Forums » La Techtonik Et L'homosexualite:

La Techtonik Et L'homosexualite  

Lancé par aminest - 31 réponses - Page 1



aminest
aminest
Excellent Genin

La Techtonik Et L'homosexualite

D'après plusieurs témoin ils ont remarque que tout les vêtements de la techtonik ressemble au vêtement de l'homo.....  et puis d'ailleurs le mangas (south park) ont fait un épisode spécial homosexuelle et ils ont remarque que les vêtements qui porte les gens fans de la techtonik sont les même alors donne votre avis est ce que c'est vrais ou non

.

Camron
Camron
Bon Genin

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

J'aime beaucoup la tournure " vêtement de l'homo" ... Je ne savais pas qu'il y avait des vêtements spéciaux pour les homos...

Après je voie pas le rapport entre la TechtoniK et l'homosexualité, c'est comme si tu dit " ce gars fait du patinage artistique, c'est un homo" ... Faut arrêter avec ces stéréotique.

pS : Non je ne suis pas Homo smile, Non je ne dance pas la techtoniK, non je ne fait pas de patinage artistique ^^"

Dernière modification par Camron (09-06-2008 13:28:10)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Disons que avant je dirais que oui, les vêtements de tektonik etant pour certain rose(donc truc de gay)mais maintenant vu que c'est la mode et que les bad boy, les mecs qui suive la mode et les BG big_smile aime porter ce genre de fringue aussi, je dirais donc non les vêtement tektonik ne sont pas gay(du moins plus maintenant xD)

PS:Non je ne danse pas la tektonik et non je ne porte pas de t shirt rose

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Bah, les homos ont un style particulier ?
Si porter des pantalons slim et de tee-shirts moulants et flashi c'est homo... J'en connaîtrais pas mal.
J'avoue que je trouve que la façon de danser la tecktonik est assez éféminée. Mais de là à faire une généralité hmm

PS. Non je suis pas un homme, non je suis pas homo et non j'aime pas la tecktonik T.T

Dernière modification par Sayaka Yuhi (09-06-2008 13:19:53)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

[quote=Sayaka Yuhi]Bah, les homos ont un style particulier ?
Si porter des pantalons slim et de tee-shirts moulants et flashi c'est homo... J'en connaîtrais pas mal.
J'avoue que je trouve que la façon de danser la tecktonik est assez éféminée. Mais de là à faire une généralité hmm

PS. Non je suis pas un homme, non je suis pas homo et non j'aime pas la tecktonik T.T[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi. U_U
(Par contre je suis bien un homme :3)

Faut arrêter les généralités, et grandir un peu dans sa tête.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Le style vestimentaire de Tecktonik (La marque, la danse s'appelle Electro ou Vertigo pour le hardstyle) s'inspire d'une des T-Shirts genre RG 512, bien moulant et puis des slims des années 50 avec les rockeurs ou encore des défilés gays des années 70 :3
La mode a été lancé par le défilé Jet Set français [i]Who's Next[/i] y'a pas mal de temps déjà (5 ans maintenant)

Après, l'appellation Tecktonik de la danse Electro est venue du fait que les gens confondaient la marque et la danse (C'est toujours le cas on dirait hmm)
Donc, ceux qui dansent l'Electro ne sont pas gays du tout ._.

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

la tecktonik à déjà était créer par un couple Gay (et oui)
les vétements prennent donc aussi une tourne Gay.
et pour moi déjà la tecktonik c'est rien,ils ont recopier trop de style en méme temps,ils ont copier les pas de Danse du C-walk et font des moulinets qui ressemble à rien avec leurs bras.
là ou en tout cas en ile de france la tecktonik en debut d'année avait fait un carton (pour les vieux mecs qui suivent la Mode),et maintenant elle est presque mort.
en plus la musique j'aime pas,méme si j'aime pas trop l'électro sauf quelques sons de House^^
moi pour l'instant jreste dans le Rap rnb,soule ect...
et je reste dans mes jeans evisu,bape ect...

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

pfffffffffffff mais non vous y êtes vraiment pas !!!! pourquoi assimiler une "nouvelle" facon de danser à l'homosexualité ??? sa n'a pas de sens !!! dans ces cas là autant dire que le rap c'est uniquement pour les hétéros et le rock pour les roux !!! arrêter un petit peu de stéréotiper sans arrêt , c'est pas parce qu'un mec porte du rose qu'il est forcément homo !!!

Et ce n'est aprce qu'un style ne vous convient qu'il vous faut automatiquement le dénigrer !! soyez un peu plus adulte et surtout un peu plus altruiste

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

[quote][b]ninja schroll a dit:[/b]
pfffffffffffff mais non vous y êtes vraiment pas !!!! pourquoi assimiler une "nouvelle" facon de danser à l'homosexualité ???[/quote]
Je pense pas qu'on assimile ça au fait que ce soit nouveau, plutôt au style vestimantaire et à la manière de bouger.

Un mec qui porte du rose j'appelle pas ça un Gay, juste un mec qui s'habille fashion (electro, flashy'X, fin tout ce que vous voulez...). Parce que oui, de plus en plus de garçons s'habillent en rose. Et alors ? Moi je trouve pas ça moche ê__e. Je trouve en effet que la tecktonik dancée par des pro fait gay. Oui je l'avoue, ce n'est pas pour autant que je fais des généralités. Y'en a qui le sont d'autres pas.

Dernière modification par Sayaka Yuhi (09-06-2008 20:26:22)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Ce topic est totalement homophobe... C'est vrai, j'aimerais pas qu'on compare mon style vestimentaire avec la tek!XD
Le rapport entre homosexualitée et la couleur rose n'existe pas, c'est juste une façon de s'habiller.
Le terme exacte pour quelqu'un qui met des vêtements "flashi" c'est métro-sexuel, c'est à dire quelqu'un qui prend soin de son corps, qui est dans la culture gay, mais qui ne l'est pas forcément.

PS: South park n'est pas un manga!wink

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

[quote][b]linkesoncable a dit :[/b]
Le terme exacte pour quelqu'un qui met des vêtements "flashi" c'est métro-sexuel, c'est à dire quelqu'un qui prend soin de son corps, qui est dans la culture gay, mais qui ne l'est pas forcément.[/quote]
C'est pas parce qu'on met des vêtements flashy qu'on est métrosexuel, là encore c'est comme plus haut : Teck = Gay et Flashy = métrosexuel
Tu dénonces une idée pour en approuver une autre. Je connais aussi des mecs qui s'habillent flash'. Si je vais vers eux pour leur dire qu'ils sont métrosexuels j'imagine déjà leur tête.

Dernière modification par Sayaka Yuhi (09-06-2008 20:45:17)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Moi je m'habille tout en noir je suis quoi alors ? Suicidaire ? Ou pseudo déprésif ? Ou peut être que j'aime que mes mains =="

Nan mais déjà la tecktonik c'est une danse, certe elle est assez naz mais c'est une danse et non un style vestimentaire. Moi j'appelle sa un style électro et non tecktonik. Que je sache le Hard style (C'est ça?) C'est un truc à part de la tecktonik ? Donc c'est pour les lesbiennes ?
Franchement sa fait trop pitier ce topique
Et simple question, que sa soit gay ou pas, sa fait quoi ? Sa change quoi ?

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Tout à fait, je vais pas citer le post du dessus, mais c'est exactement ça. Dire que les tecktoniqueurs sont Gays c'est comme dire que les Gothiques c'est tous des satanistes. Que je sache gothique ne veut pas dire sataniste et tecktonikeur ne veut pas dire Gay. (J'ai pris un exemple plutôt fort, pardonnez-moi, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé)

Pis hein, entre nous, j'ai dit plus haut que je trouvais que ça faisait gay, mais honêtement, j'ai précisé que c'était pas une généralité. Le topic a un peu dévié là non ? J'avoue trouver la tecktonik pas super, il est donc évident que je vais pas louer leurs mérites. Mais si on regarde un peu, ceux qui n'aiment pas la tecktonik trouveront (pour certains) facile de classer cette danse dans une catégorie gay.


[b]EDIT[/b]

Voilà j'édite pour [u]répondre au post du dessous[/u],  ça me soule de refaire un post inutile.
Je sais pas s'il t'arrive de ne pas interpréter les mots selon un autre point de vue que le tien, mais j'ai expressement précisé qu'il s'agissait d'un avis personnel. Je vois pas pour qu'elle raison il me serait interdit de dire ce que je pense. J'ai pris la peine de préciser un maximum de fois possible qu'il s'agissait de mon point de vue et que je ne faisais pas de généralité.
A toi de voir comment tu veux interpréter les choses ensuite. Telles qu'elles sont dites ou à ta manière.

Dernière modification par Sayaka Yuhi (10-06-2008 20:59:01)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

[quote=Sayaka Yuhi]Je trouve en effet que la tecktonik dancée par des pro fait gay. Oui je l'avoue, ce n'est pas pour autant que je fais des généralités. Y'en a qui le sont d'autres pas.[/quote]
mais si s'en est une énormissime que tu viens de faire là !!!! XDDDDD et puis qu'est ce que sa veut dire faire guay ??? l'homosexualité c'est l'attirance entre 2 êtres de meme sexe !!! c'est vrai que je vais trop attirer les mecs en dansant la tecktonik !!!!! un vrai papier mouche masculin !!

et puis c'est vrai que les débutants font moins gay que les pros j'avais otalement zaper le cours ou on ou démmontré par x;y que les pros faisaient gays.....autant pour moi

alors plutot que de déblatérer des inepties qui n'ont aucun sens !! RELIS TOI !!! é_è ARGUMENTE INTELLIGEMENT

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Hmm c'pas pour dire mais moi j'aime bien dire que les tecktonik killeurs et autres fashion sont des pédales xD
Même si je sais qu'ils le sont pas (tous), c'est plus fort que moi...
Donc, m'incendiez pas svp xD
(J'pense pareil des h-ÉMO-rroïdes =/ )

En gros, j'aime me foutre des métro sexuels...
Pourtant, je n'ai absolument rien contre les gays, j'en connais, on est potes etc...
Mais c'est le style métro sexuel que je supporte pas(d'ailleurs mes potes non plus...)...
Preuve de plus que j'ai rien conter les gays tongue, j'adore Judas Priest, et le chanteur, [url=http://www.exclaim.ca/images/ques_rob_halford_01.jpg]Rob Halford[/url], est homosexuel, qui plus est, j'aime comment il s'habille, tout de cuir vétu tongue
Donc, j'ai rien contre les gays, mais j'aime pas le style des métro sexuels, j'y peux rien hmm

(PS: pour Halford, on peut toujours chercher et que le cuir ça fait SM mais faut pas déconner xD)

Dernière modification par Dark-Knight (10-06-2008 00:47:07)

 

news-sayen
news-sayen
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

oui je suis dacor avec toi, les debardeurs sérer et aussi la couleur rose et surtout la coupe de cheveux des vrai PD.
il ya pa que les vetment qui les rands homo,,,, mais aussi la facon de danser et de bouger.
j'ai des amis qui pratique cette danse et je lui dit toutjour :t'alèr d'un PD je te jure.

salut tout le monde je veux bien etre votre ami

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

[quote=news-sayen]oui je suis dacor avec toi, les debardeurs sérer et aussi la couleur rose et surtout la coupe de cheveux des vrai PD.
il ya pa que les vetment qui les rands homo,,,, mais aussi la facon de danser et de bouger.
j'ai des amis qui pratique cette danse et je lui dit toutjour :t'alèr d'un PD je te jure.[/quote]
T'es...con, bon sang ! Tu m'énerve tellement ! Le mot PD (ou pédé) vient de pédéraste, qui signifie l'amour entre un mineur et un majeur. Moi, j'aime la couleur rose, oui, bon, je suis bisexuel, mais ce n'est pas pour cela que j'aime la techtonik ! En plus, l'homosexualité n'est aucunement rapproché à la tech !

Ceci est une signature virtuelle !

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Mdr j'adore le topic!!!

Rien que le sujet mettant en relation les gays et la techtonique (c'est pas comme si personne n'y avait penser^^)
par contre l'argument south park....hmm

Mais respects aminest au moins tu te pose des questions, j'en voi trop qui aiment répéter et croir que ce qui est bon à dire

J'ai lu baucoup trop de "pas généraliser" "pas assimiler"

Mais un homo est homo (la gay pride c autre chose: j'ai les lobby en horreur) et un mec de techtonique est sacrément éféminé. sa c'est un fait la techtonique attire les gars qui ont de sacrés problèmes sur le plan de la sexualité.

oh, kage_mito, je lis s'que tu écris, à par les insultes j'adore ton historique du mot PD, et ton afféction pour le rose qui vise à démontrer qu'il n'y a pas de rapport entre les gays et la techtonique!

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

[quote=Gama-Itachi]la tecktonik à déjà était créer par un couple Gay (et oui)
les vétements prennent donc aussi une tourne Gay.[/quote]
N'importe quoi e___e
La Tecktonik est une marque crée par deux mecs (Pas un couple hmm) qui ont voulu copié le nom de la soirée Tecktonik Killer, c'tout
Les vêtements n'ont rien à voir la dedans
Même si t'iame pas tes pas obligés de raconter des conneries dessus ._.

[quote=Suiin]Mdr j'adore le topic!!!

Rien que le sujet mettant en relation les gays et la techtonique (c'est pas comme si personne n'y avait penser^^)
[...]
un mec de techtonique est sacrément éféminé. sa c'est un fait la techtonique attire les gars qui ont de sacrés problèmes sur le plan de la sexualité.[/quote]
T'es un marrant toi smile
Sacrement éféminé xD La Tecktonik n'est pas une danse déjà c'est une marque =3='
Après, même chose que le glandu d'en haut, si t'aime pas, te sens pas obligé de baver de la merde hmm

[quote=Le mec qui dit tout le temps PD]oui je suis dacor avec toi, les debardeurs sérer et aussi la couleur rose et surtout la coupe de cheveux des vrai PD.
il ya pa que les vetment qui les rands homo,,,, mais aussi la facon de danser et de bouger.
j'ai des amis qui pratique cette danse et je lui dit toutjour :t'alèr d'un PD je te jure.[/quote]
Des cheveux de PD, bouger comme un PD et il insulte ses potes de PD :3
Autre chose? big_smile
Peut-être des jeans de PD ou des chausettes de PD e___e

[quote=uzumaki147]Nan mais déjà la tecktonik c'est une danse, certe elle est assez naz mais c'est une danse et non un style vestimentaire. Moi j'appelle sa un style électro et non tecktonik. Que je sache le Hard style (C'est ça?) C'est un truc à part de la tecktonik ? Donc c'est pour les lesbiennes ?
Franchement sa fait trop pitier ce topique
Et simple question, que sa soit gay ou pas, sa fait quoi ? Sa change quoi ?[/quote]
Enfin quelqu'un qui réfléchit avec sa tête et qui écrit avec ses mains smile
Après on a demendé l'avis de personne sur cette danse mais bon ._.

Edit: Rafle de la journey terminée un peu plus tôt que prévu u_u

Dernière modification par Teiki (10-06-2008 10:05:12)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

[quote=Sayaka Yuhi]Un mec qui porte du rose j'appelle pas ça un Gay, juste un mec qui s'habille fashion (electro, flashy'X, fin tout ce que vous voulez...). Parce que oui, de plus en plus de garçons s'habillent en rose. Et alors ? Moi je trouve pas ça moche ê__e..[/quote]
La mode du rose est arrivé il y a seulement quelques années, quand un ami s'est ramené avec un T shirt rose tout le lycée s'est foutu de sa gueule, tout le monde lui disait qu'il était gay et que c'etait une gonzesse, maintenant vu que c'est à la mode ben on est obligé de dire que c'est fashion sinon on se fais lyncher, mais pour moi porter du rose c'est être gay point, le rose à toujours été considéré comme une couleur feminine >_>

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

[quote=Clolo22]pour moi porter du rose c'est être gay point, le rose à toujours été considéré comme une couleur feminine >_>[/quote]
Mais quel cliché, je vous jure... :3
Je vois pas en quoi porter du rose te rendra gay, bonhomme smile
Tu peux tout de suite dire que t'aime pas la couleur c'est tout, y'a pas de couleur féminine ou masculine =o(Ouah, je porte du bleu, c'est masculin ça non? xD)

Dernière modification par Teiki (10-06-2008 10:22:22)

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Porte du rose et t'es gay, porte du rouge et t'es communiste, porte du vert t'es écolo, porte du noir t'es gothique, porte du blanc t'es catho, porte du bleu t'es un marin...C'est ça l'idée ?

Bon à part c'te blagounette du matin, faut avouer non pas que les "tectoniker"(Un truc du genre non ?) sont des gays mais qu'ils ont des vêtements stéréotypés gays pour les "générations mode" précédentes. La tectonik pour moi ça a un an à tout casser, avant un mec avec un t shirt rose et un pantalon moulant c'tait un gay (Remarquez,encore vingt ans plus tôt un mec avec une chemise rose et un pantalon moulant c'était Jimmy Page de Led Zeppelin) maintenant c'est un mec qui est au top de la mode. J'avouerai que je m'interesse ni à la mode, ni à la tectonik mais que ça me laisse toujours perplexe les stéréotypes. Ce que je pourrai vous souhaiter c'est que la prochine mode ce soit les gothiques, vous pourrez vous cosplayer en Serafina ou moi même (dabYo renie son attirance pour les vêtements noirs) et même vous laisser pousser els cheveux, voyez l'avantage avec vos cheveux vous pourrez vous reconvertir hippy ! :'D

Bref j'avoues que les tectonikers ont pas choisi la bonne mode, ou du moins pas à la bonne époque, parce que sortir les fringues "de gay" appellés ainsi par la génération précédente c'tait pas malin. Donc [b]NON[/b] les tectonikers ne sont pas tous gays (Doit bien y en avoir un ou deux) ils ont juste des gouts vestimentaires trèèès spéciaux.

PS : Je ne suis ni homophobe, ni pro de la mode, ni interessé par la tectonik.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

TaNuKi91
TaNuKi91
Genin

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

ce que beaucoup de gens ne savent pas c'est que la tecktonic est homosexuelle ...
c'est bien simple ,
c'est un style vestimentaire et une dance qui viennent tout droit des states ( eh oui encore les usa ) ,
plus exactement des boites gays d'Atlanta .
donc
ce que beaucoup de gens ne savent pas c'est qu'ils s'habillent et dancent comme des gays ...
bon après tu l'assume ou pas ,

> fausse-vraie info :
le slim rend stérile ,
l'application abbusive de gel ( nouveau ! : vivel-dop béton titane unbreakable ) accélère le phénomène de calvicie ,
le symbol de l'aigle est apparenté a celui que portaient les nazis ,
la dance ( tiré du hiphop , bouuu plagiaaa , et ca c'est vrai ) fait de nombreux morts et blessés dans les boites de nuit , métro , places , rues ... ( on en a rescencé 30972640,5 exactement , ca c'est moins vrai )

perso je suis préssé que ca disparaisse ...
comme lorie ou d'autres spice girls l'ont fait ^^
ne vous inquitez pas ... c'est passagé ( comme le mal de transport )

namu amida butsu

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

[quote=TaNuKi91]ce que beaucoup de gens ne savent pas c'est que la tecktonic est homosexuelle ...
c'est bien simple ,
c'est un style vestimentaire et une dance qui viennent tout droit des states ( eh oui encore les usa ) ,
plus exactement des boites gays d'Atlanta .[/quote]
Cette danse est exclusivement française et belge donc tout ton post est périmé tu peux ranger big_smile

 

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Techtonik Et L'homosexualite

Bonjour

Sa c'est bien vrai que la tecktonik est une dance totalement francaise et belge mais quant même plus francaise... et ceux qui croivent que porter du rose sa fait gay ba mon pauvre >< a l'intérieur de toi la plupart de tes organes sont roses ! (je m'adresse a cloclo22) oulala tu as un t-shirt bleu avec un trait rose sur la manche AAAAA tu est gay *nan mais franchement* je propose que chacun et SON idée sur la tecktonik (gay ou pas gay) moi personnelement je ne trouve pas que sa fait gay je pense que c'est une façon (comme une autre) pour que des jeunes se retrouvent entre amis et se fassent des défis voila tout... sur ce je propose la fermeture de ce topic parce que j'ai le pressentiment que certaines personnes vont passer hors-sujet et que tout le monde va s'engueuler (-^_^-)
Sur ce bonne journée a tous

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

Pied de page des forums