Forums » [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?:

[Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?  

Lancé par crevette95 - 128 réponses - Page 3



¤ZeTsou¤
¤ZeTsou¤
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi mon préferé c'est Zetsu c pour ca que je l'ai pris .
Il est comme moi il est discret . etrange , il a une double personnalite avec sa partie blanche et sa partie noir ce que j'aime bien sur lui c'est l'espece de tete en forme de plante carnivore.

 

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi c'est Sasori, il fait flipper !!! ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[spoil]mais contre gaï il c'est sauvé c'est une tapette XD[/spoil]
aussi kisame il est stylé mais bon ... je prefere quand meme itachi avec son sharingan <3 mais je hais tobi et zetsu =O je me repete mais a par tobi[spoil]Qui est madara Uchiha[/spoil]
zetsu ne sers a rien !!!

Top SZN

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi j'adore pein parce qu'il est stylé surtout grace a ses rinnegans,les yeux du sage ninja a l'origine du monde ninja et de tout ses ninjutsu, et en plus il est surpuissant:il massacre jiraya tranquillement sans probleme et il reste une peu mysterieux avec tout ses corps...

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

Matarela
Matarela
Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi mes deux préférés sont DEIDARA et Itachi...
Je sais pas pourquoi je l'ai trouve canon (Ba oui je suis une fille)
Et puis Deidara me fais marrer avec se perseption original de l'art (L'art est explosif...)
Sinon Itachi lui il est mignon tous simplement...

DoDo...

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi mon personnage préféré dans l'Akatsuki c'est sans hésitation Sasori. Pourquoi? Parce qu'il a la classe, et surtout parce qu'il a un passé à faire chialer, et que malgré son enfance assez dure, et le fait qu'il ai rejoins l'Akatsuki, et bien il s'est laissé tué par Chiyo, ce qui prouve qu'il lui restait encore des sentiments. Et j'aime son comportement toujours calme, il réfléchit toujours avant d'agir, et jusqu'au dernier instant de sa vie, il a gardé la tête haute.

J'aime presqu'autant Itachi, pratiquement pour les même raisons. Il n'a jamais cessé d'aimer son frère, et a fait preuve d'un immense courage et d'une force de caractère extra ordinaire. Je pense que dans NARUTO, il est le seul à avoir été capable de faire ce qu'il a fait. Il est le plus méritant, pour moi. Et lui aussi à eu un passé triste, grandir dans la guerre, c'est pas génial...et être aimé pour ce qu'il est et pas pour qui il est, ça non plus c'est pas super super. Enfin, voilà quoi.

///

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Pour ma part, mon préféré reste sans hésitation Tobi.
Bon, il est vrai que c'est le "leader" blabla... et en plus c'est madara etc etc...

Mais j'ai une préférence pour ce personnage car il est pour moi le plus manipulateur et le plus fourbe. Il manipule très bien les gens. Rien que par exemple, pratiquement personne de l'akatsuki ne savait qui était tobi et encore moins que c'était le chef de cette organisation. Ou alors, on peut prendre l'exemple de sasuke qui pour moi tombe en plein dans le piège mise en place par Tobi.
De plus, pour moi, comme tout le monde le sait, du moins, ceux qui lisent les scans en avance ^^, Tobi est Madara ce qui fait de lui l'un des ninja les plus puissants voir le plus puissant au moment où le manga en est.

Mais les autres membres de l'Akatsuki ont pas mal non plus comme Kisame avec son style de combat et son épée (même si il s'est fait défoncé par Gaï..), Deidara est son sens de l'humour :p et sans oublier le sauveur du clan Uchiha :p bon ou pas -_-' Itachi ^^

 

bouben
bouben
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote=crevette95]J'aimerais savoir lequel des membres de l'Akatsuki vous préférer le plus parmi ceux qu'on connaît.
Voici la liste de tous les membres de l'Akatsuki ou ceux qui ont anciennement adhérer à l'organisation.

- Itachi
- Kisame
- Sasori
- Deidara
- Zetsu
- Tobi ou Madara
- Kakuzu
- Hidan
- Konan
- Pein
- ( Orochimaru )


Moi je dirais Kakuzu sans hésitation. Je lui trouve un air mistérieux et son désir de tuer toutes les personnes qui l'agace fait de lui un véritable membre de l'Akatsuki, contrairement à Tobi qui est la pour raconter des conneries XD
Et sans compter sa technique avec laquel il peut arracher un coeur cher un ninja afin de rester en vie pendant longtemps, cruel hé hé X)

Essayer d'argumenter un minimun et de vous faire comprendre svp.[/quote]
Moi c'est Kisame mon préféré. Il a trop de style dans son taijutsu avec requim.

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Eh ba moi le perso que je préfère c'est sasori wink
Pourquoi eh bin parce que au début je le trouvais classe avec ses marionette et puis quand y c'est découvert wahou!!!!
coup de coeur
Bin voila c tout
 

Mais j'aime bien aussi itachi et c'est mon deuxième préféré( euh faute d'ortographe )

 

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Akasuna no Sasori.
Pourquoi ? yikes
- Parce qu'il tape sur les mémés et les gamines pas belles, trop un macho rebelZ quoi ! è_é'
- Non seul'ment ça mais en plus c'est un éternel rebelZ ! La Mort ? Il dit : "Même pas peur". Il aurait formé un beau quatuor avec Orochimaru, Hidan et Kakuzu : les z'Immortels. *0*
- Un Maître Sadique dans l'âme, tout en Art ! <3
- Au syndrôme de Peter Pan ! x]

Bref, simplement Sasori ! wink

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi c'est Tobi XD j'aimais bien son coté "gros con pleurnichard" quand il faisait équipe avec Deidara lol
En 2eme c'est Kisame juste parce qu'il a du style et qu'il roXxe.
3eme c'est Itachi pour son style et ses yeux. ¤_¤
4eme Pein il est assez cool avec ses 6 corps.
Voila.

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Hey c'est sympa ça^^J'aime l'akatsuki en général!
Moi c'est sans hésiter Deidara*qui est mon perso pref dans tout le mangas* car:
Il est TROP beau *o*(gore mais si sexy*u*)
Il a la classe, c'est un perso très passionnant!
Mais en plus...ce n'est pas réelement un grand méchant car il a était forcer a rejoindre l'akatsuki alors voila...
enfin y'a encore plein d'autre raison..en gros j'l'adore et voila^^

Après l'ordre de mes pref c'est:
Deidara
Sasori
Itachi
Hidan
Tobi version con*pas Madara*
Pein
Konan
Kakuzu, Kisame, Zetsu dans le même sac tongue

Mais je les aime tous!! "sauf Madara >__<"

Voila!!

Dernière modification par Neji'Dei (17-07-2008 19:57:30)

 

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

C'est Itachi parce ce qu'il est gentil, malgré les apparences. Les derniers scans nous en dit long sur lui. ^^ Et parce qu'il a trop la classe et que c'est un Uchiha. Et quoi d'autre...ah oui, il est trop fort... je pense qu'il y a plus fort que lui dans l'Akatsuki mais bon... pour moi, il reste le meilleur !!

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

J'aime bien physiquement Konan, puis elle a la classe avec ses bouts de papiers.,Mais ça suffit pas
J'aime beaucoup Kisame mais j'avue pas être fan de l'aka. J'aime aussi Deidei, je le trouve marrant. Itachi version deffensseur de konoha même si on sait pas si c'ets vrai..

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Zetsu
Parce qu'il fait ce que j'aime bien ^^'
Il est là sans être là
Il sert a quelque chose et ne se met pas en situation délicate
Il est plus ou moins important mais mis en retrait
Un perso effacé mais qu'il ne faut pas oublier.

Sinon bien sur Itachi qui dans les derniers tome a été sublime

 

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote=Kisame chan][quote=ninja schroll]pourquoi kisame !!!! tout simplement car je trouve qu'il a du style c'est un gros bourrin qui fonce sans se poser de question[/quote]
Trés jouissif ce genre de personnage, un peut comme Zaraki Kenpachi dans Bleach smile

: /[/quote]
OMG LES DEUX PERSOS QUE JE COSPLAY POUR LE MOMENT!!!!

moi ben Kisame à coup sur, je l'aime trop!!! en plus d'être super puissant, il utilise l'eau (mon élément sur toute la ligne) et jaime son sens de l'humour un peu tordu XD

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

pietro
pietro
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Zetsu ! pourquoi ? Eh bien, il m'a l'air moins violent que la plupart des autres (c'est à se demander ce qu'il fout dans l'akatsuki).
Et puis sa double personalité peut être intéressante pour la suite : on peut penser que c'est son côté le plus implacable qui a le plus d'influence pour l'instant, mais que sa face plus émotive, sensible, va nous offrir moults rebondissements, avec une lutte d'influence entre ses deux personnalités. (ou inversement, il n'a pas l'air violent, car l'une de ses faces retient l'autre, mais il peut devenir un grand malade quand il perd le contrôle, c'est d'ailleurs à la suite d'un carnage qu'il a dû déserter... tout ça tout ça, flash-back...)

SoW

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Et bien je ne pensais pas que Zetsu était aussi populaire parmis les membres de l'Akatsuki
Moi qui pensais que personne n'avait fait attention à lui XD

En tout cas Itachi se classe largement en tête de liste

Dernière modification par crevette95 (01-07-2008 15:44:39)

×•× Release the Kraken ו×. «3

marwene
marwene
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote=the0]Et le spoil ça existe !!!
Tant pis pour les autres hmm

Moi mon préféré est Itachi, j'ai pas d'explications, c'est juste qu'il est trop fort. *__*
Franchement, il m'a surprit jusqu'au bout ce gars-là, il est vraiment super fort !!! @_@"

Le membre de l'Akatsuki qui me ressemble le plus, c'est Kakuzu, parce que je suis radin et j'aime avoir beaucoup d'argent pour moi voilà je l'ai dit. XDD

[spoil]Et tu as oublié Madara, il porte lui aussi le manteau de l'Akatsuki ;P[/spoil]
[/quote]
Moi aussi je dirait itachi il est puissant, un sans pitier XD avec son mangeku sharingan il est invincible
mais kakuzu aussi est pas mal il ma l'air plus tot discret.... mais fort
ou sinon pein il est super puissant il a battu jiraiya ds shippudenfaut l'avouer c'est le chef de l'akatsuki.
Mais lé autres aussi sont pas mal smile

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi je prefere  sasori avec son *je m'en fous de tout* y'as aussi son histoire qui m'as plu celle comment ses parents sont mort
et aussi ses technique comme "Akahigi - Hyakki no Souen" la technique des 100 pantins.
c tout je crois

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

yumi-yami
yumi-yami
Etudiant

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi perso j'aime bien sasori pourquoi je sais peut-etre parce qu'il de suna ou qu'il est roux comme gaara ( gaara forever ) m'enfin je l'aime il a une histoir pas mal et vive les marionette ( ainsi font font font les petite marionette ... pas taper kankuro et sasorie )

Une larme coule mais tombe sans bruit sur une rose noir

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Alors, dans les membres de l'Akatsuki, je préfère, dans l'ordre...

1) Itachi !! *0*
Il est vraiment trop classe, trop beau, et cache bien son jeu...!!
2) Deidara !! <3
Lui aussi il a vraiment la classe et me fait trop triper !!
3) Tobi !! big_smile
Lui il me fait trop marrer, je l'adore !!
4) Sasori et Kisame !! =/3
Rien à dire !! tongue
5) Pein, Zetsu et Konan !! ^.^
Ils sont tous bien mystérieux...
6) Hidan, Kakuzu et Orochimaru !!
Les plus sadiques... big_smile

Bon bein voiliiiii voilou !!! tongue

[HEART] belongs to family, friends and him.

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Alors, dans les membres de l'Akatsuki, je préfère,

1 Kakuzu j'adore le moment ou il évite l'ombre de shikamaru et il dit  "tu pensais m'avoir comme mon abruti de partenaire "
2 deidara et Kisame

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

bon moi j'aime bien kisame et sasori
le premier pour son humour lugubre et sa quantité de chakra fenoménale (il pourrait finir par surclassé un bijju lol)
le second pour son expérience,son style (quand il est dans le corps de son pantin) et bien sur pour sa puissance titanesque
tobi (alias madara ou obito on c toujour pas sa se trouve c obito qui mito en fesant genre que c madara ptete hein ia ke kishi ki c?)
a l'air puissant et met de l'ambiance^^

Why so serious ?

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi j aime bien deidara itachi et pein car tout d abord itachi possède le sharingan et le mangekyou sharingan donc très fort pein je l aime car il est un peu mystèrieu et puissant et deidara car j aime ces justu d argile

 

Pied de page des forums