Ce topic est d’une inutilité folle et je me demande pourquoi il n’est pas encore supprimé.
Il passe quand le modérateur ?
Ce qui se passe, c’est que les peuples occidentaux sont en train de revoir leur vision du « mâle type».
Avant il fallait être plein de poils, avec les chemises de bûcheron, la barbe et être un bordélique machiste chronique.
Bon, ils sont encore bordélique et machsites, sauf que maintenant c’est plutôt mecs imberbes, très soignés pour ce qui est de l’esthétique. Et de ce que je sais, c’est métrosexuel et non homosexuel.
Etant donné que les « mecs » adoptent des tenues et des attitudes qui, il y a quelques années, étaient considérées comme des clichés réservés au gays « fofolles », il ressort encore de la bouche de gros beaufs de base que les mecs sont pour beaucoup tous des tarlouses de nos jours. Donc oui, la tecktonik est pratiquée par des messieurs propres sur eux, pas pour autant qu’ils sont forcément gays. Ou alors j’ai loupé un sacré nombre de wagons.
Mais notre culture, si grande soit-elle, n’admet pas encore que ce que nous considérons comme de la « féminité », soit applicable aux hommes qui ne partagent pas leur vie avec d’autres hommes.
Y’a toujours des gens qui refusent d’évoluer hein, ça me donnerait envie de citer des pseudonymes mais non. Je trouve toujours très drôle, cette façon de ressortir des clichés énormes comme une vérité.
Non, les gays ne sont pas tous habillés en rose bonbons, n’ont pas tous des sacs à mains, ne se font pas tous la bise, ils ont même de la barbe. Non le gay ne saute pas sur tout ce qui bouge, il ne « bricole » pas nécessairement en public et ne vous mettra pas de doigt mal placés quand vous danserez en boîte. Non le gay ne se tient pas forcément comme une théière et il n’a pas une voix de ménagère hystérique. Ah et j’oubliais, non le gay n’a pas forcément le SIDA et il regarde même le foot.
Dernière modification par Gekko (10-06-2008 21:21:55)