Forums » [Rap] Lim:

[Rap] Lim  

Lancé par dimidu38080 - 31 réponses - Page 2

Narutouzumaki
Narutouzumaki
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rap] Lim

Arrêter les gens LIM il représente rien si ce n'est les chien d'la casse, ok il a une bonne voix mais ses paroles c'les mêmes partout hormis quelque unes, mais faut pas dire que LIM "oué il a du vécu, oué il est ghetto et tout", LIM c'est un camé qui rap depuis son taudi, il a pas plus de mérite que d'autre qui ont mieux réussi que lui, la preuve si il était si bon que ça il vivrait plus dans son trou à rat mais dans un apart un peu plus grand.

Dernière modification par Narutouzumaki (03-09-2008 14:34:09)

† J'fais dans l'sonore et l'dégeulasse ... †

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Bref moi j'ai tout lu, et pour tout dire le seul rap que j'arrive plus ou moins à supporter c'est celui de Psy 4 et de Sopa (vive le 13 ^^) ensuite si vous dites tous que ce mec à une voix de merde et qu'il se répéte ça donne même pas envie d'écouter son son (zioupla la répétition).
Bref moi je vais rester dans ma vision étriquer de la chanson qui est des gens qui chante (qui hurlent pas et qui parlent pas quoique des fois certains chanteurs parlant font des bonnes paroles...) et un bon son derrière et surtout une voix qui tiens la route ...

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

AIE AIE AIE SISIIIIIIIII
LIM c'est un mec de du meme quartier que booba c un mec du pont de sevre a boulbi sisi lui il représente le 92 !!!!!![s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lim, j'écoute ca depuis pas longtemps, avant qu'il soit disque d'or ou jsais aps quoi premeir des ventes biensur^^

Je trouve que c'est répétitif, mais qu'est-ce que vous voulez qu'il raconte d'autre???
Il raconte ce qu'il a vécu, il va pas inventé qu'il va a disney land avec sa mere qui a gagner au Loto XDD

En fait, je dois dire que ce que j'aime le plus chez LIM, c'est ces rhytmiques ou Flow pour els connaisseur complètement hors beat, trop chelou!!!

C'est p-t un peu comparable (un tout ptit peu) à old dirty bastard du wu tang clan^^
Il n'a pas du tout un flow parfait comme IAM, mais il hurle sa haine sur les instrus, et il a une facon de le faire que je kiff, c'est autre chose.

Ensuite, ce que jkiff encore plus, c'est que quand il rap, tu ressent qu'il y a quelque chose derrière.
J'veux dire, c'est pas comme booba avec sa voix de merde qui nous saoule avec ses "bidons d'escence allumettes"
Quand LIM rap, tu sent sa Haine, sa colère dans sa voix, et ca je kiff grave!!!

C'est d'ailleurs pour ca que NTM est meilleur que IAM, parce que NTM a la revolte dans la voix, IAM n'a rien.

Weasels And Sharks

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

J'entend partout, Psy4, sopra ect...calmez vous tout le monde, franchement j'avoue qu'ils sont bon..avant serieux maintenant sopra est bon a quoi a part faire des refrain de chanson pas a lui? Il est bon en featuring c'est tout. Il vaut plus grand chose en solo :s pourtant je l'aime bien mais avant hmm
Ecoutez un bon seth gueko, vous verrez que lui au moins il est bon en solo et non que sur des refrain <____<"

J'suis assez d'accord avec Zero, LIM, NTM, seth gueko on ressent la haine, la colere qu'il porte dans ce qu'ils disent comparer a IAM, Booba, Rohff --'. J'pense que le rap francais a fait une blague quand il les on proposer <___<, c'etais une blague de leur maison de disque non?

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-du-60]Ecoutez un bon seth gueko, vous verrez que lui au moins il est bon en solo et non que sur des refrain <____<"[/quote]
Hey, mais j'vais t'baiser à la JE, toi. ><'

[quote=angie1993]alors kameldino : je sui desoler mai tu c est pas c est koi de la bonne musique[/quote]
Heu.. sissi, parce que moi aussi je kiffe quelques musiques d'LIM. yikes
Et tu peux pas dire qu'une musique est "bonne" ou pas, car ce n'est qu'un question de goûts. ^^
Mais ce que j'ai critiqué c'est plutôt lui et les trucs qu'il incite ouvertement à faire... (Fume du shit, baise la BAC... <_<)

[quote=angie1993]de plus il est plus comme sa il a du afronter des chose et tt et maintena ils sen est sorti et il fai de super musique[/quote]
Ça, tu ne peut pas en être sure. Mais bon...

[quote=angie1993]et je pense qu on ne deviendra pas clochard pour le fait qu on l ecoute
et c est pas pase qu on ne fai pas d etude qu on est un rate dan la vie
et vivre dan une cave je pense qu alor a se moment la sa cave c est un palace et que nos maison sont des poubelle paraport a sa cave U.U[/quote]
C'est une expression, hein. yikes
Ce mec il a réussi, il vend très bien, beaucoup d'ailleurs. Mais il a une très très très très mauvaise influence sur les jeuns, c'est ça qui nique tout, sinon le reste j'aime bien aussi. big_smile

Dernière modification par kameldino (21-09-2008 12:40:12)

22.10.14.26

jnh
jnh
Chuunin

J'adore et je le regrette pas .

Lim j'adore meme si il utilise souvent les meme mots il dech et il a les meilleure impro .

Je veut voir les filcs en porte jartelle . (J'adore cette phrase)
[b]source "La france nous a niquer"[/b]

Pied de page des forums