Forums » [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?:

[Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?  

Lancé par crevette95 - 128 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

J'aimerais savoir lequel des membres de l'Akatsuki vous préférer le plus parmi ceux qu'on connaît.
Voici la liste de tous les membres de l'Akatsuki ou ceux qui ont anciennement adhérer à l'organisation.

- Itachi
- Kisame
- Sasori
- Deidara
- Zetsu
- Tobi ou Madara
- Kakuzu
- Hidan
- Konan
- Pein
- ( Orochimaru )


Moi je dirais Kakuzu sans hésitation. Je lui trouve un air mistérieux et son désir de tuer toutes les personnes qui l'agace fait de lui un véritable membre de l'Akatsuki, contrairement à Tobi qui est la pour raconter des conneries XD
Et sans compter sa technique avec laquel il peut arracher un coeur cher un ninja afin de rester en vie pendant longtemps, cruel hé hé X)

Essayer d'argumenter un minimun et de vous faire comprendre svp.

Dernière modification par crevette95 (09-06-2008 19:13:45)

×•× Release the Kraken ו×. «3

the0
the0
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Et le spoil ça existe !!!
Tant pis pour les autres hmm

Moi mon préféré est Itachi, j'ai pas d'explications, c'est juste qu'il est trop fort. *__*
Franchement, il m'a surprit jusqu'au bout ce gars-là, il est vraiment super fort !!! @_@"

Le membre de l'Akatsuki qui me ressemble le plus, c'est Kakuzu, parce que je suis radin et j'aime avoir beaucoup d'argent pour moi voilà je l'ai dit. XDD

[spoil]Et tu as oublié Madara, il porte lui aussi le manteau de l'Akatsuki ;P[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi sans hésitation Itachi. Pourquoi? Ba, pars que je le trouve super fort, il est aussi mystérieux, style et j'adore le petit double jeu qu'il a fait. Je crois que Itachi ferait un super chef d'Akatsuki, il a tous les qualités requises.

[quote=the0][spoil]Et tu as oublié Madara, il porte lui aussi le manteau de l'Akatsuki ;P[/spoil]
[/quote]
Tobi est Madara

Dernière modification par itachi457 (09-06-2008 19:07:35)

West Side!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

oai , bon alors je me lance ...
je vais dire ... sasori et dedeira, car je trouvais leur style de combat super stylé, puis j'aimais bien le caractere chiant et provocateur de dedeira , et celui de sasori , le genre froid et sans coeur , j'adore
apres il ya zetsu , tout simplement parceque c'est un personnage super mysterieux, et super stylé, en + son but dans l'akatsuki est trop xD , c'est le nettoyeur de service >< !!
en + je suis sur que c'est le dernier survivant de clan senju, mais c'est entre vous et moi wink
l

e perso que j'aime le mois , c'est hidan

attendez, on viens de me dire qu'il etait mort !!! smile ben tant mieux !!

Et mon cul c'est du teflon ?

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote=moule-man]attendez, on viens de me dire qu'il etait mort !!! smile ben tant mieux !![/quote]
Désolé du flood mais Hidan n'est pas vraiment mort il est enterré^^, Shikamaru ne pouvait pas le tuer donc quelques explosifs et boom, Hidan enterré

West Side!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote]Et le spoil ça existe !!!
Tant pis pour les autres[/quote]
Heu j'ai fais exprès de créer ce topic dans la rubrique Naruto (Spoil) hein smile
A part si je suis miro ca se pourrait.

Pour Tobi = Madara je le précise

A oui sinon en 2eme je dirais Deidara pour les même raisons que toi moule-man x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Pour moi, mon membre préfére de la lune rouge est Pein. Déjà que son nom signifie souffrance ( plutot pas mal pour un mec qui veut des guerres partout dans le monde smile )

  Sinon je l'aodre parce qu'il est mystérieux. On ne sait toujours pas qui il est réelement. possédant six corps, on ne sait toujours pas celui que Pein possédait à l'origine. Cependant je suis un peu deg qu'il ait tué Jiraiya fin bon...

  Sinon, je trouve que Kakuzu est aussi un de mes personnages préférés dans Naruto. Au début, il est aussi mystérieux que Pein et on ne savait pas qui il était sous son masque. De plus, sa technique est plutôt impressionante et il posséde quand même cinq coeurs.

  Petit avis personnel : Je ne suis pas d'accord avec itachi457 qui dit que Itachi ferait un bon chef de l'Akatsuki. Il n'est pas vraiment de leur cotés vu que c'est le conseil de Konoha qui lui a demandé de tuer son clan pour éviter de pousser les habitants de rejoindre leur clan et ensuite essayer de s'emparer de Konoha pour se venger du clan Senju. Donc pour moi, Itachi est toujours classé dans les << gentil >> même si il a souvent montrer le contraire pendant ses missions.
  On peut dire aussi qu'il a contribuer au developpement et à la survie de Konoha. Survie car sans lui, le village n'aurait peut-être pas été une aussi grande puissance, et developpement car c'est quand même grace à lui que Sasuke s'entraînait sans relache : pour pouvoir se venger. Bien sur, il n'aurait jamais cru que Sasuke aille rejoindre Orochimaru pour s'entraîner...

  Ainsi, les membre que j'affectionnent le plus et que je vénére ( xD ), ce sont Pein et Kakuzu !

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Ouai' pour une fois qu'on parle des méchants muahaha.

Il y a quelques semaines j'aurais dit que j'adorais Sasori sans aucun doute. Parce que dès que je l'ai vu j'ai aimé le perso' et quand je l'ai vu sous sa vraie forme <3_<3, j'ai craqué. Et puis, quand il se fait battre il donne des infos c'est trop la classe hihi.

Mais depuis quelques semaines je dirais Itachi. Parce qu'il prévoit tout à l'avance, et qu'il aime son frère. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais... dans ces flashs back je me suis attachée au personnage trop tard certes, mais attachée quand même. Bon, vive Itachi le bienfaiteur du monde Ninja x'D ( Oh j'exagère, vous avez lu les scans ?! Oui, oh j'abuse toujours. Bon, ok ... x'D )

Voilà pour mon avis, celui que j'aime le moins par contre c'est Pein... Pour un certain meutre qu'il a commit recement... Je n'en dirais pas plus, vous me comprenez ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi je préfere tobi
tobi forever (and hayaté,hiashi,temari,shikamaru)

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi je dirais Sasori (etonnant pour mon avatar!)

sinon j aime bien Hidan meme si son style de combat est un peu lassant

Sinon sasori est quand meme le meilleur avec son pantin du sandaime et puis il a toujours une attaque innatendue!

w00t?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi j'aime beaucoup Kisame, il est impréssionant :

Déja il a du style avec son arme qui déchire big_smile. Sa force est monstrueuses, il a beaucoup de chakra et j'aime son coté de " rageux" envers Gaï qui lui a foutu a beau coup de pied lors de la premiere saison

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi j'aime bien hidan il me fait marrer avec kakuzu l'équipe. Hidan se la péte avec sa religion.

[quote]moi je préfere tobi
tobi forever (and hayaté,hiashi,temari,shikamaru)[/quote]
moi aussi jel'aime bien celui la^^

 

Richard
Richard
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Le plus stylé c'est Pein, il a trop la classe^^
Kisame aussi (même s'il a une tête bizarre  :p )

Au début, j'adorais Tobi, je le trouvais drôle et assez mystérieux avec son Sharingan

Par contre, j'aime pas trop Deidara et Hidan, surtout Hidan, un peu trop psychopathe à mon goût  :s

Fumer tue Péter pue.

pev
pev
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

bon...
moi je suis plus fan de tobi, il est masqué ça donne un aspect misterieux. Mais aussi parce qu'il possède des talent cachés que l'on ne connais pas encore. Ensuite, j'aime bien itachi sont coté divisé en plusieur camps, ses raisonnements et ses techniques. Pour finir, hidan car il a des techniques asser originales, là je doit tirer mon chapeau a Masashi Kishimoto pour cette trouvaille

Donc pour conclure :
- Tobi 70%
- Itachi 20%
- Hidan 10%

les autres j'aime as trop leur style ou leur look xD

HiYuKI ~ [ B-L ]

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Moi en premier je dirais sans hésitation Itachi. En deuxième Zetsu, la plante verte de ma chambre^^. Et en troisième Madara et Orochimaru ex aequo. En quatrième Hidan et en cinquième Kakuzu. Voila le top 5^^.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

personnellement il y'a aucun membre de l'akatsuki que j'aime pas , il ont tous une particularité qui fait leur style , mais si je devais donner mon préféré je dirais tout de suite itachi ,parce qu'il a du style ,il est puissant et il est membres du clan uchiwa , il y a aussi pein que j'adore parce qu'il a du style aussi et il a l'air vachement puissant avec ses pupilles et il possède ses 6 corps , il y'a aussi deidara que j'adore ,parce qu'il utilise des explosifs , il y aussi hidan parce qu'il est membre de jashin,qu'il est immortel et qu'il se bat a la faux , sinon il y'a aussi tobi et kisame que j'aime bien parce que l'un est madara et a l'air très puissant et rapide et l'autre utilise des sorts suiton ,possède énormément de chakra et est un des épeiste de kiri no kuni

Dernière modification par guigui-sdbt (09-06-2008 20:48:37)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Les menbres de l'Akatsuki ont tous un caractéres bien trempé , mais pour ma part mais trois preféré son Hidan ,
il fait son amlin se croit increvable " il l'est mais bon..." et se la joue en parlant de son Dieu
Tobi , car il est con , drole et surtout j'adore sa voix japonnaise smile
Il a l'air encore plus con!!  mais c'est ce qui en fait son charme wink
et pour finir Deidera , car il se la joue avec ces expolsif , il aime tous faire peter .
il est orgeuilleux et meme jusqu'a la mort il se marre ^^
je les aime tous les trois autant , meme si j'ai une p'tite préference pour Hidan " d'ou mon image "

on va dire :34% Hidan
               : 33 % Tobi
               : 33 % Deidera

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

bé moi sa serait très certainement pein et kisame en tête , j'arrive pas à trancher ( même si l'un des 2 pourrait le faire aisément....ohOhOhhOOhhohoho...........désolé)

*pourquoi kisame !!!! tout simplement car je trouve qu'il a du style c'est un gros bourrin qui fonce sans se poser de question et aussi parce que c'est le seul à avoir la peau bleu ? ( ex membres du celebre clan des schtroumph qui sait ??? )

*pein car c'est un gros porc, il combat trop bien , ces yeux ont l'air trop puissant , il a des piercings et aussi car il peut faire un chateau de carte avec son amie d'enfance ^^

Dernière modification par ninja schroll (09-06-2008 21:50:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Je répondrais Zetsu sans hésitation.

Un schyzophrène capable de voir sans être vu, c'est la grande classe.

De plus, il est le seul à ne pas être en binome depuis la désertion d'Orochimaru de l'Akatsuki, ça lui évite de se taper des encies de meurtre à cause d'un partenaire énervant.....(genre Hidan ^^)

Pour finir, le côté mystérieux ressort pas mal car on ne connait strictement rien de lui, de sa double personnalité ou de ses techniques.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

J'aime bien Itachi, comme Sasuke il a la classe(même si il la moins bwahahaha) pis il est cool zen etc... Hidan aussi est sympa ses capacités était vraiment bien trouvé! pis voila les autres j'les aime pas trop.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi dans l'ordre c'est:

- Itachi
- Tobi ou Madara
- Sasori
- Konan
- Deidara
- Pein
- Zetsu
- Kisame
- Hidan
- Kakuzu
- ( Orochimaru )



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

C'est  Itachi car it is the best[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dis[/spoil]

Fox is all in.

atila_aurion
atila_aurion
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

Mon préféré est Tobi (je sais c'est surprenent vu mon perso sur won) car il a trop la classe et c'est le meilleur. Il est également trop drole avec Deidara. A par ca j'aime bien Pein et son coté mystérieux.

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

[quote=ninja schroll]pourquoi kisame !!!! tout simplement car je trouve qu'il a du style c'est un gros bourrin qui fonce sans se poser de question[/quote]
Trés jouissif ce genre de personnage, un peut comme Zaraki Kenpachi dans Bleach smile

Konan et Hidan sont assez classe aussi : /

Dynamic Sorty ...

yan7
yan7
Excellent Genin

Re: [Sondage] Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous ?

moi mon préféré reste zetsu piur son coté misterieu et kil boufe c cadavres pour les fere diparaitre ^^
mais jeme bocou Madara ossi paskil est tro for
et kisame ossi ,jeme troo son sabre en po de rekin

 

Pied de page des forums