Forums » galerie tutoriels dans les fan arts:

galerie tutoriels dans les fan arts  

Lancé par rokudaime 71 - 4 réponses - Page 1

rokudaime 71
rokudaime 71
Bon Genin

galerie tutoriels dans les fan arts

J'ai eu une illumination, mon esprit est temporairement passé dans un niveau de conscience supérieur (merci stargate) lorsque j'ai (encore)  regardé entièrement la galerie d'Erufunotoki (gloire a son talent). Il y a des gens qui dessinent très bien (erufun, hikuro, etc...) et d'autres qui sont... moins bons (moi par exemple) donc ça serait bien qu'il y ait une sorte de rubrique de tutoriels de dessins dans les fan arts, faits par ceux qui dessinent bien (ou trouvés sur le web ) pour aider ceux qui dessinent mal (c'est une idée a la con mais ca valait au moins le coup d'essayer).

Merci d'avoir (si c'est le cas) porté attention a ce message.

Si les blonds avaient un "diable" il s'appelerait Gad Elmaleh

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: galerie tutoriels dans les fan arts

Sans déconner, c'est pas une mauvaise idée.
Mais tu voudrais dire que ça serait des tutoriels que les gens mettraient dans les fan-arts ? Ou ils seraient mis directement sur le site ?
Je trouve ça pas con, ça m'aiderait moi aussi. Mais juste que tu saches, [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/851/Tuto-Faire-une-colo-sous-Photoshop/][Tuto] Faire une colo sous Photoshop.[/url], il y a un tuto pour faire une colo sous Photoshop, de Silver_Daemon.
Voila. smile

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je ne pense pas que l'espace art en lui meme soit aproprié aux tutoriels. Les tutos réclament souvent pas mal de texte. De meme les tutos videos ne seraient pas possible.
Sinon, des tutos sont prévus mais  dans un espace fait pour.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

rokudaime 71
rokudaime 71
Bon Genin

Oui, dans le site, une partie pour les tutoriels servirait mieux que dans l'espace arts.

Genma Cheikh, ce tutoriel est utile c'est vrai mais je parlais globalement de tutoriel pour apprendre a mieux dessiner.

rokudaime 71
rokudaime 71
Bon Genin

C'est une idée, mais je préfère encore que ce soit sur le site car tout le monde ne va pas sur le forum et je ne penses pas uniquement à ma gueule! Et si c'est déjà en préparation, alors on verra ce que ça donne.
Et puis dans un topic, les tutos sont souvent envoyés n importe comment (j'en ai fait l'expérience) donc...

Pied de page des forums