Forums » [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?:

[Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?  

Lancé par crevette95 - 128 réponses - Page 5



deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi je dirai deidara et sasori l'un dit que l'art est censé etre éphémere l'autre dit qu'il doit etre eternel ( le plus marrant dans tous sa c'est que sasori disait la premiere fois qu'il avai rencontré deidara "c'est le genre du type a mourir vite " bah non c'eté plutot toi sasori  xD en fait deidara et hyper resistant com gars il a bo eu afronter gaara , le mangekyou de kakashi  ,  la team gaï rien qu'avec 1 seul kunai et il failli tuer sasuke quoi ^^

 

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi jen ai plusieure sasori madara itachi deidara et enfin orochimaru mm si il i est pu un maitre marionettiste un exper en explosif 2 charigan et kisam  en faite il son tous super c conard moi je les ador

 

my god
my god
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi c'es kisame et zetsu les deux mysterieux d'akatsuki surtout que kisame parrait beaucoup plus fort que ce salopard de itachi.
kisame est tres fort paceke quand il c'est battu avec gai il a utilise que 30 pôur cent de sa puissance est a faillit le tuer est on sait que gai est l'eternelle rivale de kakashi est kakashi est unpetit peut trop forts que gai

est quand sugeitsu a volu frapper kisame avec l'epé de zabuza mais tobi l'a arréte est kisame riait putain il déchire trop ce mec


est mon préfére c'ait fait tuer pas se conard de sasuke mr deidara je l'adore c'est pas la pein d'enparler sinon j'aurai chaud XD.

 

Ines^^
Ines^^
Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Kakuzu ets trop baleze j'adore trop sa façon de combattre et en plus ses yeux sont trop beaux *0*

apres bah c'est hidan *0* (trop canon *0* )[quoi que sasori est aussi baleze a sa maniere] tres religieux(je deteste sa)en plus j'adore voir ses sacrifices ^0^

 

Tsubaki Chiba
Tsubaki Chiba
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi ? C'est sans aucune hésitation Dei-dei-dei-dei-dei-dei-kun ! ^^
L'homme de ma vie !  Eeeuh ... pour en revenir au topic ! ^^ xD
parce que j'adore ses techniques "explosive" ! Surtout que ses tites bestioles en argiles peuvent se deplacer et tout ça.
Pour le combat "pur et dur" les explosifs c'est franchement efficace. Pour les missions d'espionnage, il peut envoyer un araignée, un oiseau ou un truc comme ça, et pour une mission d'infiltration, il peut y aller par la voie des airs ! Par contre c'est dur de passer inaperçu en voyageant comme ça ... -w-

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Itachi sans aucune hésitation. Terriblement intelligent, et très fort malgré la maladie qu'il doit subir. Jusqu'à la fin il à manipuler Sasuke en le poussant vers une voie et Madara lui même fait son éloge après sa mort. Malgré sa faible santé et ses problèmes de vu, il peut rivaliser avec les meilleurs ninjas. Il possède les trois arcanes du Mangekyou Sharingan et les maîtrisent à la perfection. En plus il est talentueux dans tous les domaines. C'est LE Uchiwa. Il a manipuler Akatsuki comme un chef et ceux sans se faire prendre même si après un certain temps Madara à compris son jeux.

J'aime aussi Madara qui peut rivaliser avec le Shodai Hokage mais je préfèrerai toujours Itachi.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

lapin
lapin
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi franchement sans hesitation itachi avec ses phrase et sa puissance fenomenale il assure en plus il a la classe et a proteger son frere alors quil croyait quil voulait le tuer ^^ sa c aussi la classe en plus il lui a donner amaterasu avant de mourrire donc voila

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

mon préféré c'est orochimaru et son jeu docteur maboul. il est fort et diabolique ( il doit écouter du métal ... ), bref, il a tout a fait sa place dans cette organisation de " méchant " .  j'aurai bien aimé voir un combat de lui contre sasori ou encore itachi

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Tobi.Uchiwa
Tobi.Uchiwa
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi mon préféré c'est Tobi alias Madara car il est immortel, il a créé Konoha  c'était le chef des Uchiha, il a massacré le clan qu'il a créé, il a invoqué Kyuubi, il a créé l'Akatsuki, il maîtrise la dématérialisation ......

SI J'AVANCE ; SUIVEZ-MOI, SI JE TOMBE ; VENGEZ-MOI, SI JE RECULE ; TUEZ-MOI

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Pour moi c'est pein il est trop style!
de plus il est assez fort fin bon je l'aime bien quoi.
bon ben fo que j'argument mais comme c'est pas dur a comprendre que mon menbre préféré de l'akatsuki c'est pein j'ai pas besoin d'argumenter ><

 

Taichou
Taichou
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

1° Itachi
2° Deidara
3° Kisame

Itachi car il a de la classe, il reste mysterieux du debut a la fin et ne tue pas sans raison, il est intelligent et evalue vite la force adverse

Deidara car son Art est super original et stylé
le perso en lui meme est stylé
et son fight contre Sasuke est le plus beau actuellement big_smile

Kisame car c'est un mec qui en impose et il est puissant
il a tenu tete a la team de Gai et a eu le demon Yonbi tout seul tongue

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

pour moi c'est deidara,pour les meme raison que moule-amn sinon il y a hidan il est trop marant avec tout ces truc du jashin et tobi il raconte plein de grosse connerie
j'aime les types serieux dans le genre de itachi

Monsieur Rien!

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

pour moi c'est itachi , au-debut je l'aimais pas a cose de ce qu'il a fait a son clan mais, qan g lu le chap 400 ou tobi revelle tout a sasuke en fait je trouve qu'itachi c un bon type il adorait son frere il  l'a epargné passque .....'fin bon vous verrez ^^ [spoil]il aurai mérité d'etre hokage et en plus il aime bien naruto ,il na pas pris kyubi passque je pense qu'il savait que sasuke serait bien avec naruto lol[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

youdashi
youdashi
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Pour moi les deux membres les plus forts et charismatiques de l'Aakatsuki sont Tobi et Pein main en ajoutant une hypothèse que Tobi et Madar Uchiwa ne sont pas la même personne on peut imaginer que Pein est en réalité Madara Uchiwa qui a battu Nagato dans le passé puis lui a prit ses pupilles Rinningan.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Perso préféré........hum ils ont tous quelque chose d'exceptionnel.

Néanmoins l'un de mes préféré est sans nul doute Hidan, qui avec ses techniques et son comportement en font l'un des plus charismatique de l'aka' ^^

There's no reason to live Bye Kimi <3

shino 456
shino 456
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi c'est sasori pasque son nom  signifie scorpion et que je suis scorpion

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

alors pour moi mon perso favoris c'est sans hésiter Itachi c'est mon idole! lol non mais franchement ce que j'adore chez lui c'est son coté discret et sombre, il ne parle que lorsque c'est nécessaire il ne parle jamais pour rien dire comme deidara par ex... j'adore son look quand il a le chapeau et le manteau d akatsuki et qu on voit son sharingan briller :p trop la classe... et il est vraiment trop fort! je trouve aussi que c'est un des personnages de naruto qui représente le mieux les vrais ninjas qui sont censés etre trop discrets, intelligents, forts, trompeurs etc... bon je pourrais parler encore longtemps sur itachi lol mais sinon apres lui j aime aussi sasori, pein, konan, kakuzu et madara pour a peu pres les memes raisons...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

lyon25
lyon25
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote=crevette95]J'aimerais savoir lequel des membres de l'Akatsuki vous préférer le plus parmi ceux qu'on connaît.
Voici la liste de tous les membres de l'Akatsuki ou ceux qui ont anciennement adhérer à l'organisation.

- Itachi
- Kisame
- Sasori
- Deidara
- Zetsu
- Tobi ou Madara
- Kakuzu
- Hidan
- Konan
- Pein
- ( Orochimaru )


Moi je dirais Kakuzu sans hésitation. Je lui trouve un air mistérieux et son désir de tuer toutes les personnes qui l'agace fait de lui un véritable membre de l'Akatsuki, contrairement à Tobi qui est la pour raconter des conneries XD
Et sans compter sa technique avec laquel il peut arracher un coeur cher un ninja afin de rester en vie pendant longtemps, cruel hé hé X)

Essayer d'argumenter un minimun et de vous faire comprendre svp.[/quote]

 

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Alor mon classement c'est :

1 Pein il a trop la classe avec son rinegan et il est toujours zen

2 Ensuite je dit Kisame avec son coté sadique et son sabre peu de requin

3 Itachi paix a son ame

4 Et Tobi et deidara et sasori sont egaliter

Apres les autres bof

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

dîtes qui est votre personnage préférés de l'akatsuki et expliquer pourquoi.
moi c'est :
tobi,car c'est uchiha madara et il a le sharingan le plus puissant au monde

hidan,car il fait le fou

nagato, grace a lui on n'a pus voir le mode sennin

Itachi, la grande classe,quoi!

kisame, il a autant de chakra qu'un jinchuruki !

zetsu, total mysterman

et c'est tout

ps:(c'est la premiere fois que j'ouvre un topic sur won)

 

ghjfgh
ghjfgh
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi c est kakauzu car il a cinq coeur meme si il est mort q il preznd les coeur de tou les kage

et






auss



tobi il est invincible ey il declarer  la 3 ou 4 eme grande guere des ninja

voila a vou maintenant



sujet interésant

 

zalik
zalik
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

kisame parseque je kiff son épée et ces justu et puis un mec bleu avec une des dans de requins c toujours drole.
mais petite question sur kisame pourquoi il entoure son épée en peau de requin de bandellettes





"mon épée ne coupe pas elle dechire"

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[font=Cursive][size=10]Sujet déjà abordé plusieurs fois !!

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5258/quelle-personnage-de-L-akatsuki-vous-aimer-le-plus/][color=blue]Comme ici[/color][/url], [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3644/les-personnage-de-l-akatsuki-le-mieux-aime/][color=white]ici[/color][/url] [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3200/Sondage-Quel-membre-de-l-Akatsuki-preferez-vous/][color=red]ou encore ici[/color][/url]

:X[/font][/size]

Dernière modification par Le Hakusho (19-10-2009 19:31:44)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Itachi et Nagato
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

deidara35
deidara35
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi c'est Deidei ! ^^
J'adore ses justsu et je le trouve marrant, surtout en compagnis de Tobi ! ^^
Sinon j'adore Itachi (fort, breeau, mystérieux, intelligent...XD) et puis Zetsu avec sa double personalité.

[color=red][b]Edit Reharl: Pas la peine de créer des topics inutilement alors que les sujets existent déjà...
Oh, et évitez le post flood, essayez d'expliquer un minimum votre choix, ça serait bien.[/b][/color]

AT.

Pied de page des forums