Forums » Gaara sans son démon:

Gaara sans son démon  

Lancé par Zinc sensei - 45 réponses - Page 2

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

[quote=kempachi]Shika 23 j'ai peut etre mal vu mais je crois kil n'est di nul part ke le nombre de queues définnisse la puissance ou que ichibi soit le plus faible des jinchuriki.
Sinon pour ce qui est de ses capacités je pense qu'il va  garder sa puissance mais n'aura plus sa défence automatique(ca ne lempeche pas pour autant de develloper une nouvelle technique de défense).[/quote]
Tu as mal vu ;p   
Dans l'ordre:
Ichibi<nibi<sanbi<yonbi<gobi<rokubi<shichibi<hachibi<kyuubi
  1        2      3        4        5        6          7           8         9

the0
the0
Chuunin

gaara sans son démon sa fait quoi?? eh ben sa fait que toutes ses techniques où il manipule le sable (c'est grâce à ichibi shukaku qu'il maîtrise le sable) [b]n'existerons plus [/b]!! et comme il n'a pas d'autre style de technique, eh ben il est foutu le pauvre gaara ^^

Figurine qui parfois s'anime

the féniass
the féniass
Bon Genin

Gaara controle 2 types de sables.

Celui du Ichibi : sable épaix tres résistant, mais lent à se déplacer.
Et son propre sable : fin et liquide comme celui d'un desert, mais tres rapide en déplacement.
(remarque et déduction fait par Deidara pendant le combat)
Gaara ayant perdu Ichibi, ne pouras utiliser que son propre sable.
Alors par pitier arreter de dire pour certains qu'il ne pouras plus utiliser de sable et qu'il est foutus.

Le chakra de Gaara ne baisseras pas, mais il perdra celui de Ichibi.
Il seras obligatoirement moins fort, plus personne dans le village auras peur de lui car il n'a plus le monstre, il seras un peu plus gentil mais pas plus sociable, sa defense ne baisseras pas à condition qu'il y met plus de chakra (mais il a plus de chance de baisser car le jaune dans sa coquille s'est fini)

Sa seras l'occasion pour lui de s'entrainer pour devenir plus fort, et même de se battre au corps à corps qui sait !

Dernière modification par the féniass (25-09-2007 23:17:38)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara ssj4]et j'aimerai bien que les fille crac un peu pour lui parce qu'il est presque le seul a n'avoir pas de petite copine[/quote]
Aucun des personnages de Naruto n'a de petite copine, ils sont tous célibataires. Les seuls couples dans Naruto sont dans les Fanfics de WoN. Sinon, ben avec ou sans Bijuu, Gaara reste Gaara. Il restera un Kazekage intègre qui sera allié à Konoha aussi longtemps que Naruto et lui vivront

Dernière modification par Kuro-sama (26-09-2007 00:47:30)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

malekdu93
malekdu93
Chuunin

Moi je dit,Gaara sans démon il sert plus à rien ! Faut mieux qu'il le laissais mort au lieu de le faire revivre >.< Il perde une personne pour faire revivre un mec sans pouvoir Hokage en plus ! Vous n'ête pas daccord avec moi ?

x_Xpourkoi fau ke se soi aussi difficileX_x

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

malekdu 93 > bas de toute façon, ça fait quatre arcs qu'on le voit plus dans les spoils alors c'est pas grave pour toi, mais si tu ne l'aime pas, d'autre l'adorent et Kishimoto ne pouvait pas le faire mourir sans perdre de la clientèle ^^.
Pis il sait quand même faire des trucs de Kages (et pas Hokage, il n'est pas de Konoha) sans Shukaku, alors essaye de ne pas t'emballer comme ça.
Et la vielle a réparé son erreur passée en ressucitant son Kazekage et de toute façon, elle allait mourir quand même à cause du poison (mais je penses que je m'éloigne trop du sujet, là).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

moi ce que j'en pense ?
ben rien ne vas trop changer...
Gaara reste Gaara, avec ou sans démon; meme si de mon point de vue, Shukaku faisiat tout son charme (attention ! Gaara fan qui parle !)
je veux dire, c'est pas parce qu'il a perdu son démon que ses cheveux deviendrons noirs, vous comprenez ? Il a passé 15 ans a être comme ça alors je doute qu'il change du jour au lendemain.
Et puis moi je l'adore kan mm; avec ou sans son démon^^

Shika_23> nn kempachi a raison, le nombre de queues ne définit pas la puissance^^ puisque le nom c'est uniquement tiré du japonnais
ich ni san si go loke sitchi hatchi kyu
1   2   3   4  5   6       7       8      9
c'est plus un ordre en fait

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Temari-chan93 > Tu as raison ; le nombre de queues ne détermine pas la puissance mais la quantité de chakra (Kyubi en a le plus tandis que Shukaku en a le moins).
Mais il est vrai que Shukaku est quand même l'avant dernier bijuu au niveau de la puissance après Sokou (Yonbi, le basilic à quatre queues).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est sûr il sera moins fort. Enlevez Kyuubi à Naruto, alors... je ne sais pas ce qu'il deviendra^^[/quote]
pour ceux qui lisent les scan:

[spoil]après le combat contre orochimaru naruto va arrete d'utilisé le pouvoir de kyubi et vaincra le mec a plusieur coeur (j'ai oublié son nom) sans avoir recour a kyubi[/spoil]
[quote]moi je pense ke le sable ne le protegera plu automatiquement mé pour controlé le sable ak seulement sa pensée la je ne c'est pas je pense kil ne poura plus s'en servir si c'est il n'aura plus aucun pouvoir[/quote]
a mon avis shukaku lui servai juste a avoir plus de chakra (comme naruto) et a se transformé je pense qu'il aura toujour sa defence

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara ne pouvant plus utiliser de sable? haha ...
Ne réfléchissez pas smile
Tome 32 me semble, au momet des adieux Gaara et Naruto se serrent la main, on voit quoi? du sable qui prend la main de Naruto, pas besoin de réfléchir pour ça ...
Gaara sait toujours se servir du sable et faut pas croire, il est encore très puissant! sinon il n'aurait plus d'intéret et Kishimoto l'aurait pas ramené à la vie x)

SFR quoi ...

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout juste kakashi sense, mais Gaara ne sera désormais plus le même et comme l'on dit certain, il sera davantage sociable, proche des autres, les villageois et ninjas de Suna auront moins (ou carrément plus) peur de lui ... en bref, il sera un bien meilleur Kazekage qu'au début de la deuxième saison.

Les personnages changent au contact de Naruto, il faut pas seulement voir les combats et les rencontres ... en ayant du recul, chaque manga possède un sens un peu caché.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

je suis d'accord avec gaara sj4,je pense qu'il deviendra plus fort et non plus faible,c'est gaara merde arreté vos conneries.
et coté caractere je pense qu'il sera un poil plus sympa mais bon faut pas poussé..voila c'est mon avis^^

{NateShinai}

Ganja
Ganja
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense simplement qu'il sera toujours aussi fort mais le seul souci est le fait que sans son démon il perd le chakra de ce dernier, que sa défence ultime ne sera plus car c'était tout de même du sable qui le protéger automatiquement et ce sans que Gaara lui ordonne alors sans son démon plus de défence ultime automatique mais il poura trés bien la réutilisé avec son propre sable mais cette technique ne sera pu automatique comme avant et sans son démon monsieur le Kazekage poura enfin dormir et sera moin sur les nerfs^^

$$$Song de Guerier [°°° j@@ku n@ kok0ro°°°] Vous Pouvez Pas Test$$$

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d'après moi gaara n'aura plus de défense automatique car c'est shukaku  qui le protégeait en cas d'attaque .il gardera ses pouvoir de contrôler le sable car comme il a toujours vécu avec shukaku il arrive maintenant a contrôler le sable sans son aide .

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ! Je PEnse Que Gaara Pourra toujours Controler Son Sable Magré Qui l'ai perdu Le Bijuu * Ichibi* . Et puis Meme si il l'a plus son Bijuu C'est quand Meme : Le KAzekage !

J'ai lu dans un site que le nombre de Queu DEfinissait La Force d'un Bijuu ! En consequence  C'est Kyuubi Le plus puissant *Enfin pas Vraiment : Peut-etre celui qui a le plus de chakra*

Dernière modification par Kakashi-chido (06-11-2007 11:00:38)

killoi
killoi
Chuunin

[quote=gaara ssj4]moi je pense qu'il sera plus fort
dans tous les manga que j'ai lut quand quelqu'un perd un pouvoir préssieu sa ne lui fait rien et il devient plus fort encore
ou il est plus faible mais il va s'entraîne dure et deviendra encore plus fort
et vous avez oublier que gaara et le fils de yondaime kazekage
donc il a la puissance dans le sang

et j'aimerai bien que les fille crac un peu pour lui parce qu'il est presque le seul a n'avoir pas de petite copine[/quote]
Erreur il ne sera pas plus fort car c'est son Demon qui lui donne tout sa Puissance ^^.
Donc Gaara devrait garder sont démon (je pense) ^^.

PS: gaara ssj4 au passagej'ai corriger tes fautes ^^ .

[New Era].

narutoto
narutoto
Genin

killoi >
Euh il devrait garder le demon^^
Il a pas vraiment eu le choix ,il se l'ai fait retiré par le chef de l'akatsuki (je ne dirai pas son nom pour le spoil)

Sinon gaara il est quand même balèze car je vous rapelle qu'il est demeure toujours kazekage malgré qu'il n'ai plus le démon en lui donc il est le plus fort de son village et aussi je vous rapelle qu'il est le fils de l'ancien kazekage et le frere de 2 ninjas balèzes

Donc gaara est très fort^^

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

Itachi 70
Itachi 70
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

déja Gaara poura toujour utilisé l'armure de sable car il crée cette couche protectrice de sable fin qui lui colle au corps par la force de sa volonté mais comme le dit Kankurô ( dans le tome 10 ) l'armure n'est pas gratuite puissqu'elle consomme des quantités fantastique de chakra
donc a mon avis sans son démon il ne saura plus protéger par le bouclier de sable et son armure quand a elle sera toujours a disposition pour le sauvé voila

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

ben il sera moins fort (mais je sais pas si il peut tjr controelr le sable...si une ame charitable pouvait m'éclairer please ?)... et il poura dormir >w< !!!! xD !!!! et gaara ssj4 sa va pas de dire sa T_T ces moi la ptit copine de gaara hahahaha !!!!! "pars a suna en hélico pour kidnaper gaara"

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que Gaara sera toujours aussi fort (voir + même) car les défaites font progresser....Sans son démon il n'aura surement plus sa défense automatique, mais il trouvera d'autre techniques pour compenser cette faiblesse...

Je ne sais pas si Gaara va être plus sociable....ça ne serait plus Gaara après si il est super gentil et extraverti...

Moi ce qui m'énerve, c'est les p'tites groupies qui sont "amoureuses" de Gaara car elles l'aiment juste parce qu'il est Kazekage.......Matsuri, plus particulièrement, m'a déçu de son comportement envers lui. Je l'a croyais plus mature.... ^^

J'ai oublié de dire que ses cernes ne vont pas s'enlever pour la seule et bonne raison que 16 ans sans dormir ça ne s'enleve pas tout seul à mon avis ^^
Et pi moi j'trouve que ça lui bien ses cernes, c'est ce qui fait son charme et sa beauté à mon avis ^^ mais la je m'éloigne du sujet ^^

Mais ce n'est que mon avis smile

Enjoy wink

Dernière modification par JetaimeGaara (26-06-2008 23:00:44)

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara..même sans Ichibi, reste Gaara...Son père, le Kazekage, ne l'avait pas choisit au hasard je pense, même si ce fût d'une mauvaise façon...
Gaara reste Gaara, impassible, imperturbable au combat, mais il a gagné une force,  tout Suna le soutient dorenavent...Ca parait très  con, mais c'est comme au foot, le public, le treizième homme...

Gaara a gagné la confiance du village de Suna, en les protégeant au gré de sa propre vie, et bien que dèsormais il ne dispose plus des pouvoirs de Ichibi, il reste un ninja à redouter...
Le Kazekage à une volonté de fer, et une morale (empreinte de Naruto), à toute épreuve.
Gaara est le Kazekage, et il demeure, même sans son biiju, un ninja de haute volée.

Il reviendra bientot sur le devant de la scène, j'en suis sur, parce qu'il sait désormais, que sa vie ne correspond pas à la destruction, mais à s'opposer à ceux qui nuisent à la paix de Suna.
Tout comme le Sandaïme, Gaara n'hésitera pas à offrir sa vie sur l'autel de Suna, pour défendre les habitants qui croient en lui...(l'esprit du vent dirais je, rapide, précis, efficace..)
Gaara a perdu ses pouvoirs "d'hôte", mais il reste un ninja très puissant..

Enfin c'est ce que je pense...^^

Dernière modification par ben60 (26-06-2008 23:36:07)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Pied de page des forums