Lim, j'écoute ca depuis pas longtemps, avant qu'il soit disque d'or ou jsais aps quoi premeir des ventes biensur^^
Je trouve que c'est répétitif, mais qu'est-ce que vous voulez qu'il raconte d'autre???
Il raconte ce qu'il a vécu, il va pas inventé qu'il va a disney land avec sa mere qui a gagner au Loto XDD
En fait, je dois dire que ce que j'aime le plus chez LIM, c'est ces rhytmiques ou Flow pour els connaisseur complètement hors beat, trop chelou!!!
C'est p-t un peu comparable (un tout ptit peu) à old dirty bastard du wu tang clan^^
Il n'a pas du tout un flow parfait comme IAM, mais il hurle sa haine sur les instrus, et il a une facon de le faire que je kiff, c'est autre chose.
Ensuite, ce que jkiff encore plus, c'est que quand il rap, tu ressent qu'il y a quelque chose derrière.
J'veux dire, c'est pas comme booba avec sa voix de merde qui nous saoule avec ses "bidons d'escence allumettes"
Quand LIM rap, tu sent sa Haine, sa colère dans sa voix, et ca je kiff grave!!!
C'est d'ailleurs pour ca que NTM est meilleur que IAM, parce que NTM a la revolte dans la voix, IAM n'a rien.