN

Bien sur s'ils voyent ce topic xD

(zut faut argumenter plus)

Ben j'aide beaucoup les nouveau sur le bar, en gros je leur apprend les bases et ensuite ils se débrouillent. Bon on vas pas en couper 3 pattes a un canard mais je me débrouille comme je peu

Dernière modification par pev (09-06-2008 19:46:06)

HiYuKI ~ [ B-L ]

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, des amis, j'en ai déjà plein!! C'est pas moi qui cherche des amis.Ce topic est plutôt pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore grand monde. Etre connécté sur WoN avec des amis connéctés est beaucoup plus marrant que de s'entraîner tout seul...hmm

Pour trouver des copains, il y a aussi la méthode "J'envoie un mp à quelqu'un au hasard et j'attends"....Mais ça marche moins bien...

L'idée, c'est que celui qui cherche un ami REGARDE D'ABORD LES ANNONCES, et puis si il a pas trouvé quelqu'un à son goût, il en envoie une autre.

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

pev > Tu devrais plutot tenté ta chance a la rubrique aide,entraide-Faq du forum si tu veux aidé les nouveaux. Tu peux postulé pour être modo wink. Donc si sa te plais d'aidé les nouveaux, poste ta candidature

http://forum.wonaruto.com/sujet/2882/Re … aide--FAQ/

Dernière modification par naruto 1000 (09-06-2008 19:52:48)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment on fait pour avoir des amis ? Souvent je trouve une personne bêtement sympa et cela m'amuse un bon 5 minutes. Mais plus la personne elle t'écrit et plus elle devient insipide et vide de sens. Au fond ça sers à quoi l'amitié si ce n'est que pour passer le temps et ne pas finir par déblatérer seule ?

No Pasaran.

Pied de page des forums