Et oui, j’ai réussit à m’enfuir ah ah ! (En fait non, c’est les ninja qui m’ont relâché après m’avoir fait des trucs horribles) (Le pire, c’est que j’ai dû marchander ma liberté mais je n’en dirais pas plus) :
-Sakura homophobe. (Avec ses coéquipiers, on se doute bien que c’est impossible.) (Ses coéquipiers étant Sai, Naruto et Sasuke.)
-Gaara avec un club de fan girl pot de colle. (Quoique ça commence à pointer le bout de son nez avec Takara Hatake et Jetaimegaara.)
-Kisame, Zabuza et Suigetsu qui avoue jouer en fait avec des épées en plastique.
-Sasuke … Hmm, je sais pas, il y a tellement de choses à dire.
-Sasuke, Neji et Shino enfermé dans les geôles de Konoha pour cause de ne pas avoir bien fait leurs métiers de glaçons. (Eh non, Tsunade a dit que sa limonade était trop chaude.)
-Kankurô prend des photos de Temari dans sa chambre et les donne à Shikamaru. (Désolé les gars mais c’est Temari qui m’a demandé si c’était vrai et en tout honneur j’ai dit oui.) (En fait non, elle m’a dit que si je ne lui disais pas, je me prendrai un coup d’éventail là où il faut pas.)
-Tayuya qui joue avec la flûte d’Orochimaru et Kidoumaru lors de leurs rendez vous. (Se référencer à mes précédents post.)
-L’Akatsuki est en fait une couverture pour un énorme trafic de petites culottes usagées de petites filles.
-Asuma, Hayate et Haku commencent à se demander pourquoi Kurenaï, Hanoko et Anko rentre de plus en plus tard et en pleurs de leurs séjours quotidiens chez les ANBU. De plus, Kakashi semble de plus en plus heureux depuis sa réintégration comme chef de l’unité spéciale de Konoha. (Encore se référencer à mes anciens post.)
-Naruto et Sasuke se font fournir chez l’Akatsuki.
-Dernière nouvelles que m’a procuré mon réseau d’information (En clair moi car personne ne veut m’aider dans cette dangereuses tache qu’est l’espionnage des habitants du monde de Naruto. (Ce sont les filles les plus dangereuses malgré leur faiblesse apparente.)) Donc, je disais, dernières nouvelles de mon réseau d’information, il semblerait que les Hokage soient en fait des proxénètes n’hésitant pas à mettre les Genin et Chunin fraîchement promus sur les trottoirs de Konoha et il semblerait qu’il en soit de même (Mais je n’en suis pas sure) pour les Kazekage.
-Kurenaï qui prend sa pilule. (La preuve que non avec l’accident Asuma.)
-Gaara a les mêmes caractéristiques au niveau de ses attributs génitaux que les Tanuki.
-D’après Tayuya, Orochimaru aurait aussi, comme certains serpents, deux pénis ce qui ferait de lui une bête au lit, toujours selon Tayuya. (J’ai appris ça lors de ma captivité chez vos amis les ninja.) (Pour comprendre la précédente parenthèse, je pense qu’il vous sera nécessaires de vous référer à mes précédent post qui sont mis en spoil en bas de ce post ci.)
-Sasuke, quand il est tout seul chez lui, fait la cuisine totalement nu avec un simple tablier rose.
-Hana Inuzuka a mis un camera vidéo dans les toilettes publiques de Konoha et viens récolter chaque nuit les fruit de son durs labeur. (Faut pas croire c’est qu’elle sont nombreuses les toilettes publics de Konoha) C’est fou ce que peuvent faire les gens dans les toilettes publiques, hein Hinata et Neji.
-Choji est devenu il y a peu anorexique et commence à perdre du poids, le résultat est plutôt … hallucinant.
-Il y a un trou dans la porte de la chambre de Pein et Konan. Si vous saviez ce qu’ils font la nuit quand les autres Akatsukiens dorment, vous seriez surpris.
-Konan a trompé Pein un jour où elle avait trop bu avec Deidara. C’est un très bon coup au lit selon elle.
Je suis visiblement à nouveau recherché par les ninja que j’ai nommé dans tout mes post. Je n’aurais, selon eux, pas respecté les terme du contrat stipulent que j’avais intérêt à me tenir à carreau et ne plus écrire de choses débile sur eux sinon je pouvais être sure que je serais dans un mauvais état en repartant de chez eux.
Je cours pour sauver ma peau.
Pourquoi ça les fait marrer ?
Merde, je ne vois pas Temari avec la bande de malade derrière moi.
Elle est en face, pourquoi faut-il qu’elle ai un éventail aussi grand ?
Ouiiiinnn pourquoi moi. Bon vite, je pars à gauche non il y Ten Ten. A droite, génial, il n’y a qu’Hinata.
Je lui fonce dedans.
Mince c’était quoi ce truc bleu ?
AHHH, c’était Neji !
Mince les autres se rapprochent.
J’essaye de me relever, mais pourquoi j’ai une ombre aussi grande tout à coup.
Visiblement Shikamaru n’a pas aimé le coup de la photo de Temari. Ben quoi, c’était vrai.
AAAAHHH !!!
La suite ne vous sera pas décrite pour respecter la vie privée de l’auteur.
Par contre, si l’auteur arrive encore à s’enfuir peut-être…
Attendez, nous avons un message de nos ninja :
« Ca risque pas ! »
Ah bon, dommage. Mais peut-être vous réécrira-t-il si cela arrivait.
Nous en profitons pour faire un peu de pub :
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.
[spoil]Gaara qui aime les autres.
Sasuke en train de faire un strip-tease et Hinata qui lui met un billet dans le slip. Où l'inverse ce serait bien aussi.
Deidara qui avoue être complice du 11 septembre. (Je me demande si c'est pas lui qu'a fait ça...)
Shino qui fait une phrase de plus de 10 mots.
Temari, Sakura et Ino qui ont un bon caractère. (Faut pas rêver)
Lee et Gaï stylés.
Tsunade avec de petits seins.
Haku ayant une sexualité normale. (Pour ressembler à ça faut vraiment être pas clair à ce niveau là.)
Itachi avec un poisson qui s'appelle Kisame.
Deidara qui avoue faire des choses pas clair avec ses mains le soir. (Et c'est tout à son honneur.)
Anko qui se prostitue pour 1 Dh (Ma fortune matérielle T_T.)
Kurenaï qui se prostitue pour 1300 Dh (Les dettes que ma mère me doit...)
Kakashi qui ne trouve pas d'excuse bidon à son retard.
Les ninja qui prennent le bus.
Kakuzu qui va chercher la tête de Hidan pour la vendre.
Kisame qui ne sent pas le poisson.
Naruto professeur.
Hinata qui à une relation sexuelle avec Kyubi sans que Naruto soit au courant. (Lui aussi a le droit de s'amuser de temps en temps.)
Vous qui survivez dans le monde de Naruto plus d'une journée après que les ninja aient lus ce topic.
Tsunade aux alcooliques anonymes.[/spoil]
[spoil]Sasuke qui a attrapé le SIDA par Naruto.
Kiba et Juugo qui nous apprennent qu’ils sont zoophiles.
Shukaku avoue être sorti de Gaara une nuit et est parti à une partouze organisée par Kyubi (Désolé Kyubi, pardonne moi T_T, il m’ont obligé.)
Suigetsu qui se bourre la gueule un soir et se réveille à poil à coté de Karin le lendemain matin.
Sakura et Ino qui demandent à Tsunade de leur donner des cours de chirurgie esthétique.
Zetsu qui prend des cours de jardinage. (Zetsu pardonne moi, ils m’ont obligé.)
Gaara qui a un bac à sable personnel.
Naruto qui vend aux enchères de Konoha une photo de Sasuke en train de se masturber devant un portrait de Kakashi.
Suigetsu a un brevet de pyrotechnicien.
Tayuya avoue aller un soir sur dans la chambre d’Orochimaru et les autres soirs dans celle de Kidoumaru.
Tayuya avoue aussi que chacun d’eux a une spécialité différente.
Itachi rêve de devenir humoriste.
Sasuke avoue avoir bandé la première fois qu’il a vue Haku sans son masque.
Kabuto découvre que la chambre d’Orochimaru est remplie de poster de Marilyn Manson.
Anko est une personne normalement constituée et parfaitement saine de corps et d’esprit. (Je rappelle que ceci est un fait totalement impossible)
Anko est vierge. (Ceci est comme la phrase précédente, totalement faut.)
Kakashi, quand il été haut placé chez les ANBU, obligeait certaines kunoichi à venir le voir très tard le soir et certains témoins (Hayate Gekko et Genma qui suivaient Hanoko pour voir pourquoi elle rentrait si tard ces temps ci) ont avoué en voire certaines ressortir tôt le matin de la chambre en pleure. (Je suis grave moi.)
Shikamaru a une photo de Temari à poil en train de faire des choses plus qu’intéressantes.
Choji à un lien de famille avec Eric Cartman
Je suis recherché par les ninja et démons que j’ai cité sur ce topic.
Je ne me suis jamais rendu compte que quand on est mal barré on peut courir très vite.
Merde ils me rattrapent.
AHHH !!!
Messages des ninjas : Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous fournir plus de détails mais certaines scènes violentes pourraient choquer certaines personnes.
J'en remettrait peut-être d'autre après si j'arrive à m'enfuir de la porté des ninjas qui m'ont capturé.
Je remercie les modérateurs de mettre en spoil les phrases qui leur semblent choquante s'il y en a car je ne suis pas capable de les identifier. (Rien ne me choque personnellement.)[/spoil]
Dernière modification par kusari (11-07-2008 03:14:00)