Forums » Soins:

Soins  

Lancé par Sharingan06 - 10 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Soins

euh je crois que j'ai loupé un épisode ^^" jgo au nfc avec mes trés chères tv neuves.Jusque la rien d'anormal on est daccord. Jme fais poutré et jme soigne.1 foi 2fois inutilisable.Jme dis cétait une deja un peu utilisé.et paf la 2eme idem alors que c'était certain quelle était neuve

alors pourquoi etre passé de 3 a 2 utilisations ? baisser le prix serait donc judicieux wink

made in Sharingan06 hmm

 

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: Soins

t'imagines combattre un advseraire qui n'arrêterais pas de se soigner jusqu'à retrouver 3000 points de santé en tout ? ça fausserait tout le combat. 2000 c'est déjà mieux. et puis c'est come ça c'est pour équilibrer le nfc.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soins

[quote=Sharingan06]alors pourquoi etre passé de 3 a 2 utilisations ?[/quote]
Les TV neuves ont soit 2,soit 3 utilisations,apres c'ets la chance qui fait tout wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Soins

lol les coups de 3 utilisations c'est un mythe


sa dois faire 6 mois que j'ai pas vu une TV a 3 utilisations donc bon

[spoil].......Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition..[/spoil]

 

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soins

[quote=darkonimini]lol les coups de 3 utilisations c'est un mythe


sa dois faire 6 mois que j'ai pas vu une TV a 3 utilisations donc bon

[spoil].......Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition..[/spoil]
[/quote]
Moi je l'ai ai souvent les trois autorisation lol^^

We need music, not money ;)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soins

sharingan06>tu l'avais jamais remarqué que les utilisation varié de 2 a 3 fois suivant le round? c'est comme sa depuis le début pourtant^^

darkonimini>non non c'est pas un mythe sa arrive souvent c'est juste que ta pas de chance c'est tout^^

Dernière modification par aleks (07-06-2008 19:39:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Soins

Alors, moi non plus, je n'ai pas de chance...

Autant j'ai utilisé plusieurs fois des Sakés de suite, mais...
Je n'ai jamais eu une TV neuve qui a pu être utilisée trois fois...! (Pourtant j'en ai déjà acheté pas mal, en tout)
Et même que je viens de découvrir ce "mythe" à l'instant !!

Mince alors, moi qui croyais être chanceuse...

[HEART] belongs to family, friends and him.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Soins

euhhhh vous allez me tombé dessus mais c'est la 1ere fois que sa ne marche que 2 fois ^^""""" ok donc j'ai fait un topic avant de me renseigné desolé ^^""

made in Sharingan06 cool

PS : made in Sharingan06 cool xDD

 

123789
123789
Genin

Re: Soins

ba enfait jai pas compris

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Code:

jhj

[/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soins

Moi j'en ai pas souvent utilisé, mais je pouvais les utiliser 2 fois le plus souvent , et quand j'ai pu les utiliser 3 fois, ca s'est passé quand j'étais Genin! >< A mon avis, il faut ne pas avoir beaucoup de force quand on utilise une tv.

 

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soins

peur etre vs aller po me croire mais je les utilise tjr 3 fois je c po ce ke vs avez a dire k'on px l'utliser 2 fois mais ça ne m'est jamais arrivé

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

Pied de page des forums