Forums » Nouvelle option dans NFC " Se proteger":

Nouvelle option dans NFC " Se proteger"  

Lancé par jeremi uchiwa - 12 réponses - Page 1

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Nouvelle option dans NFC " Se proteger"

Slt mon idee c que l'on rajoute une nouvelle option dans le mode nfc " SE PROTEGE " comme sa s'y il ya une personne qui nous attaque on se protege et les degat sont divise par 2 ...

Exemple :

[09:22] - Vous vous proteger de l'attaque de Kankuro 71566 , 89 degats reçus ( au lieu de 178 degats )
[09:22] - Vous vous proteger 50 chakra perdu .

Bah voila mon idee ... si vous pouvez donner les incomveniant et les + ...

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle option dans NFC " Se proteger"

[quote]jeremi uchiwa a dit:

Slt mon idee c que l'on rajoute une nouvelle option dans le mode nfc " SE PROTEGE " comme sa s'y il ya une personne qui nous attaque on se protege et les degat sont divise par 2 ...

Exemple :

[09:22] - Vous vous proteger de l'attaque de Kankuro 71566 , 89 degats reçus ( au lieu de 178 degats )

Bah voila mon idee ... si vous pouvez donner les incomveniant et les + ...[/quote]
Moi je trouve que c'est une bonne idee mai sa serai tro facile pqarce que des le debut on fai sa et pui on est tou le temp protege alor il vaudrai mieu que cette option soi disponible qa partir de la moitie de notre vie mai c'est une bonne idee comme mm^^

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta pas compris ce qu'il voulait dire, je pense que se protéger serait uniquement sur une action, perso je trouve sa comme une très bonne idée sa permettrait de se protéger lors des saké pur et je rajouterai même à l'idée le fait de récuperer un peu de chakra(1/2 de ce qu'on recupererait lors d'une recuperation)ainsi sa nous servira aussi lorsqu'on a plus de chakra et que un mec nous enchaine

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien disons que l'initiative des contre répond justement à ce genre de besoin, donc je ne sais pas trop si cette idée va être prise en compte au vu de ce qu'à fait dabYo pour le contre; je ne dis pas que c'est une mauvaise idée en soi, elle peut diversifier le NFC, mais disons que comme nous avons déja une action de "défense", les actions d'attaque devraient être privilégiés, je parle bien sûr des kunais et shurikens. tongue

Dernière modification par RadKhan (09-06-2008 13:48:08)

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un peu trop beau vous croyez pas?
Faut que ça reste dans l'esprit ninja de Naruto et pas que ça parte sur le RPG Naruto en ligne hmm

Ca reste une bonne idée mais à revoir quoi ._.

Dernière modification par Teiki (09-06-2008 14:32:44)

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EuH... pas trop d'accord =/
Immagine un adversaire arrive avec 200 de force sous sake il t'attaque il va ce prendre 250 et toi aussi , donc je suis pas d'accords ^^
En plus sa servirait a rien d'avoir une grosse force si ça le contre a chaque fois =/

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=shodai]EuH... pas trop d'accord =/
Immagine un adversaire arrive avec 200 de force sous sake il t'attaque il va ce prendre 250 et toi aussi , donc je suis pas d'accords ^^
En plus sa servirait a rien d'avoir une grosse force si ça le contre a chaque fois =/[/quote]
En effet je suis d'accord avec shodai, vu que si l'on met cette option, le NFC deviendra de plus en plus chiant (il faut le dire) et plus personne n'en fera.
Sans compter que les rounds durerons alors deux fois plus longtemps.

Bouuuuuuuuuuuuuh

Telos
Telos
Modérateur

Dans ce cas, il suffit seulement de créer un équilibre entre le niveau de la protection (je ne sais pas, par exemple 20% à 30% de dégâts en moins) et le chakra utilisé (pour environs 20% du chakra par exemple).
Comme ça, c'est un truc que l'on utiliserai seulement en cas d'extrême urgence. Ce serait sympa j'trouve moi smile

Dernière modification par Telos (09-06-2008 16:03:04)

geeettttttt dunked on!!!

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

hmm oui mais bon après il n'y aurai plus d'intérêt d'avoir une force assez haute vue qu'on se protégera tout le temps.
Ou alors faire un système de tour, comme les spéciale, a autant de tour de décalage.

Bouuuuuuuuuuuuuh

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bof moi j'aime pas du tous. Je vois que plusieurs membres aprécient mais pas moi.

Déja a cause de cette action, on peut raté des kill. Avoir une force de 72 ne servirait plus a rien. Il y aurai aucun avantage a identifié ou pas. Avec 250 de force, sa reviendrai a faire trés peu de dégats, j'aime pâs mais pas du tous.

Dernière modification par naruto 1000 (09-06-2008 17:14:58)

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itakenaruto]Sans compter que les rounds durerons alors deux fois plus longtemps.[/quote]
Ouais non en fait, ça serait pas trop cool, déjà que les rounds durent facile 1h30, si les dégâts sont divisés par deux, je n'imagine pas cb de temps encourrait un round. Le système contre est plus appréciable, privilégions les objets dès à présent.

123789
123789
Genin

[quote=shodai]EuH... pas trop d'accord =/
En plus sa servirait a rien d'avoir une grosse force si ça le contre a chaque fois =/[/quote]
ses vrai sa a quoi sa sert de fert 18 kill si i se protege mais ses asser utile an meme tant il arrete pas de se proteger et a force i creve

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=jeremi uchiwa]Slt mon idee c que l'on rajoute une nouvelle option dans le mode nfc " SE PROTEGE " comme sa s'y il ya une personne qui nous attaque on se protege et les degat sont divise par 2 ...

Exemple :

Bah voila mon idee ... si vous pouvez donner les incomveniant et les + ...[/quote]
il y a déjas l'action contre qui éxiste smile
douc pour ma part je trouve que sa serait inutile :s

Dernière modification par sasuke120 (09-06-2008 18:27:41)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums