Forums » [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?:

[NFC] Moyenne de kill par round et balance ?  

Lancé par gaara-no - 9 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

Alors voila comme won est le site ou on adore les stats je propose dans le profil senshi une moyennne de kill par round exemple 100 round 200 kill =2kill par round a vous de juger si cette idée est bonne.

Escaflowne

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

je touve cette idée géniale et interressante au moin on verra qui a quel potentiel mais il faudra ajouter si c'est pas du vole de kkill je ne sais pas comment mais bon....
Mais sinon je trouve cette idée super^^

Bouuuuuuuuuuuuuh

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

La moyenne de kill est déja disponible dans le tableau de chasse.

Mias pourquoi pas le rajouté dans le profil senshi, c'est un peu inutile car on l'a déja surtout que tout le monde s'est faire une moyenne je pense mais bon pourquoi pas, idée moyenne. smile

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

[quote=ninja schroll]pour info la meilleure balance des kills sur le site est de 4 et quelques mais vous devez deja savoir de qui elle est ^^

ps: non, ce n'est pas moi smile[/quote]
non c'est pas 4.5 c'est 5 Le lotuss33 avait ce chiffre ya une semaine ou deux.

Bouuuuuuuuuuuuuh

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

Ah oui c'est vrai j'ai confondu avec le potentiel désolé erreur de ma part.
En tout cas cela me parrais une bonne idée, reste a l'approuver maintenant.

Ca c'est au admins de décider smile

[spoil]j'doit argumenter mais j'ai rien d'autre a dire donc ten pis.[/spoil]

Bouuuuuuuuuuuuuh

Shuuhei
Shuuhei
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

[quote=naruto1000]La moyenne de kill est déja disponible dans le tableau de chasse.[/quote]
[quote=ninja shroll]la moyenne de kill est disponible dans le tableau de chasse du naruto fight club en bas de votre liste il a  y marqué balance des kills et c'est sa ^^[/quote]
Il faut vraiment que certains apprennent à lire, vous parlez des meurtres pour une vie qui n'est pas le nb moyen de kill par round puisque pour la calculée on ne divise pas le nb de kill par le nb de round [b]mais le nombre de kill par le nombre de round où vous êtes mort[/b], ce qui est sensiblement différent car cela augmente largement votre balance.
Ce qui veut dire que qqun qui gagne plus de round mais fait moins de kill/round qu'une autre personne peut souvent se retrouver avec une meilleure balance de meurtre pour une vie.

Pour en revenir à la proposition qui a été faite, je trouve complètement stupide de mettre cela dans le profil senshi puisque n'importe qui peu aisément le calculer, que ce soit le nombre de kill par round ou la balance de meurtre pour une vie, faudrait voir pour vous sortir ce poil de la main là. D'ailleurs, n'importe quel senshi a meilleur temps de calculer soit même sa balance de meurtre pour une vie car pour la plupart des personnes, elle est faussée dû au fait que certains rounds ne sont parfois pas pris en compte.

Dernière modification par Shuuhei (08-06-2008 01:49:35)

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

Actuellement, vous avez tué quelques 2398 adversaires tandis que vous êtes mort 367 fois. 


Vous avez tué Itachi 0502 le 05/06/2008 à 18:27.
Vous avez tué elio le 05/06/2008 à 18:22.
Vous avez tué Naru10 le 05/06/2008 à 17:43.
Vous avez tué naruto60240 le 05/06/2008 à 17:34.
Vous avez tué Stinky09 le 05/06/2008 à 17:16.
Vous avez tué Narumoh le 05/06/2008 à 17:09.
Vous avez été tué par naruto2b le 04/06/2008 à 19:44.
Vous avez tué joel67000 le 04/06/2008 à 19:28.
Vous avez tué lauriemiss31 le 04/06/2008 à 19:07.
Vous avez tué tobi 92i le 04/06/2008 à 19:04.

Tableau de chasse actuel.

Balance des meurtres: * +2032 
Meurtres pour une vie: * 6.5


Suis je celui qui a le meilleur tableau ? lol

C'est pour moi une bonne idée, on peut voir ainsi les stats de tout le monde, vu que je suis curieux, et puis je vais pas cacher mes stats si ?

Rounds gagnés: 238 -) 39%
Fait chier, j'ai baissé a cause que les gens deviennent de plus en plus expérimenté et le teamage puisque on est de plus en plus dans les zones ^^

Edit, que je me trompe pas, narutodu45 a un tableau qui dépasse les 7, celui de Ryosaeba est pas mal non plus, et meme aussi Darkclad qui a fait environ 100 rounds et une patate et 700 kills, donc presque 7. Apres, il est fort possible que ce soit moi, bien qu'il y est des membres cachés qui ont des gros stats.

Dernière modification par saffrou (08-06-2008 07:52:43)

King of Bling Bling [ VCrime ]

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

Il ne faut pas confondre les meurtres pour une vie ou je suis a 7,3 et nd45 a 7,6 si jme souviens bien avec les le nombre de kills moyens par rounds, ou je suis a 4,6. Spas la meme chose

sinon Saffrou, jsuis a 44% de rounds gagnés :p

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

[quote=ryosaeba]Il ne faut pas confondre les meurtres pour une vie ou je suis a 7,3 et nd45 a 7,6 si jme souviens bien avec les le nombre de kills moyens par rounds, ou je suis a 4,6. Spas la meme chose

sinon Saffrou, jsuis a 44% de rounds gagnés :p[/quote]
Oui je me suis douté ^^
Mais on a le meme style de jeu si tu remarques ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Moyenne de kill par round et balance ?

Oui vous avez le style fuyouze. Donc je propose d'ajouter la stats "fuite / round" big_smile

[quote]Rounds effectifs:    104    97%
Rounds gagnés:    43    40%       
Rounds top Senshi:    33    31%       
Rounds top attaques:    36    34%       
Rounds top dégats:    56    52%       
Rounds top meurtres:    52    49%[/quote]
Nombre de fuite totale sur tout mes rounds: je dirai 4, dont 4 pour faire des tests.
Nombre de rounds tests: une dizaine.


[quote]Balance des meurtres: *    +400   
    Meurtres pour une vie: *    5.8[/quote]
Mais la balance va bientôt être recalculée pour corriger certains [i]bugs[/i], des rounds qui ne sont pas pris en compte, le premier round par équipe qui a été compté 4 fois (forcement, vu que je faisais que des tests, ça me fait 4 fois un round à 0 kill, plus 4 morts).

En ce qui concerne le calcul par rapport au profil Senshi, ce dernier est inexact. En effet, le nombre de rounds total est calculé seulement sur les rounds solo tandis que le nombre de meurtres total est calculé pour les rounds solo et duo.

Le bon calcul serait donc: [i](nb_meurtres_page_senshi - nb_meurtres_page_equipier) / nb_rounds_page_senshi[/i]


sinon dans les améliorations que je pense faire, ce serait la possibilité de voir la liste des dates ou une personne nous a tué / où on l'a tué, de façon àretrouver facilement le round.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums