Forums » [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?:

[Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?  

Lancé par crevette95 - 128 réponses - Page 4



yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi sans hésiter, je préfère Itachi car il a la classe et que dans ses combats il reste toujours cool . D'ailleurs c'est le personnage que j'ai choisi la première fois sur won. Je trouve ses techniques puissantes et son genjutsu incroyable.

MAIS POUQRUOI ES-TU MOOOOOOORT ITACHI ? T_T

 

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote][b]yessay a dit[/b]
Moi sans hésiter, je préfère Itachi car il a la classe et que dans ses combats il reste toujours cool . D'ailleurs c'est le personnage que j'ai choisi la première fois sur won. Je trouve ses techniques puissantes et son genjutsu incroyable.

MAIS POUQRUOI ES-TU MOOOOOOORT ITACHI ? T_T[/quote]
Il est mort parce que sasuke l'a tué .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[align=center][/align][img][/img][align=center][/align]Moi aussi, c'est Itachi que je préfère, je le trouve trop beau!!! Ensuite, c'est Sasori, il est si mystérieux( et beau) et en troisième, c'est Deidara, il est marrant, non ?

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

kakashi-59
kakashi-59
Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Hum...

Choix difficile pour ma part !

Mais Madara est vraiment classe !

Désoler argument sous spoil ^^:
[spoil]Je veut dire qu'il est un des Uchiwa les plus puissant car il as aider Itachi a Tuer son clan mais en plus il vit depuis l'époque du 1 er Hokage fin depuis la création de Konoha.
J'ai mis tous sa sous spoil parce que certaine personne n'ont pas encore tout découvert (peut etre )[/spoil]

Mdr ^^

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi mon préféré c'est deidara.Il est tellement drole et il se la pete souvent. quand il fini ses phrases, c'est parfois amusants. Au début je croyait que c'était une fille mais non, cest un homme. Il est trop fort avec ses explosion et il a un peu d'humour.

Celui que je hais le plus est orochimaru parce que c'est vraiemnt un con fini.....

sky is the limit

Ladypop
Ladypop
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Euh, je dirais Itachi mais maitenant qu'il est mort<3
Je dirais plutôt Pein... Il est franchement byzarre comme mec, et trés puissant...

"Celui que je hais le plus est orochimaru parce que c'est vraiemnt un con fini....."

Tout à fait daccord avec toi bigchucky!

Profiter de la vie sans avoir peur de mourir -Vivre sa philosophie et un jour se laissé partir .J.R

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

personellement se que j aime c est
-pein
-deidara
-itachi
car pein il est mystèrieu,deidara j aime bien son coté provocateur et puis itachi il est trop style et puissant
se que j aime le moin c est hidan

 

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi celui que je prefere c'est Itachi car c'est celui qui a le plus de classe, il ne la ramene pas à tout bout de champs comme ses collègues. De plus c'est certainement le plus fort... reste à voir ce que vaut Pein

 

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi je choisirai Zetsu puisqu'on ne sait pas grand chose de lui, on ne l'a encore jamais vraiment vu se battre et puis j'aime bien sa double personnalité et le son côté mystérieux

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Warrior

radda
radda
Excellent Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi je dirais Itachi pour sa grande puissance , son look , sa personnalité et son courage comme on a pu le comprendre dans les derniers chapitres, il reste le personnage le plus captivant du manga et celui possédant la plus grande force avant madara et pein bien sur ( pour le moment). J'aime aussi zetsu car il est trés mystérieux et me laisse deviner qu'il posséde un trés grand niveau.

Dernière modification par radda (17-07-2008 23:47:15)

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[hr /][img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s]Moi j'aime tout ceux de l'akatsuki sauf zetsu :ils sont tous trop stylé,leur style de combat bref je kiffe !!!

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

kabuto's pain
kabuto's pain
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

enfin un sujet interressant pour ma part c'est dans lordre:   orochimaru tro la classe zetsu pour les raisons des autres deidara car il est tro bo hidan pour son cote vampire et sa faux kazuku car moi aussi je suis radin ensuite kisame sasori tobi konan pein (je precise que en anglais pein  ne veux pas dire douleur car c'est pain qui veut dire ca)  et enfin le moche le faible le pathetique itachi prouvant sa faiblesse en se faisant battre par son frere sasuke qui je le precise est une larve

ma haine est comme mon sang pure et inalterable

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi jaime bien deidara pour ses techniques, son intelligence et le reste.. il a tout de meme battue gaara et a resister contre kakashi, naruto, gaï, lee, ten ten et neji en meme temps... cest vrai ke le autres sont puissant mais jaime deidara car cest le seul ki utilise cette technique dargile et jaime aussi sa maniere de penser

 

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Dans l'ordre?

- Itachi (Yeah <3)
- Pein, le plus mystérieux
- Kônan
- Hidan
- Kisame
- Deidara
- Orochimaru
- Sasori
- Kakuzu
- Madara aka Tobi, l'enfoiré de première... ~
- Et ensuite Taka, qui n'a rien à faire là dedans...

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Vive Kisame yeah! Il a trop la pêche xD J'en ferai bien du poisson grillé X) (avec des frites miam miam!)

Bon, sérieux...

1. Madara Uchiwa/Tobi: Bah comme le dit Drak_manchot c'est un enfoiré de première et j'adore les enfoirés de première xD Nan, ce que j'adore chez lui c'est que c'est un vieux débile, mais particulièrement fort. Je sais pas mais il donne la classe. Et j'aime les types de manga à classe *-*

2. Pein: Le fou qui se prends pour un dieu. Je sais pas mais je pense que Pein a un gros problème d'égaux psychologique. Premièrement il se prend pour un dieu et deuxièmement il croit venir à bout de Konoha (nan mais! Il croit pas qu'il va se faire Kakashi et Yamato à lui tout seul hein!) Mais bon, il a aussi la classe. Et puis, je l'ai mis à la deuxième place parce grâce à lui l'histoire va devenir plus intéressante par la suite (si vous voyez ou je veux en venir...)

3. Itachi: Le méchant gentilhomme. Bref, au début c'était mon préféré pour la simple et belle raison qu'il avait mis la pâtée à Sasuke. Mais bon, je l'ai pas mis premier parce qu'il s'est laissé battre par un môme xD Mais bon, la vie continue ^^ (pas pour lui en tout cas, une minute de silence j'vous pris hein tongue)

4. Kisame: L'homme bleu. Je me suis toujours posé la question. C'est un homme ou un requin? C'est pour ça que je l'aime bien. Et puis il est sadique héhéhé x)

5. Hidan: J'le voit bien tous les matins en trains de faire sa petite toilette, en train de se refaire le verni à ongles, le rouge à lèvres xD

6. Kakuzu: Je trouve qu'il ressemble un peu à Kisame, pas sur le plan esthétique mais bon, sur le plan psychologique.

7. Kônan: On la connait pas encore bien pour que j'ai envie de lui foutre des baffes hmm

8. Sasori: J'aime pas les délinquants qui s'en prennent aux personnes âgées ><

9. Deidara: Je me suis toujours demandé: c'est une fille ou un mec? (c'est la coiffure enffet xD On dirait celle d'ino)

10. Orochimaru> Beurk :s

ShadowLaw©

simsette
simsette
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

bon ben moi je repond sans hesitation : deidara ! alors pour faire je le trouve trop bo , j'aime bien ses techniques et pis voila ! mais j'aime bien les autres menbres de l'akatsuki ossi sauf itachi et kisame ! voila !!

l'art n'est qu'explosion !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

HIDAN sans hésitation c'est un dieu se type il est imortel et tout j'adore c'est bien parcequ'il a tué asuma que je suis content qu'il soit entéré vivant tongue non sérieusement je trouve que c'est celui qui a le plus de classe au sein de l'aka avant j'aurais dit itachi mais au vu des dernier evenement il a perdu de mon estime finlement il avait un coeur T_T

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi mon prefere c'est shikamaru merde il est pas dans l'akatsuki >____< alors pour moi c'est kisame et je c'est meme pas pourquoi *_* peut etre parce qu'il peut etre cuit et sa donerait un steak de requin qui c'est ?

 

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Sasori je l'aime bien et Deidera aussi ^^
Sasori vu que cest une genre de marionnette sa mimpressione la bebelle quia dans le corps O.o jme comprends -_-''
et deidera car il fait de belles arts ^^ lol

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

cgsou01
cgsou01
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi g dirais Orochimaru meme si c'est un ancien membre de
l'akatsuki je l'aime bien et g le trouve fort vous vous rendez compte il a battu le troixième Hokage et à  mon avis ce dernier n'est pa facile à battre XD.

Sinnon c'est Zetsu.^^

www.nejihyuga.skyrock.com

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Hum...Question tres difficile

J'avouerais que rien que l'arme de hidan me plais bien puis sa mentalité de psychopate j'adore mais bon ils le font passés pour un idiot bourrin.

Kakuzu est un pur creuvard en vendat des cadavres, qu'elle iédee merveilleuse XD de plus il est inteligent

Apres le talent et la classe de Itachi

Le pouvoir de Pein

La puissance de Kisame

Le vocabulaire et la mauvaise humeur de sasori

L'attitude de rebel de deidara

Qui font que j'aime tous les membres de l'akatsuki, sauf konan qui sert à rien

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Pour ma part je dirai tt de suite et sans hesiter aue c`est Deidara -c`est pour sa que je l`ai comme avatar- car j`aime trop son look ses attaques avec de l`argile explosif ses mains dans la paume de ses mains et surtout le cote marrant avec sa vision de l`art.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi, autant dire que c'est kakuzu^^
Deja, il a un aspect positif de la vie(fric!!!)et a malgré sa tête, il a des sentiments(il arrache le coeur des autres mwahaha)
Nan, il était mon préféré, mais vu ses avatars, ca m'a dégoutétongue
Tobi est donc en tête^^

Mais il ne dévoile pas sa technique de combats, donc c'est ennuyeux,et kakuzu lui, a sa propre technique^^
Au fait, ce qui est marrant chez tobi, c'est son humour, alors qu'il est le chef de l'akatsuki^^

[spoil]celui qui lit sa est un...heuuu, un, un quoi deja???et pk j'argumente, j'en ai pas besoins!!bon jme tire[/spoil]

Dernière modification par lagoniark (22-07-2008 19:03:40)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Il n'y a pas a dire, le meilleur est Itachi, tout simplement car il a beaucoup de charisme, j'aime aussi Deidara, Kakuzu et Hidan seulement grâce à leurs apparences.

JE VEUX PAS ARGUMENTE PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

itachimp10
itachimp10
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

c itachi parce que il est trop trop fort c le meilleur
ou madara
itachi c lun des plus de la serie Naruto est il est mort contre sasuke mais il le buter comme il veut parce que il avait prit de la drogue pour vivre plus lonten pour affronter sasuke et se faire buter exprer

"Itachi uchiwa"

Pied de page des forums