Gaara..même sans Ichibi, reste Gaara...Son père, le Kazekage, ne l'avait pas choisit au hasard je pense, même si ce fût d'une mauvaise façon...
Gaara reste Gaara, impassible, imperturbable au combat, mais il a gagné une force, tout Suna le soutient dorenavent...Ca parait très con, mais c'est comme au foot, le public, le treizième homme...
Gaara a gagné la confiance du village de Suna, en les protégeant au gré de sa propre vie, et bien que dèsormais il ne dispose plus des pouvoirs de Ichibi, il reste un ninja à redouter...
Le Kazekage à une volonté de fer, et une morale (empreinte de Naruto), à toute épreuve.
Gaara est le Kazekage, et il demeure, même sans son biiju, un ninja de haute volée.
Il reviendra bientot sur le devant de la scène, j'en suis sur, parce qu'il sait désormais, que sa vie ne correspond pas à la destruction, mais à s'opposer à ceux qui nuisent à la paix de Suna.
Tout comme le Sandaïme, Gaara n'hésitera pas à offrir sa vie sur l'autel de Suna, pour défendre les habitants qui croient en lui...(l'esprit du vent dirais je, rapide, précis, efficace..)
Gaara a perdu ses pouvoirs "d'hôte", mais il reste un ninja très puissant..
Enfin c'est ce que je pense...^^
Dernière modification par ben60 (26-06-2008 23:36:07)