Forums » Paint pour Mac:

Paint pour Mac  

Lancé par clem1494 - 7 réponses - Page 1

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Paint pour Mac

Bonjour, je me demandais si vous connaissiez un logiciel équivalent au Paint du PC, mais pour Macintosh.
Car une fois de plus, le Macintosh présente pas mal de désavantages, y compris celui-ci (les possesseurs de Mac me comprennent).

Si vous en connaissez, merci de m'en faire part (gratuits si possible, et je recherche quelque chose en Français, de pas trop perfectionné.)

Décidément, le Mac me fait toujours défaut...

Dernière modification par clem1494 (08-06-2008 18:10:10)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Telos
Telos
Modérateur

Re: Paint pour Mac

Bah, tu peux tenter de télécharger Photofiltre je pense. C'est un logiciel gratuit, qui n'offre pas énormément de possibilités ; mais comme tu recherches l'équivalent de Paint, je pense qu'il suffira !

geeettttttt dunked on!!!

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Ouais y'en a un il s'appelle BitMac et il est aussi bien peut etre meme mieux que Paint j'ai appris a m'en servir a mon ecole car ils n'ont que des macs.Mais malgres ca je pense que Microsoft sera toujours meilleure que Mac

Bon sur ce je te laisse

Kyoto no k1fry

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Telos > Il est compatible avec Mac ? Parce que le Photofiltre que j'ai trouvé n'est compatible qu'avec Windows... Ou alors j'ai très mal cherché. Pourrais tu me donner le site où je peux le télécharger ?
Merci

EDIT : pourriez vous me donner des sites ou même des liens car je ne trouve pas les logiciels que vous m'avez proposé.

Dernière modification par clem1494 (08-06-2008 18:55:52)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

clem1494
clem1494
Excellent Genin

ninja schroll > j'ai déjà fait un minimum de recherches avant de poster ce topic, et quel est le premier réflexe quand on cherche un logiciel ? C'est bien sûr telecharger.com , mais bon merci quand
même.

Merci de m'avoir cité, je viens de m'apercevoir que j'avais fait une faute.

clem1494
clem1494
Excellent Genin

[quote=ninja schroll]^

et t'as pas trouvé ???? c'est space je viens de regarder et j'en ai deja 5 ou 6 sous la main ???!!!!![/quote]
T'as tapé quels mots-clés ? Parce que moi pour Paint Mac je n'ai strictement rien trouvé.

*Boouuoouuoouuh j'ai vraiment pas de chance le sort s'acharne contre moi*

clem1494
clem1494
Excellent Genin

En fait je crois que je me suis mal exprimé : je cherche un logiciel de coloration tout bête qui soit compatible avec Mac (je sais que c'est rare mais bon aujourd'hui est peut-être mon jour de chance)

[u]Et si possible [b]gratuit[/b] !!![/u]. Ca doit exister vu que le logiciel que je recherche n'est pas trop élaboré.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

The gimp http://www.clubic.com/telecharger-fiche … -gimp.html
Meme si c'est pas génial ca marche sous mac et c'est au moins aussi performant que paint. Et c'est gratos.

Photofiltre n'est pas dispo sous mac en effet

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums