Forums » Technique:

Technique  

Lancé par gohanssj4 - 5 réponses - Page 1



gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

Technique

Salut,
cela fait assez longtemps que je n'est pas fait de nfc et je n'arrive presque plus a killer.
Donc si ,il y en a qui veulent bien donner leur technique au nfc (je m'adresse particulièrement a ceux qui ont déjà remporter un rounds)
donc voilà merci de m'aider
[spoil]vous pouvez aussi mettre les objet que vous prenez et a quel moment vous es utiliser ^^[/spoil]

Dernière modification par gohanssj4 (09-06-2008 18:27:05)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Technique

Ben je vois pas pourquoi on te donnerait nos techniques, car ca reste secret quand meme...
M'enfin bon évidemment ilya des petits trucs à savoir:

*****

1.Observer,
2.Réfléchir,
3:Attaquer.

Ensuite évidemment les Objets, le mieux ben c'est au moins 2 objets de soins et 1 boule pour Observer (on note qu'il est quand même mieux d'en avoir deux wink)

Gloire à l'Allemagne !

stanos2433
stanos2433
Genin

Re: Technique

[quote=sharkai]Ben je vois pas pourquoi on te donnerait nos techniques, car ca reste secret quand meme...
M'enfin bon évidemment ilya des petits trucs à savoir:

*****

1.Observer,
2.Réfléchir,
3:Attaquer.

Ensuite évidemment les Objets, le mieux ben c'est au moins 2 objets de soins et 1 boule pour Observer (on note qu'il est quand même mieux d'en avoir deux wink)[/quote]
Moi je rajouterai quand même se cacher avant observer mais sinon c'est la meilleure tactique.

 

shadtop
shadtop
Genin

Re: Technique

JE SUIS COMPLETEMENT DACORD AVEC TOIS MAIS BONS

1.OBSERVER
2.ATTAKER ET TU TU KILLE

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je veux devenir le meilleur la tectonique s'est nul

naruto 18
naruto 18
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Technique

alors moi je te donne mes astuces grace a sa je finis jamais en dessous des 20 meilleurs du round:alors les objets:je prend généralement trois boules de haut niveau + 2 fioles de saké normal 
alors pour commencé tu sors ton saké uniquement a 600 points de vie
alors maintenant en plein round:pour commencé tu identifies 2 adv puis tu attaque le plus fort une seule fois puis tu recommence a identifier en attaquant une seule fois tout les 2 adv identifiers  le plus fort que tu as identifier puis une fois que tu as identifier au maximum tout le monde tu attaque le plus fort, après chaque action regarde les actions la force et la vie de tous le monde puis quand ily en a un qui n'a plus que 110 points de vie tu l'attaque et en si t'es assez rapide tule tue sinon voilà,après tu recommence a attaqué le plus fort

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Technique

moi je suis plutot passif (certains diront que ma technique est lache, je sais u_u)

Moi je prends 2 boules hokage limace, 1 pillules rouges, 1 sake trouble, 1 trousse de soin, 1 bol de riz.

Ma technique:
1/observer =>boules hokage
2/jutsu sur un faible
3/attendre ke la vie soit juste en dessous de 500
4/se concentrer (en attendant ke les autres le tapent, tout en restant attentif aux degats infligés par les autres)
5/achever l adversaire avant tout le monde

en gros c est un vol de kill.

w00t?

Pied de page des forums