Forums » [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?:

[Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?  

Lancé par crevette95 - 128 réponses - Page 2



rose hipe
rose hipe
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Comment peut on dire que c'est Konan q'on préfère alors qu'on c'est rien d'elle,pour ma part,c'est Itachi et Pein.Je n'émmetrait pas d'avis sur kisame ou madara puisque nous ne connaissons pas leurs motivations et leur puissance

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

bon j'avoue que j'ai du mal à choisir entre:celui qui donne des morceaux de pouvoir à la criée,le poisson,le pantin au coeur semblable à son corps,le transexuel,la plante à ma grand-mère,le bolos,Picsou,le bon ptit chrétien,la feuille A4 et la gueule de metal-man

mais bon,j'aime bien Pein

Yep! Yep!

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi mon préféré c'est Itachi Uchiha ^^ car avec son Sharingan il dechire tout il est trop trop trop fort.Mais je deteste Zetsu et tobi je l'ai hais ^^

[spoil]Itachi se fera tuer pas Sasuke Erf !![/spoil]

Top SZN

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi je dirai Kisame

J'adore se gars avec son air imposant et sa force surpuissante . Son épée lui donne 1 style très classe . Et son coep est très bien avec lui . Puis il fait bien méchant se gars parse que je prend exemplpes avec deidara je ne le trouve pas si méchant que sa en le voyant . Et ya un autre membre de l'akatsuki que j'adore c'est sasori pour faire cour il est tros fort , méchant , j'adore sa voix quand il est en boule sa fai bien peur quand tu le croise .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi, j'adore Kisame !
Alors, pourquoi?

Et bien en premier lieu parcequ'il ressemble pas mal à Zabuza, c'est déja un bon point, ensuite, j'aime ses techniques genre celles avec les requins toussa_ et bien sûr, son épée génialissime qui arrache, qui est très grosse et qui ressemble à un ski (la glace) xD

De plus, c'est un gros bourrin qui raconte des conneries mais qui sait se battre et puis sa gueule est originale x]

Sinon, j'aime bien Madara aussi, parcequ'il est supra balèze et que j'aime son Mangekyou Sharingan, voila =O

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Je suis incapable de choisir entre Deidara et Itachi...
Serieusement je les aime a egalite ! Je ne peux pas choisir.
Donc en premiere place ce serait eux et en deuxieme je dirais eum... Kisame et Sasori tongue

 

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Pein
Il est bien stylé comme personnage et en plus il se bat comme un pro
même si on ne l'a vu qu'une fois se battre, il a de la classe et il en faut beaucoup pour lui botter le ****. En plus je trouve que parmi toutes les pupilles, c'est celle qui pète le plus surtout dans le noir lol^^

Clan Akatsuki de Won

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi c Deidara et voter pour lui o Battle Royale !!!!
jaime ossi Kizame avec sa Technique Suiton Renquin élémentaire aqueu
Itashi je vous laisse deviner tongue
et jaime bien Sasori pearce ke il est marionnetiste !!

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

123789
123789
Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Jaaaaaaaaaaaadore zetsu lomme plante ou le contraire jadore ses 2 parti qui se chamaille(taggle quesquelle a ma geule gros nul)bref jadore ses etre misterieux qui passe au supermarcher acheter des plante carnivore XD

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote=FoXNaruto77]C'est  Itachi car it is the best[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dis[/spoil]
[/quote]
je suis d accord c itachi

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

1° Itachi : Il agit dans l'ombre pour Konoha mais ne l'a jammais révélé...c ossi pr sa ke je ss une supporter de la team AS ^^
2° Hidan : Tro con ce mec je l'adore ^^
3° Tobi (mais pas Madara) : Trop con ossi il trouve toujour le mot pour rire, bref c'est un grand gamin...

Je tue les gens qui barrent ma route

antoria
antoria
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi je prefere deidara et hidan...hidan car il est immortel, il a un bon style de combat et il est hyper vulgaire..(rappel pour ceux qui veulent me contre dire: tome 36 page 151: "le petit salopard avec les ombres"... c'est un exemple parmis tant d'autres...)
et deidara car  j'aime ses explosifs en forme d'oiseau et son toupet..

naru/hina!!!

gasoil
gasoil
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi, Tobi ! è.é
Je sais pas pourquoi, mais je savait qu'il avait un rôle à jouer après avoir lu les premiers chapitre où on le rencontre...

Une Pauvre Merde bien mystérieuse en fait...
Et quand on apprenait l'explosion de Deidara, j'était trop déçu et en même temps j'me disait :
Nan pas possibe qu'il soit mort, il est plus malin que sa sous son air pas sérieux
Et alors j'ai pété un cable quand on le voit au village de la pluie dans une pose de "Bô Goss" big_smile
Toute ma personnalité en faite, il tire les ficelles de l'Akatsuki sans montrer que c'est lui le chef, il prend justement l'air du plus faible alors que c'est sûrement lui le plus fort !
(Dans les derniers chap par exemple, où il joue avec Naruto et Co ! Sa aurait été un autre (à part Pein qui est faut l'avouer redoutable) il serait mort...)

Et c'est sans doute mon personnage préféré pour l'instant dans tout Naruto...

Après en deuxième position je dirais Kakuzu et Zetsu, j'aimais bien sa gueule ^^ et l'autre à une maladie mentale plutôt marrante !
Sinon celui que je déteste le plus c'est Pein, c'est un tricheur et un Encu°° è_é
Il tue son ancien Maître et il est 8 (Et non ils sont 8 xD(Enfin plusieurs, j'ai oublié le nombre...))

Dernière modification par gasoil (15-06-2008 16:15:20)

Vous me faites peur...

ugurcan1
ugurcan1
Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

kisame il a la classe avec ses jutsus de suiton + son arme aaaaaa la classe !



[spoil]tobi 2 eme place avec deidara (du catch XD)[/spoil]
[img]http://img228.imageshack.us/img228/4658/tobiinanime3byredback24rp8.jpg[/img]

 

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

ITACHI !!!!!!!!!!!!!
car il eest tro bo et for (L)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

personne aime Konan ici ? OK, on connait rien d'elle, mais bon, elle à trop la classe, avec ces origamis *_* !!
apres y'a Zetsu, qui a mon avis a une place bien plus importante dans Aka... Il a trop la classe, il me fait triper, il arrive a coté de Madara et pis il fait "Itachi est mort, mort, mort"

 

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Perso, j'adore Hidan, Kakuzu Deidara et Tobi. Hidan parcequ'il est super tripant avec son caractère de fou furieux et puis parce que ses engeulades avec Kakuzu sont super divertissantes, ils me font trop marrer!
Deidara, parce que son style de combat est marrant et parce qu'il adore faire tourner les gens en bourrique, et puis Tobi, simplement parce que son expression "Tobi is a good boy" elle est vraiment excellente!!!!! XD

oyooooooooo?

fio260
fio260
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi c'est itachi sans hésiter! il est super fort!! j'aime bien sont côté mystérieux aussi

[spoil]je trouve que ce qu'il a fait pour son frère est quand même beau même si il a tué son clan ! c'était quand même pour le bien de konoha! puis on découvre qu'il a de vrai sentiment pour son frère alors je l'aime encore plus !! j'étais trop triste quand il est mort[/spoil]
sinon j'aime bien deidara aussi il a du style*_*

[spoil]dommage qu'il soit mort aussi !! sasuke je te détèste![/spoil]

Dernière modification par fio260 (19-06-2008 11:10:30)

le grand problème de la démocratie : la majorité est plus bête que la moyenne

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi mon perso préféré c'est bien entendu Zetsu personne sans serait douté hein ? :p
Il a trop la classe et puis j'aime bien tout ce qui est bio, écologique et carnivore... x)
Et puis il a une double personnalité c'est bien ça aussi. ^^
Bref j'adore Zetsu.

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

hidan is the best of akatsuki

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.

Kagelix
Kagelix
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

1 : Moi j'ador Kisame pour son sabre ki tu bien dan la soufrance an le dechikrant et puis home rekin sa fait style en plus c teknik suiton c tro la classe .

2 : Ce serai Pein parce kil et puissant , il a le style , et en plus il a le rinnegan et ce êrso est hyper mysterieux.

 

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

non kisame a fond

il est misterieux et il cache bien son jeu son sabre et trop fort c'est delire
en plus il a la tete de l'enploie ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote=crevette95]J'aimerais savoir lequel des membres de l'Akatsuki vous préférer le plus parmi ceux qu'on connaît.
Voici la liste de tous les membres de l'Akatsuki ou ceux qui ont anciennement adhérer à l'organisation.

- Itachi
- Kisame
- Sasori
- Deidara
- Zetsu
- Tobi ou Madara
- Kakuzu
- Hidan
- Konan
- Pein
- ( Orochimaru )[/quote]
Tu oublie Raïdo (ou un truc dans le genre) qui apparaît dans les hors séries au coté de Ranmaru.
Tout les deux ils font un genre de Zabuza et Haku.

EDIT : Il s'appel en faite Raiga Kurosuki.

[img]http://d2.img.v4.skyrock.com/d2d/kimimaru9191/pics/924978182.jpg[/img]

Et là, Ranmaru.
[img]http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Naruto/ranmaru.jpg[/img]

Dernière modification par the féniass (19-06-2008 14:08:56)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote]EDIT : Il s'appel en faite Raiga Kurosuki.

[url]http://d2.img.v4.skyrock.com/d2d/kimimaru9191/pics/924978182.jpg[/url]

Et là, Ranmaru.
[url]http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Naruto/ranmaru.jpg[/url][/quote]
a oué delire c'est un psychopate de ouf celui la  ^^

Dernière modification par sushy78 (19-06-2008 14:16:59)

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi je préfère deidaaaraaa!! @_@ même si c'est pas mon perso préféré dans tout naruto!  Il est trop marrant et puis, faut dire, il est mignon! il est un peu psychopate - j'adore !!- et j'aime bien son "art"! (même si le dessin, c'est mieux!!!)

Do your life as you want, not as the society say.

Pied de page des forums