Forums » Calendrier pour les examens chuunin:

Calendrier pour les examens chuunin  

Lancé par gaara0606 - 5 réponses - Page 1



gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Calendrier pour les examens chuunin

[align=center][color=teal][b]Il faudrait créer un [size=10][u]calendrier[/u][/size] pour mettre les [size=10][u]10 prochains examens[/u][/size] et ou [size=10][u]on pourrait s'inscrire[/u][/size] en avance parce que moi ça fait déja la 3e fois que je loupe lexamen chuunin car je n'ai mm pas le temps de m'y inscrire ainsi que mon coep., que les inscriptions sont déja finis c'est assez embêtant c'est pourquoi je demande à ce qu'on mette un [size=10][u]calendrier avec les 10 prochains exams chuunin pour s'y inscrire à l'avance.[/u][/size]

[size=9][i]Je sait pas si c une bonne idée mais je tente tjr^^[/color][/i] smile[/size][/b][/align]

Dernière modification par gaara0606 (09-06-2008 18:50:21)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Calendrier pour les examens chuunin

pas idiote ton idée,non peut etre pas prevenir pour les 3 prochains examins chuunin et apres dire les inscriptions quand commencent  parce que si tu fait ça a l'avance et que tu es pas la ou que tu as dissouds voila ca le fait pas du tout

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Calendrier pour les examens chuunin

Je suis d'accord !! comme ca on pourrai se mettre d'accord avec son coequipier pour un date et etre sur que les deux seront la ! Ce qui évitrai les scenes du genre "Tu ma inscrit a l'exam alors que je peut pas le faire !) car generalement les inscription débute une semaine (a peu pres) avant l'exam et on regarde pas tous le temps quand y a une nouvelle edition est lancée !Le pire c'est quand vous prevoyé des truc juste ce jour la !!!^^

Dernière modification par shikamarudu29 (09-06-2008 19:38:24)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: Calendrier pour les examens chuunin

Pour les 10 prochains exams ? -_-

Donc les réservations elles partent en genre quoi... quelques jours, quelques semaines à tout casser, histoire de compléter toutes les sessions.
Et le gars qui a été absent pendant ce temps là, il doit faire quoi ? Attendre un an pour pouvoir le passer cet exam Chuunin ? >_<

España ! <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Calendrier pour les examens chuunin

Pourquoi ça ne peut pas être mis en place:

- D'abord les Examens Chuunin sont pris sur mon temps, et personnelement je ne peux pas savoir si dans 6 mois je serai disponible pour en organiser un ou pas.
- Déjà, pas mal de personnesq ui s'inscrivent quatre jours avant on un empêchement qui les rend inactifs, j'imagine pas ce que ce serait si il y avait la possibilité de s'inscrire 6 mois à l'avance.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

the0
the0
Chuunin

Re: Calendrier pour les examens chuunin

Non, moi je ne suis pas d'accord. hmm
Désolé de tout casser mais si tu veux faire un calendrier avec les 10 prochains exams chuunin, sachant qu'il y a environ 1 exam' par mois, ça va faire du style :

" Bonjour. L'année prochaine, il y a un examen Chuunin."

Ça va pas le faire hmm

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums