Forums » Zone par lvl ou chakra.:

Zone par lvl ou chakra.  

Lancé par gaara-no - 5 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Zone par lvl ou chakra.

Euh je ne sais pas si ce topic existe mais je pense que au nfc on devrait rrépartir par lvl parce que si un lvl 100 tombe sur un lvl 300 il n"a pas beaucoup de chance de s'en sortir lvl 1 a 50 LVL 51  a 100 lvl 101 A 150 151 a 200 etc  ou sinon par chakra de 500 en 500 ou de 1000 en 1000 puis sa peut augmenter du genre 4000 a 6000 bien sur je ne parle que des zones de départs parce que sinn sa serait trop facile de gagner des round.

Escaflowne

atila_aurion
atila_aurion
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zone par lvl ou chakra.

je suis d'accord avec toi, sa permettrait aux joueurs d'affronter d'autre joueurs de leur niveaux. Un niveau 1 ne peut gagné contre un niveau 100. Ca serais plus juste. Mais ca serait mieux si ca serait simplement des ronds avec un niveau max comme niveaux 50 et moins.

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

moi je sui daccord par nivo parce ke ken on tape a 86 et kon vous attaque a 174 ya pe de chance de sen sortir !!!! donc moi je sui dacord parce ke si on doit de ruiné juste pour gagner sa va plus big_smile enfin moi avec ma spe jarrive a me Dfendre mais avant avec Kankurô déjats en utilisant Karasu on perd de la vie et a chake tour 20 de chakra !!

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et vous trouvez ca juste de casser le round des plus forts sachant qu'ils se feront pouttres par la prochaine zone entiere des qu'ils seront id a cause de leurs 1600 pv minimum ?

Vous regardez le resultat des rounds de plus en plus de moyen chakra gagnent les rounds car les gros se font pouttrés par toute la zone donc je vois pas trop l'interet de les desavantages d'avantage nop ?

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qu'à force de vouloir éprouver de la compassion aux arrivants, on oublie vite que les "anciens" eux sont très désavantagés, je prends l'exemple des 3 VS 1, alors qu'ils sont de loin les plus fidèles au site. yikes
D'un autre coté l'idée n'est pas très mauvaise, en effet on pourrait par exemple organiser des rounds spéciaux ( un chaque semaine) de [b]rounds par tranche de chakra[/b] : genre un round entre 0 et 500 chakra pour élire chaque semaine les meilleurs combattants de niveau/chakra respectifs. Ca ne désignera pas le meilleur combattant de la semaine, mais ca désignera le meilleur combattant de chaque classe propre à soi, ainsi chacun aurait une chance de prouver sa véritable valeur smile .

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RadKhan]C'est vrai qu'à force de vouloir éprouver de la compassion aux arrivants, on oublie vite que les "anciens" eux sont très désavantagés, je prends l'exemple des 3 VS 1, alors qu'ils sont de loin les plus fidèles au site. yikessmile .[/quote]
Sa fais plaisir de l'entendre, encore un topic complêtement inutile cherchant à faire en sorte que les noux arrivants ai tout pour eux des leur arrivé, fin c'est égoïste c'est comme si tu jouais à un MMO et que tu demandais à ce que les PK( player killer) ai ton lvl dans ce cas à quoi sa sert de monter son perso?

100% contre

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums