Forums » La Techtonik Et L'homosexualite:

La Techtonik Et L'homosexualite  

Lancé par aminest - 31 réponses - Page 2

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Sa me fais toujours rire ces gens la x) on serait à une periode ou le rose serait considéré comme une honte vous seriez tous en train de vous moquez du premier qui se pointerai en rose mais non, il faut des kikitoudur qui suive la parole génerale des gens sinon oulala on va se mettre à dire qu'ils sont pas ouvert.

J'ai le droit d'avoir mes opinion? à votre avis pourquoi les barby ont toujours été représenté avec la couleur rose?pourquoi on apellait les fille qui s'habillait en rose les barby girl? Après vous allez sans doute me dire que barby c'est pas pour les filles sa m'etonnerait même pas de vous tien...

Je me moque de personne j'ai juste mon idéologie, le rose est une couleur de fille point sa s'arrete la aller pas me sortir vos grand discours je suis la dernière personne a me moquer du style vestimentaire de quelqu'un.

J'vais prendre un exemple plus haut mais y a des gens que je connais dans ma boite qui dise ne pas être raciste et insulte tout ceux qui le sont alors que eux ils le sont, mais non faut surtout pas qu'on le voie il faut suivre le mouvement, même si pour moi le racisme est un mot qui ne devrait même pas exister.

Bref tout sa pour dire laisser moi dire mes opinions dites les votre et faites pas ch...

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

A parce que les homosexuelles ont des vêtements spéciaux ? Et ils ont des pouvoir leurs vêtement ? Comme la cape de superman ?
Non franchement faut arrêter one st en 2008 ya des homosexuelles qui paraissent bien plus viril que des hétéros. On est plus dans les années 70 ou y’avait les folles et tout.  C’est sur qu’on dit que les vêtements de ceux qui font de la tectonique font homos. Pourquoi ? Juste parce que la plus part du temps ils sont en rose, et le rose n’est pas reconnu comme étant une couleur que les hommes viriles doivent portés.
SI on suit ton raisonnement techtonik = gay ? euh… y’a des sports ou les gars se rasent les jambes on dit pas pour au tant qu’ils sont gays smile

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Skiro >> Je suis pas trop d'accord avec sa "vision du rose" non plus. Mais tu dois quand même reconnaître qu'aujourd'hui, couleur gay ou pas, un gars qui porte du rose, même si on ne le pense pas homo, on le considérera dans la majorité des cas comme efféminé. Comme l'a dit Clolo, c'est presque un symbole. Qu'on le veuille ou non, le rose est considéré comme un attribut féminin. De plus, et c'est un fait, tout mes potes homo préfèrent les couleurs pastelles, douces... et surtout le rose ^-^ Non, ça ne fait pas des gens des homos dès qu'ils portent du rose, mais il n'empêche que les homo portent souvent cette couleur, donc forcément, après, on les y associe. Après, il n'est pas dit qu'il est interdit aux gars de porter du rose hein ^-^

Euh bah sinon, Vêtement Tektonik (pardon pour l'orthographe hein, mais je l'écris tellement peu souvent ^-^) = vêtements d'homo ? Je pense pas. C'est une mode, un genre particulier, ok, mais, d'abord, je trouve que non, ça fait pas homo, ensuite bah... je ne connais absolument personne qui ait déjà fait le rapprochement. Donc je vois pas trop ce qui justifie cette association...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Sa me fais toujours rire ces gens la x) on serait à une periode ou le rose serait considéré comme une honte vous seriez tous en train de vous moquez du premier qui se pointerai en rose mais non, il faut des kikitoudur qui suive la parole génerale des gens sinon oulala on va se mettre à dire qu'ils sont pas ouvert.

J'ai le droit d'avoir mes opinion? à votre avis pourquoi les barby ont toujours été représenté avec la couleur rose?pourquoi on apellait les fille qui s'habillait en rose les barby girl? Après vous allez sans doute me dire que barby c'est pas pour les filles sa m'etonnerait même pas de vous tien...

Je me moque de personne j'ai juste mon idéologie, [b]le rose est une couleur de fille point sa s'arrete la [/b]aller pas me sortir vos grand discours je suis la dernière personne a me moquer du style vestimentaire de quelqu'un.

J'vais prendre un exemple plus haut mais y a des gens que je connais dans ma boite qui dise ne pas être raciste et insulte tout ceux qui le sont alors que eux ils le sont, mais non faut surtout pas qu'on le voie il faut suivre le mouvement, même si pour moi le racisme est un mot qui ne devrait même pas exister.

Bref tout sa pour dire laisser moi dire mes opinions dites les votre et faites pas ch...[/quote]
C'est pas une opinion que tu donnes c'est comme si tu nous forçais presque à avouer que le rose c'était une couleur de fille :3
Ca l'était, et encore pour les gamines mais maintenant ça l'ai plus ._.
Barby c'est pour les filles on va pas te contredire mais la couleur a pour seul rapport le rose qui fait penser à des vêtements de filles (On va pas s'habiller comme une poupée non plus >>)
Sinon le message en gras est celui qui résume tout ton post
Tu crois toujours avoir raison et les autres ont tort, c'est pas ça un forum smile
Si je compte le nombre de fois où tu dis clairement ton avis, j'ai largement assez de doigts sur ma main droite pour les compter e__e
Alors une fois que tu pourras lire sans dénigrer les posts des autres appelle-moi, on fera un vrai débât :3

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

[quote=Clolo22]Sa me fais toujours rire ces gens la x) on serait à une periode ou le rose serait considéré comme une honte vous seriez tous en train de vous moquez du premier qui se pointerai en rose mais non, il faut des kikitoudur qui suive la parole génerale des gens sinon oulala on va se mettre à dire qu'ils sont pas ouvert.

J'ai le droit d'avoir mes opinion? à votre avis pourquoi les barby ont toujours été représenté avec la couleur rose?pourquoi on apellait les fille qui s'habillait en rose les barby girl? Après vous allez sans doute me dire que barby [b]c'est pas pour les filles[/b] sa m'etonnerait même pas de vous tien...

Je me moque de personne j'ai juste mon idéologie, [b]le rose est une couleur de fille point[/b] sa s'arrete la aller pas me sortir vos grand discours je suis la dernière personne a me moquer du style vestimentaire de quelqu'un.

Bref tout sa pour dire laisser moi dire mes opinions dites les votre et faites pas ch...[/quote]
Non...je le crois pas ! Inculte qui ne connaît pas le beau Ken de Barbie (pas Barby) ! Non, je vous niaise, mais t'as pas juste ton opinion, c'est comme si tu nous forçais à dire que le rose, c'est gay...tout ces débats sur la sexualité tournent toujours à un point où vous vous battez !

Ceci est une signature virtuelle !

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso, je n'aime pas la tecktonic mais je trouve pas que les vêtement de tecktonic fasse homo ( Je ne suis pas homo). On peut après très bien danser la tecktonic sans avoir la tenue vestimentaire. J'aime pas la tecktonic car c'est une danse qu'avec les bras. C'est vrai que la mode du rose moi je trouve bizzard! Je vois pas pourquoi les mecs porte du rose. Je dis pas que sa fait travelo et tout mais je trouve que pour les mecs c'est mieux le sombre. Vous allez surement dire que je suis gotic mais le noir va beaucoup que le rose. M'aime si j'aime pas la tecktonic je trouve pas que c'est une danse homo. Si vous dites sa (je veux simplement dire mon point de vu), cela voudrez dire que le champion de France de tecktonic serez homo. Moi je crois que la tecktonic est une danse comme les autres et puis c'est tout.

<3 Tenten <3

Gekko
Gekko
Modérateur

Ce topic est d’une inutilité folle et je me demande pourquoi il n’est pas encore supprimé.
Il passe quand le modérateur ?

Ce qui se passe, c’est que les peuples occidentaux sont en train de revoir leur vision du « mâle type».
Avant il fallait être plein de poils, avec les chemises de bûcheron, la barbe et être un bordélique machiste chronique.
Bon, ils sont encore bordélique et machsites, sauf que maintenant c’est plutôt mecs imberbes, très soignés pour ce qui est de l’esthétique. Et de ce que je sais, c’est métrosexuel et non homosexuel.

Etant donné que les « mecs » adoptent des tenues et des attitudes qui, il y a quelques années, étaient considérées comme des clichés réservés au gays « fofolles », il ressort encore de la bouche de gros beaufs de base que les mecs sont pour beaucoup tous des tarlouses de nos jours. Donc oui, la tecktonik est pratiquée par des messieurs propres sur eux, pas pour autant qu’ils sont forcément gays. Ou alors j’ai loupé un sacré nombre de wagons.

Mais notre culture, si grande soit-elle, n’admet pas encore que ce que nous considérons comme de la « féminité », soit applicable aux hommes qui ne partagent pas leur vie avec d’autres hommes.

Y’a toujours des gens qui refusent d’évoluer hein, ça me donnerait envie de citer des pseudonymes mais non. Je trouve toujours très drôle, cette façon de ressortir des clichés énormes comme une vérité.

Non, les gays ne sont pas tous habillés en rose bonbons, n’ont pas tous des sacs à mains, ne se font pas tous la bise, ils ont même de la barbe. Non le gay ne saute pas sur tout ce qui bouge, il ne « bricole » pas nécessairement en public et ne vous mettra pas de doigt mal placés quand vous danserez en boîte. Non le gay ne se tient pas forcément comme une théière et il n’a pas une voix de ménagère hystérique. Ah et j’oubliais, non le gay n’a pas forcément le SIDA et il regarde même le foot.

Dernière modification par Gekko (10-06-2008 21:21:55)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Pied de page des forums