Forums » Sabaku no Gaara:

Sabaku no Gaara  

Lancé par the féniass - 21 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Sabaku no Gaara

[img]http://dhost.info/mrniceash/wp-content/uploads/2006/06/naruto_gaara.jpg[/img]

Gaara est mon personnage préferé, son histoire ressemble à celle de Naruto.
Le problème c'est que lui reste seul malgré qu'il a une famille.
Son père essai de la tuer ainsi que la soeur de sa mère décédée le jour ou il est né.
De plus tous les villageois on peur du monstre en lui.
Les choses empires pour lui et ça le rend fou.
Le reméde :

1er combat : Pendant l'examen chuunin Gaara affronte Lee comme 1er adversaire pour les preliminaires.
Il gagne part chance avec presque aucune égratinure.

2éme combat : Il se déroule contre Sasuke à la fin de l'examin chuunin.
Mais cette fois il semblais qu'il aller perdre, le combat est interompu pour la destruction de Konoha

3éme combat : Cette fois c'est contre Naruto.
Malgré que Gaara montre toute sa puissance il perd.

4éme combat : l'adversaire est Kimimaro.
Gaara intervient pour sauvez Lee, et il semblerais qu'il ai pris de bonne résolution.
Il gagne par chance.

[spoil]5éme combat : contre un gars qui prétend que son village posséde la vrai arme ultime.
Là aussi il gagne part chance, il en a de la chance. lol[/spoil]
[spoil]6éme et dernier combat : Contre Deidara.
cette fois il se bat en tant que Kazekage et montre des technique impressionnante
malheureusement son adversaire trouve une faille dans sa défense et gagne.[/spoil]
Je voudrais savoir ce que vous pensez de Gaara? son évolution dans le manga et à sa force !

Dernière modification par the féniass (26-09-2007 16:10:42)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

J'aime beaucoup Gaara, c'est un personnage sensible (si si) malgré ses airs de sangunaires. En fait il souffre d'un très grand manque d'affection, même si (je l'avoue) ça ne justifie pas ses meurtres. Côté "évolution" il est en tête des perso après Naruto, il est devenu Kazekage et surtout moins agressif...bref il est devenu quelqu'un de bien.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara

t'as tous gaché avec la photo de Naruto à coté XD.

Comme toi Gaara est mon personnage préféré et ceux pour toujours je pense c'est dur de s'en détaché lol

Pour l'évolution de gaara , elle change beaucoup.. on passe du violent psychopathe( la belle époque...) à un personnage qui prend un peu plus le gout de la vie. Sinon ça va il gère malgrès le démon qui l'habite il arrive à atteindre le rang d'hokage et de gagner la confiance des habitants qui le prenait avant pour un monstre. Mais bon il baisse de mon estime quand il se bat contre Deidera c'est vraiment trop con comment il se fait avoir -_-"

Sinon mon moment préféré dans le manga avec gaara c'est quand il se combat contre lee et qu'il lui brise ses membres *_*

A et au faite pour ce qui est du 3eme combat on peut dire que c'est un match nul :p les deux concurents étaient à terre et ne pouvais plus poser une attaque.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara

Je trouve que gaara est plutôt un personne haut en couleurs et fait preuve de beaucoup de force tout au long du manga mais que son combat contre deidara gache tout le "mythe" du personnage fort qu'il était , il peut déplacer des millier de tonnes de sable et est aps capable d'atraper un oiseaux dans le ciel hmm moyen XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara

Bah,moi je trouve qu'il est vraiment pas si puissant que sa,c'est un perso que je n'aprécie pas trop.Déja,il a eu beaucoup de chance contre Lee parce qu'il l'avait mis dans un salle état.Contre Naruto,il ne faisait pas du tout le pids elle il c'est fait battre.Face à Kidoumaru,il a faït mourir en sous-estimant son adversaire.Le combat contre Deidara m'a beaucoup impressioner et il a un peu remonter dans mon estime mais c'est un perso que je trouve sans +

 

kahoku
kahoku
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

deidara n'ets pas forcément plus intelligent que gaara, mais en fait, si tu veux... Gaara aviat quand mm tout un village à protèger en se battant conttre un adversaire tout de même très fort U.U

bref, gaara est mon personnage préféré... je vais suuurement pas te dire du mal de lui XD
et bien je trouve que c'est un personnage qui a quelque chose de classique en son genre: méchant au passé douleureux qui devient gentil et très reconnaissant envers le héro U.U
sa plus grande évolution , c'ets après le combat contre naruto... tout le monde le sait U.U (alors ça sert à rien de le dire) ... quand il se rend compte que la force vient de l'amour, et tout le reste XD 
[spoil]ensuite, après sa résurection, on en sait pas trop ou il en est au  niveau pouvoir >_> il ets censé ne plus avoir ichibi.... alors est-ce qu'il pourra toujours controler le sable ??
@____@... beuheu......[/spoil]
walla....

¤*pitite pattate*/*baka powaa*/*love neko*/*nyappy attitude*/*tsuki*¤

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara

Moi je trouve Deidara super intelligent puisque sa seul technique est de fabriquer des bombes mais il essaye de changer la forme de ses bombe selon ces combats.

Contre Gaara:Pour infiltré Suna il a fait des petites araigné pour quelle soit plus discrete puisque les batimment étant en hauteur les ninjas de suna regardé plus la voie aérienne.Lors de son combat il a fait preuve de grande esquives et il a été supetr intélligent en créant de petit oiseau rapide pour infilter la défense de gaara.Sachant que si il aurait fait des gros oiseau il serait pas passer puisque le sable de Gaara ne laisse pratiquement aucune ouverture

ET il fait sa pour tout ces combat,il est vraiment trés puissant

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

moi je suis completement accro a gaara (la folle XD) des que je l'ai vu j'ai tout de suite aimé son caractére en plus j'aime bien aussi naruto alors quand c'etait naruto/gaara j'etait au ange

Alors pour sa force j'ai tout le temp ete impressionnée par sa force qui n'est pas n'importe quoi tout de meme U.U (mdr la super connaisseuse) je trouve qu'il est super fort mais evidement il ne peut pas etre plus fort que naruto sinon sa n'aurait aucun sens ><
durant l'examen des chuunin il a montré qu'il etait coriace.

contre kimimaro on a pu voir qu'il avait appris de nouvelle technique et qu'il n'avait pas régréssé d'un pouce ^^'' mais bon il a gagné un peu par chance (il s'est tout de meme bien battut ><)

et puis contre deidara je pense que gaara etait plus puissant mais deidara est quand meme de l'akatsuki  et a reussi a gagné grace a la ruse (bouuuhhh mon petit gaara TT_TT)
par contre j'adore trop l'amitié qui lie naruto a gaara c'est troop beau (je suis trop emotive mdr )

et pour l'evolution je trouve que c'est lui qui a evolué le plus de tout les perso et grace a naruto il est devnu gentil (vive le heros!!)

bref je l'adore de tout les point de vue dans la premiere comme la deuxieme saison ^^ c'est mon ptit prefere et je pense pas que sa changera ><

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

Etant donne que c'est un personnage que j'adore je trouve ca un peu naze qu'il perde a chaque fois pour des raisons bidon : Il aurait jamais du perdre contre naruto et encore moins contre deidera... Contre naruto c'est nimporte quoi, Naruto le blesse gravement en lui mettant un kunai la ou je pense -_-... Non mais franchement il faut pas abuser...
Quant a Deidera, la c'est abuser il déplace deux tonnes de sable a 2 a l'heure et a apres il s'etonne de plus avoir de shakra...
Alors je trouve les interventions ou il gagne super mais l'evolution aurait pu aller un peu plus dans son sens que dans celui de l'akatsuki ^^

 

(--Gaara--)
(--Gaara--)
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

Gaara est mon perso préféré car ichibi est en lui et avec ses pouvoirs il peut contrôler le sable qui est dans sa grosse gourde qu'il toujours sur lui au cas ou il n'y avait pas de sable par exemple il a sa gourde a son dos au moment du combat contre Rock Lee

 

MyoS'
MyoS'
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

Qui n'aimerais pas Gaara ses aussi mon personnage préférer j'aime beaucoup sont histoir et comment il va tourner (positivement)et puis il va devenir kazekage et ses attaque sont puissantes et sa défense presque incontournable trés bonne aliées pour naruto dommage qu'ils va perdent son shukaku

Shakira dance pour moi

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara

j'entend souvent dire que sans son sable Gaara n'est rien, 'est vrai !
Mais c'est aussi valable pour Lee, qui sans ses attaques au corps à corps ne serais qu'un personnage considéré comme invisible.
Ensuite Shikamaru, sans son ombre son niveai intellectuelle ne lui servirais pas à grand chose.
Tout ca pour dire que chaque personnages à ses faiblesse.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Re: Sabaku no Gaara

Pour moi Gaara c'est tout a la base je le detestait...
Surtout pendant l'examen Genin il tuait des gens sans raison...
mais lors de son combat contre Naruto(ou il y avait le passe de Gaara)J'ai verser quelque larme xD(malgre que ce soit l'anime)
J'ai commencer a l'aimer.Mais desesperement il n'apparaissait plus dans le manga jusqu'au combats contre Kimimaro!
Son style,sa carrure,sa force...M'ont seduit xD Il est trop fort Gaara!!*0*Et il ma encore impresionner lors des shippuden contre deidara (j'me suis repasser les episode une centaine de fois xD)

Et ceux qui disent que Gaara sans son sable n'est rien...Et bien the feniss a raison les autre sans leur atout principaux ne sont rien!


Et encore merci Kishimoto d'avoir inventer Gaara!wink

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara

ray_sable - Ito Uchiwa - naruto 1000 :
La prochaine fois n'oubliés pas d'utilisés le spoil, car y'en a qui ont pas encore vu les shippuuden, scans et autres ...... Merci !!!!!
[spoil]Pour ce qui est Deidera, kahoku a raison, car il perd bêtement contre Sasuke (preuve)[/spoil]

Dernière modification par the féniass (26-09-2007 16:09:28)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

narutoto
narutoto
Genin

Re: Sabaku no Gaara

the feniass >bah en fait je dirait plutot ca moi [spoil]Deidara meurt contre sasuke à cause de la popularité de sasuke qui est trop importante,Masashi Kishimoto n'as pas pris le risque de le faire mourir et je trouve ca degueu Sasuke aurait du mourir dans l'explosion (en verité il aurait du mourir face a Haku^^)[/spoil]

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

Petite rectif, Yashamaru qui a voulu tuer Gaara dans son enfance était son oncle (donc un homme...)
C'est aussi mon perso préféré, il a la plus belle évolution du manga, passer de psychopathe au kazekage, c'est quand même beau!!!!
Et même sans Shukaku, je pense qu'il va garder son pouvoir puisqu'il aide Naruto à lui serrer la main grâce à du sable dans le dernier épisode de l'anime...

Dernière modification par Lolotte064 (07-11-2007 11:16:15)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

Ce personnage passe de monstre sanguinaire sans pitié sans faille a la puissance sans limite.

Pourtant a chaque combat il galere =="

C'est un paradox assez ennuyeux et qui selon moi gache un peu car même si l'auteur utilise Gaara contre des persos tel Lee et Naruto tussa pour montrer qu'ils évoluent face a une telle puissance je trouve ca abusey quoi =="

Le mec sort de la foret de la mort en battant le reccord de temps de parchemin etc etc au la main il butte tout le monde et il galere contre tout le monde en faite...

:s :x :x :x

Enfin voila quoi ca gache le mythe...

edit: j'allais zappé le fight en tant que Kazekage 'spoil' j'en parle même pas parce que la c'est encor eplus abusey ======"'"'"'"'"'"'"'"

Dernière modification par Baran (07-11-2007 04:19:52)

J'ai tué Syrah #arène 36

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Sabaku no Gaara

je trouve qu'il est un personnage assez...bizarre. il n'a pas de sourcils! lol non joke! l'affaire, c'est qu'il pense juste a lui alors il dit qu'il veut se faire plaisir en tuant du monde... O.o yha c sa que je disait, il est weird. ce que j'aime de lui par exemple, c'est qu'il ne lâche jamais. il peut meme tuer quelqun juste poure dire au gens qu'il est fort. Mais je trouve qu'il ressemble beaucoup a naruto, comme tu las dit! c vrai. en plus, c'est un de mes personnages prefere Gaara...quand il ne tue personne. il me fait peur des fois, mais jlaime bien.
il est mignon aussi...^^ il controle le sable, et je trouve que c kool. il est fort et cest ce que j'aime de sa personnalité.
wéwé j'aime bien ce Gaara.^^

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

lovingaara
lovingaara
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

Gaara est aussi mon personnage préféré. Derrière ses airs de "j'me fous de tout", je trouve que son histoire sensibilise. C'est vrai que son histoire est proche de celle de Naruto. Et aussi qu'il n'a pas eu d'amis par la suite. Mais le changement a été des plus radical... et c'est finalement formidable. C'est un personnage fort qui s'en sort grâce à Naruto.

lovin', ça ressemble à bovin.. Pour une Taureau qui ressemble à une vache, c'tait bien trouvé. (H)

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

Re: Sabaku no Gaara

ben Gaara moi je l'aimeeeeeeee !!!!!! dans la saison 1 parsque il a des air "je suis méchant je suis sadique kukuku" qui me fait craquer , et dans la saison 2 quand il protége son village (super gaara !!!!) (fangirl warning xD) il me faisait trop de la peine petit , on a trop envie de lui faire un gros calin !!!! (et jamais le lacher par option ) ^^

 

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

Moi Gaara, c'est mon perso favori et come l'indique mon pseudo je l'aime :p <3 !!!

J'ai adoré son côté psychopathe dans la première saison, moi je l'ai toute de suite aimé car c'est un personnage super attachant au passé très triste....
Au fil des épisodes, on voit bien que Gaara change surtout après le combat de Naruto.....Il veut changer, que plus personne n'ai peur de lui et qu'on le respecte. Il souffre à cause de son démon et de son passé et Naruto l'a changé. MERCI NARUTO!!! ^^

Maintenant, il est Kazekage, il est un peu + sociable, beaucoup plus fort et son entourage a beaucoup moins peur de lui.......Il est vraiment parfait ce personnage !! smile
Maitriser le sable, c'est vraiment original je trouve!!!

Enfin bref je suis folle de lui xD
Et pi moi j'adore ses cernes... na!

Plus rien à dire ^^

Enjoy wink

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabaku no Gaara

moi aussi j'adore gaara je trouve que c'est un personnage bien fouiller son passé est horrible il a souffert mais grace a naruto il a changer et dans la 2ème saison il fait tous pour protéger son village les gens en ont plus peur ils le respecte et en plus il a gagné beaucoup de sagesse et il est devenu quelqun sur qui on peut compter et les gens ont confiance en lui maintenant

 

Pied de page des forums