Forums » Petit rapelle ^^":

Petit rapelle ^^"  

Lancé par ios07 - 7 réponses - Page 1

ios07
ios07
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Petit rapelle ^^"

Voila comme je suis débutant, je voulais savoir quels sont les différents terrain ^^ Pour les justus

Je suis désolé j'ai eu beau cherché je n'est pas trouvé des reponses claires smile
Merci d'avance
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

compte a vendre

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: Petit rapelle ^^"

ios07 >
ben pour katon==>foret
pour suiton ==>marais
pour fuuton ==>plaine
pour doton ==>montagne
pour raiton ==>ché pas ^^

dsl si y a des fautes ^^"

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

suiton > plaine et marais
raiton > marais et forêt

Les autres j'en sais rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Alors :

Fuuton = montagne et désert (favorables) / plaine (défavorable)
Suiton = marais et plaine (favorables) / désert (défavorable)
Raiton = marais et forêt (favorables) / montagne (défavorable)
Doton = montagne et plaine (favorables) / entre forêt et marais je ne sais plus  (défavorable)
Katon = forêt et désert (favorables) / marais (défavorable)

Normalement c'est à toi de le découvrir, mais bon, j'aide quand même ...

Dernière modification par Christoff (07-06-2008 17:56:15)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline