Forums » Gaara sans son démon:

Gaara sans son démon  

Lancé par Zinc sensei - 45 réponses - Page 1



Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Gaara sans son démon

alors voila j'aimeré savoir ce que vous pensé de Gaara maitenant qu'il n'a put son démon ? pensez vous que son sable sera toujours aussi puissant ou alors il ne pourra plus l'utilisé ???
moi je pense qu'il pourra toujours l'utilisé puisse que il le controle grace a son chakra

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Leos
Leos
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

Sans son demon il seras moins fort mais il pourras toujours se defendre, il est kazekage tout de meme, en tout cas, si j'ai bien compris, il commence a faire craquer les filles !!! Je pense par contre qu'il va radicalement changer de caractere.

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Gaara sans son démon

Sans sont démon, il seras moins fort.
il ne le faisait pas apparaître mais il utiliser ses bras contre Deidara.
Plus personne n'auras peur de lui dans le village.
Pour son caractére je pense qu'il resteras pareil car il a déjà changer aprés sa défaite contre Naruto.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Lowan
Lowan
Genin

Re: Gaara sans son démon

C'est sûr il sera moins fort. Enlevez Kyuubi à Naruto, alors... je ne sais pas ce qu'il deviendra^^

Mais au moins, il pourra enfin s'endormir: le démon ne sera plus là pour lui ronger sa personnalité.

Après tout, le repos est la meilleure arme du ninja XD

Sera-t-il un peu plus "docile" et sympathique? Je pense, oui.

DATTEBAYO!!!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire.

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Gaara sans son démon

Il devrais passer a 60% de ses capacités vu qu'on voye qu'il peux maitriser de grandes quantité de sable qui ne sont pas contenu das sa jarre ( ce sable avais aussi sa propre volonté c'est ce qui me met le doute quand au fait que Gaara puisse controler le sable, sans son demon, je veux dire le sable non contenu dans la jarre... ) je pense qu'il sera un peu moins crain mais il n'en reste pas moins Le kazekage : )

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: Gaara sans son démon

il est vrai que les filles commencent a craqué pour lui, au grand dam de Naruto d'ailleur^^
bon d'accord il sera surement toujours au même niveau mais je pense personnelment qu'il va manqué cruellement de puissance si il vené a étre en danger mais au moin le sommeil s'offre à lui pour quand il s'agit de reprendre des forces

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

D'après moi, c'est sa défense qui va en pattire ; en effet, Shukaku protégeait automatiquement Gaara avec son sable sans que son hôte n'ai a faire le moindre mouvement.
Maintenant, cette défense absolue n'existe plus.

De plus, Gaara ne plus plus se servir du chakra de son démon pour maintenir son armure de sable ; sa deuxième défense s'écroule aussi.

Du point de vue psychologique, comme le dit Lowan, vu qu'il peut dormir, il est moins sur les nerfs et en sera plus détendu (même s'il ne le laissera pas paraître, habitudes obligent ^^) ; donc plus cool ^^.

Et enfin du point de vue politique, maintenant qu'il n'a plus le démon en lui, le conseil de Suna ne le considèrera lus comme un monstre dangereux pour le village ; et donc il aura moins d'ascendant sur le Kazekage. Et comme le dit Leos, les villageois (en particulier les filles) ne le craignent plus et l'aiment donc en temps que Kazekage (qui les a sauvé d'une mort certaine face à Deidara).
Par contre certains trouveront quand même à redire en pensant que c'est lui qui a attiré l'Akatsuki à Suna et les proches des gardes qui patrouillaient à l'entré lors de l'attaque de Yuura (donc de Sasori) lui en voudront peut-être.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

kawai
kawai
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

je pense que ses cerne vont disparraitre !! ^^ (dodo=plu de cerne) puisse que le démon l'empéchait de dormir ... a mpoin que se ne sois génétique O_o !!! comme les autres, ben il n'aura plus sa "défence (presque) ultime", mais j'éspére qu'il restera sérieux quand même ^^' !! un Gaara cool, sympatique et souriant, ce serait comme un Naruto sans ramen ou un Kakashi sans son masque...°.°    impossible XD !!!

"Pour moi, étre blond(e) c'est pas une couleur de cheveux... C'est un contexte":GAD: j'ADR les

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

personellemen je pense qu'il possede une grande quantité de chakra comme naruto donc je pense qu'il ne va pa perdre trop de puissance . De plus je crois que l'ame de sa mère est contenu dans le sable de la jarre donc sa defence ne devrait pas faiblir non plus , donc je pense qu'il va rester aussi puissant qu'avant.

sasuke182

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

A mon avis, Gaara pourra attaquer quand même avec son sable mais celui-ci ne le protegera plus automatiquement. De plus il serait logique qu'il n'est plus de cernes mais ca me parait peu probable vu que c'est ce qui fait sa classe en parti ! au niveau du caractère il va devenir plus gentil mais pas plus bavard pour autant.

Voila ce que je pense ^_^

être sérieux sans se prendre au sérieux

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Gaara sans son démon

Ca fera un grand vide je trouve .

Le démon de gaara c'est ce qui donner un peu de charme au personnage et lui donné une personalité propre. il me manquera lol .

Niveau force c'est sùr qu'il sera beaucoup moins avantagé qu'avant mais il gardera un fort potentiel car le sable est un atout majeur et peut est le fruit de nombreuse technique inimaginable.

Point de vue défence il sera nettement affaiblie et ça va pourra affecté sa stratégie de combat. Mais il y aura aussi le sommeil qui composera le manque à moins que ça peut aussi l'affaiblir comme par exemple s'il est fatigué.

Après ce qu'il en ai de son caractère ça changera aussi mais pas autant que lors de l'affrontement entre Naruto. Kishimoto à déjà établi un grand changement et le personnage restera le même à mon avis avec ou sans shukaku

voilà mes thérois smile

 

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

C'est siimple ou il reussit a controler le sable et a trouver comment vivre normalement en temps que ninja avec juste beaaauuucoup de shakra en moins soit il a la flemme de continuer sa vie apres ... ben ... qu'il soit mort ^^... Et il se transforme en un ronflex géant (n'ayant pas acces au someil avec le demon)

 

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

Ce que deviendrait Gaara sans son bijuu...?

Gaara, de retour a Suna, ne peut plus utiliser son sable a cause d'un manque cruel de chakra.
Il commence alors a s'interesser aux fleurs et aux papillons, jusqu'a créer un magnifique jardin botanique ou pousseraient des tulipes jaunes, ses préférées.
C'est alors qu'il rencontre Michelle, une amie qui deviendra vite très proche.
4 ans plus tard, naissent Robert et Jules, ses 2 enfants qui deviendront vite de grands mordus de pêche et philatélie.

Voila ce que deviendrait Gaara sans son démon.

Waiting for : A life.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Gaara sans son démon

euh,le sable ne venait pas de son démon mais plutot d'un pouvoir innée.Je vous rapelle que Gaara utilise son sable pour fabriquer 2 petites graines aprés la défaite de Sasori et Deidara donc oui gaara peut toujours utiliser son sable.

 

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

pas mal ta vision goodman ^^

Pour ma part je pense que Gaara perdra pas mal de chakra, rapellez vous Naruto quand le chakra de Kyubi était scellé. Bon il est vrai qu'il n'était qu'un débutant aussi.
Mais je suis sur qu'il pourra continuer à manier le sable et qu'il s'entraineras dur pour arriver à remanier autant de sable qu'avant.
Je pense aussi qu'il restera Kazekage, imaginez la polémique à Suna si le Kazegake était destitué de son grade par le conseil. il faudrait qu'il renonce de lui même aux pouvoirs et je pense qu'il veut trop protéger Suna ^^

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

riyuku
riyuku
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

moi je pense ke le sable ne le protegera plu automatiquement mé pour controlé le sable ak seulement sa pensée la je ne c'est pas je pense kil ne poura plus s'en servir si c'est il n'aura plus aucun pouvoir

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Gaara sans son démon

Gaara sans Sabaku ?
Je pense que il risque de déprimé pendant un bon moment. Force de déprimé, il finira par se drogué pour oublié et devniendra un junky en manque d'argent, il finira par se prostitué pour gagné assez d'argent pour se drogué et finira mort, écrasé par une vache tchéchène.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: Gaara sans son démon

merci a tous ceux qui me donne certains réponses à ma question mais pour les autres je voudrer dire "Que deviendré t-il sans son démon" et non " poura t-il toujours utiliser son sable"
merci quand même a tous et surtout continu a posté vos idées sur ce sujet merki bien a tous

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

rosedessables
rosedessables
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

Je pense, comme tout le monde l'a dit, que sa défense va en souffrir, mais pas au point de le rendre très vulnérable: il est pas kazekage pour rien !!! ^^
Et puis, je le trouve vraiment sérieux quand il dit qu'il veut protéger Suna et ses habitants ! *_*
Mais, c'est sûr qu'il devra développer de nouvelles techniques pour conpenser celles qu'il a perdues ! (surtout sa défense !)
J'ai beaucoup de mal à imaginer un Garra sans cernes !!! ><
Mais bon... ^^"

goodman---> J'aime beaucoup ta vision de Garra sans son démon !!! xD

&#1090;&#1085;&#1108; &#8467;&#945;&#1109;&#1090; &#8467;&#963;&#957;&#1108; &#1109;&#963;&#1080;g &

gaaradei18
gaaradei18
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

comme la dit kawai j espere que gaara va garder sont bon vieux caractere pas tres sociable apres tout c tout ce qui fait sont charme nn ? gaara sans ses cernes quelle horreur j espere que meme en dormant il va les garder .
Je ne pense pas qu il sera moins fort sa defence va en prendre un coup c est sur mais oui peut etre un peu moins puissant mais c gaara tout de meme. =3

L'art est une chose éphemere,L'art est une explosion.

theWON
theWON
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

je pense que gaara pouras toujour controler le sable mais il n'auras plus sa defence impentrable et la le kazekage va en prendre un coup mais peu etre que les habitan de son village vont commencer a l'appressier.gaaradei18 a raison gaara s'en cernes sa le fait pa quelle horeur j'oses imaginer lol

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

[quote=Lowan]C'est sûr il sera moins fort. Enlevez Kyuubi à Naruto, alors... je ne sais pas ce qu'il deviendra^^

Mais au moins, il pourra enfin s'endormir: le démon ne sera plus là pour lui ronger sa personnalité.

Après tout, le repos est la meilleure arme du ninja XD

Sera-t-il un peu plus "docile" et sympathique? Je pense, oui.[/quote]
Gaara avait ichibi en lui... naruto a kyuubi...
ichibi est le plus faible des jinchuuriki...

a mon avis, son caractère ne va pas changer
et il sera toujours aussi fort^^

 

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

Il sera surement moins fort, mais il contrôlera toujours le sable, cela n'avait pas à avoir avec shukaku.

Il pètera moins des câbles ouai c'est sûr vu qu'il pourra enfin dormir.
Enfin, il sera toujours une arme de poids pour son village, même si moins qu'avant, sans oublier que shukaku le démon du sable était le plus faible des démons, et qu'il était donc le plus faible des Jinshuriki.
Le chakra du démon revenait à celui de 3 personnes si je me souviens bien, donc il devrait pas trop changé...

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

kempachi
kempachi
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

Shika 23 j'ai peut etre mal vu mais je crois kil n'est di nul part ke le nombre de queues définnisse la puissance ou que ichibi soit le plus faible des jinchuriki.
Sinon pour ce qui est de ses capacités je pense qu'il va  garder sa puissance mais n'aura plus sa défence automatique(ca ne lempeche pas pour autant de develloper une nouvelle technique de défense).

Je suis un vicieux coquin , es-tu une vicieuse coquine ?

gaara ssj4
gaara ssj4
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara sans son démon

moi je pense qu'il sera plus fort
dans tous les manga que j'est lut quand quelqu'un perd un pouvoir préssieu sa ne lui fait rien et il devient plus fort encore
ou il est plus faible mais il va s'entrainé dure et deviendra encore plus fort
et vous avez oublier que gaara et le fils de yondaime kazekage
donc il a la puissance dans le sang

et j'aimerai bien que les fille crac un peu pour lui parce qu'il est presque le seul a n'avoir pas de petite copine

l'ésprit c'est comme le parachute, si on en a pas on s'écrase

Pied de page des forums