Forums » Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?:

Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?  

Lancé par Fubuyuki - 46 réponses - Page 2



Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Et bien Ino,n'est pas du tout superficielle,le clan Yamanaka est lier pour ça beauté ! Regarder le clan Nara,Shikamaru peu être flemmard mais il peut bien être très bien courageux ! Sakura est douce mais à la fois méchante ! Elle nous en démontre qu'elle a deux face ! Mais...Ino elle a des atouts et les utilise.Elle n'est pas du troisième type,vous trouvez vous,mais ont la voit très souvent,le personnage que l'ont voit le moin est Konohamaru !  Alors foutez vous pas de ma gueule en disant qu'elle est est superficielle !

~where are you floodon?~

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Moi, je suis assez superficielle, je l'avoue, et quand je me compare avec Ino, elle, ne l'est pas.
Elle est très intelligente, elle est jolie, le sait et sait se mettre en valeur. Bien sûr, parfois elle mise tout sur son physique avantageux...tout comme moi.
Mais en effet, dans les tomes 6-7-8, lorsqu'elle a sauvé Sakura, elle a montré une autre façade d'elle. Elle est généreuse et pas si méchante que ça.
Dans le tome 8, elle a accompli l'exploit incroyable ( XD ) de se couper les cheveux pour ne pas perdre la face face à Sakura, je peux la comprendre ( même si elle était ridicule de tomber dans ses provocations ). Mais elle a un bon fond. Cela se voit tout de même qu'elle peut être prétentieuse et très légèrement superficielle. Personne n'est parfait, tout le monde a ses défauts. Je peux comprendre que vous pensiez tous ça d'Ino, moi aussi j'ai pensé ça d'elle lorsque je l'ai vu pour la 1ère fois.
Elle est très...fille, c'est tout smile !

Et en effet, comparée à Sakura, elle est moins obnubilée par Sasuke et est plus mature et intelligente. D'autant plus que c'est elle qui a déclaré qu'elles étaient rivales. Et Ino, idiote qu'elle faisait à cette époque, n'a fait que tomber dans ses provocations, une fois de plus.
Elle est assez naïve, je dirai aussi, et l'orgueil et la fierté lui font faire des bêtises. Il faut réfléchir parfois, Ino, et regarder plus loin que le bout de son nez wink

Moi, je suis une fan inconditionnelle d'Ino et je n'insulte pas ceux de Sakura smile
Je respecte vos préférences.

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Personnelement je pense que si ino sortais avec shikamaru ele gagnerais de l'importance sinon a par ca ben c'est en faite le lein qui unis un ninja / et le  village c'est la respresentation parfaite de la citadine

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

^^Pour moi, tou les personnages servent. Meme si on ne les aimes pas^^!
Par exemple, grâce au combat Ino vs Sakura on a pu voir leurs passé, et c'est ça qui fait de Naruto un bon manga.
Ce n'est pas juste des combat par ci, et par lâ, mais chacun a son histoire, que masachi reprend maintes fois.
Exemple "Zabuza".

Je trouve que Ino a peut etre un caractere ,trés enervant, mais, Sakura, serviraio non plus a rien aloers.et s Sakura n'existe pas..d'autres nn plus, et l'ghistore, ne serait pas celle là.
^^ok ?!!!!^^lol

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[u]réponse  deedee pour son premier message[/u]parce que tu crois peut etre que tenten sert a quelque chose avec sa coiffure macaron et son style de combat pourrie

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sakura---love
sakura---love
Bon Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Moi Ino ça depent des circonstances :par exemplex elle s'est coupé les cheveux, oui mais après Sakura pour faire comme elle peut-être ?
Ensuite d'acord ses attaques sont nls mais ele sauve quand même Sakura c'est pas rien !

En vrai je pourrais trouver plein d'autre raisons mais je veux pas vous soulez ^^ Dans certains cas elle est bien, sinon ele est inuile... Ca depent l'interpretation smile

Sakura---Love ,,, In Break ,,, Tokyo <3

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Ino, superficielle? OO"
Encore Ten Ten je dit pas mais Ino, avec sa technique elle a son grand intérêt dans l'histoire mais il est vrai que au début, elle avait plus d'importance, elle est de plus en plus mis à part avec le temps tout comme Gaara, et certaines autres personnes.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[quote=kyubi_13]Ino, superficielle? OO"[/quote]
Quelqu'un qui est superficielle, c'est quelqu'un qui s'attache trop à tout ce qui est extérieur et pas du tout à l'interieur. Quand on parle d'une fille superficielle, c'est une fille qui pense à rien d'autre qu'à être belle du matin au soir. Je te dis ça parce que ton post donne l'impression de ne pas avoir compris le sens du mot x)

 

Koamosu
Koamosu
Excellent Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

franchement...pk Ino serait la méchante et pas Sakura...c'est a cause de Sakura qu'elles ne sont plus amies,Ino voulais lui caché qu'elle aimé Sasuke,bref je prefère de loin la belle Ino que la petite peste de Sakura,nan c'est pas une peste mais bon,Ino elle l'a aidé tout le temps!Sakura ne serais rien sans Ino

\Ik ben de beste/I Like Milk \Barmaid et Dieu du clan/Sauvez Takeru!\

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[quote=Koamosu]franchement...pk Ino serait la méchante et pas Sakura...c'est a cause de Sakura qu'elles ne sont plus amies,Ino voulais lui caché qu'elle aimé Sasuke,bref je prefère de loin la belle Ino que la petite peste de Sakura,nan c'est pas une peste mais bon,Ino elle l'a aidé tout le temps!Sakura ne serais rien sans Ino[/quote]
Entièrement d'accord et si ino se conduit comme ça je pense que c'est pour rester "amie" avec sakura, elle le sont redevenue mais avant sa se voyait trop que c'etait "plutôt être ennemie que rien". Puis les flash back dise tout T_T je la préfére largement a sakura. Elle est sublime, et je la verrais trop finir avec shoji! xD

Elle s'intéresse plus à intérieur a se qu'elle voudrais nous faire croire. wink

woof woof

doundouna
doundouna
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Le clan d'Ino est faible pour le combat offensive donc elle n'est pas faite pour du taijutsu.Je pense qu'elle est assez forte et trés utile grace a sa"transposition"qui permet d'espionner ou de capturer quelqu'un.Ino n'est pas super toute seul puique les clans Nara,Yamanaka et Akimichi sont complémentaires donc à eux trois ils forment un super trio grace a ino qui peut prendre le corps de son ennemi mais eviter la transposition et facile donc cette technique se combine bien avec celle de Shikamaru qui peut imobiliser les personne et Choji est toujours disponible pour combler les lacune de taijutsu qu'ont le clan Nara et Yamanaka.

En résumé,je pense que Ino c'est trés bien battu et elle c'est avéré etre une puissante kunoichi dans les shippuden

 

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Pour moi parler du sujte ino yamanaka superficiel ou pas.c'est... Mais bon... u_u Pour moi elle n'est pas plus superficiel qu'elle pretend car lors de son combat(très enuieux)contre Sakura elle a montrée clairement une personnalité plus forte qu'elle ne l'affiche. En clair Ino pas etre gentille poupe barbie of konoha Ino is bad poupé barbie of konoha é_è

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

x-shikax-X
x-shikax-X
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Moi personellement je suis pas unefan de Ino mlais je trouve qu'elle n'est pas superficielle je m'explique :

1: c'est vrai qu'on dirait qu'elle pense plus au phisyque que le reste mais c'est faux car meme si sakura l'a provoqué et qu'elle c'est coupé les cheveux le prouve car elle c'est très bien que sasuke aime les filles au cheveux long alors pourquoi prendre ce risque de perdre sasuke.
2: et aussi c'est sakura qui la provoque tout le temps en re-parlant de sasuke car après leur match Ino fait un compliment a Sakura (et meme a d'autre moment) et sakura lui répond " je ne te laisserai pas sasuke" moi je trouve qu'elle aurai au moins lui dire merci .
3:vers les derniers épisodes ( quand les frères jumeaux s'echappent)  elle participe a leur arestation en les retenan avec shikamaru et choji et nous montre une nouvelle technique ce qui prouve qu'elle s'entraine et qu'elle ne fait pas que s'occuper de son phisyque.
4:danles tout derniers épisode (avec gaara) elle se rend bien conte qu'elle n'a pas servi a grand chose et en voyan sakura etre plus utile qu'elle l'a encouragée à apprendre le ninjutsuy médical ce qui veut dire que cela va prendre encore du temps pour s'entrainer et non pour s'occuper d'elle.

Pour infos moi je trouve que Ino est belle et qu'elle c'est se mettre en valeur alors ce qui la surnome "barbie" sont un peu bète car barbie est moche et elle c'est pas se mettre en valeur

le coeur a des raisons que la raison ignore//je t'adore renard2qeu ^^//Lui <33 /

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Quelques un ont dit que si Ino s'était coupé  les cheveux c'était pour faire comme Sakura.
Rappelez-vous quand coupant ses cheveux elle fait tomber à terre, Sakura marche dessus, et Ino utilise son chakra pour bloquer Sakura. Donc lorsqu'elle se coupe les cheveux c'était plus une stratégie que pour faire comme Sakura.

Dernière modification par Slim Dim (28-02-2010 20:32:54)

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Ino est un bon personnage,je vous rappelle qu'elle fait partie du clan Yamanaka,de plus elle est assez forte,même si elle le dit dans le tome 38,elle n'est pas d'une grande grande utilité pour déployer de la force brute.Contre Sakura,elle s'est coupé les cheveux,les a alimentés en chakra et Sakura est restée bloquée dessus,qui y aurait pensé ?Ok on ne la voit pas souvent mais sa rivalité avec Sakura mérite du respect mais vous préférez l'insulter.Ino est un des meilleurs personnages au monde.Vous dites qu'elle fait figure de poupée Barbie,qu'elle est artificielle,qu'elle ne sert a rien et que Kishimoto devrait la perfectionner mais ses techniques sont très efficaces,elle est très importante dans le manga,aussi importante que Sakura,elle a beaucoup de talent et elle n'est pas si nulle que ca,après tout.


[quote]Moi personellement je suis pas unefan de Ino mlais je trouve qu'elle n'est pas superficielle je m'explique :

1: c'est vrai qu'on dirait qu'elle pense plus au phisyque que le reste mais c'est faux car meme si sakura l'a provoqué et qu'elle c'est coupé les cheveux le prouve car elle c'est très bien que sasuke aime les filles au cheveux long alors pourquoi prendre ce risque de perdre sasuke.
2: et aussi c'est sakura qui la provoque tout le temps en re-parlant de sasuke car après leur match Ino fait un compliment a Sakura (et meme a d'autre moment) et sakura lui répond " je ne te laisserai pas sasuke" moi je trouve qu'elle aurai au moins lui dire merci .
3:vers les derniers épisodes ( quand les frères jumeaux s'echappent)  elle participe a leur arestation en les retenan avec shikamaru et choji et nous montre une nouvelle technique ce qui prouve qu'elle s'entraine et qu'elle ne fait pas que s'occuper de son phisyque.
4:danles tout derniers épisode (avec gaara) elle se rend bien conte qu'elle n'a pas servi a grand chose et en voyan sakura etre plus utile qu'elle l'a encouragée à apprendre le ninjutsuy médical ce qui veut dire que cela va prendre encore du temps pour s'entrainer et non pour s'occuper d'elle.

Pour infos moi je trouve que Ino est belle et qu'elle c'est se mettre en valeur alors ce qui la surnome "barbie" sont un peu bète car barbie est moche et elle c'est pas se mettre en valeur[/quote]
Merci de spoiler ceux qui lisent seulement la parution française.

Dernière modification par vivesasuke (04-12-2011 15:40:53)

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[quote=ino-chan]Moi j'dis Ino c'est bien quelle soit là !
Sinon si elle serait pas la bah Sakura ressemblerais à Hinata quoi, dans tout les sens, timide, un peu nulle ...
Bref enfin voilà c'est le caractère d'Ino qui fait que Sakura en a un =]
Elle s'est coupée les cheveux aussi comem si elle aller tout donné ><
Nan vraiment Ino Moi je l'adore =][/quote]
je suis d'accord avec toi Sakura n'aurais pas d'interet s'il y'aurait pas Ino bref moi aussi e dit que se soit bien que Ino soit la c mon perso préférer

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[quote=rasengan 777]Tu savais que tu répondais à un message de 2007 XD.
Ca vaut aussi pour toi vivesasuke se topic est vieux comme le monde donc pas la peine de répondre[/quote]
Quel rapport ? C'est pas parce qu'un topic est vieux qu'il est obsolète yikes
Chacun énonce sont avis, qu'il y ait des années de différence ca reste un avis valable pour tout le monde.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-01-2012 20:41:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[quote=~_Pride_~][quote=rasengan 777]Tu savais que tu répondais à un message de 2007 XD.
Ca vaut aussi pour toi vivesasuke se topic est vieux comme le monde donc pas la peine de répondre[/quote]
Quel rapport ? C'est pas parce qu'un topic est vieux qu'il est obsolète yikes
Chacun énonce sont avis, qu'il y ait des années de différence ca reste un avis valable pour tout le monde.[/quote]
Ce que je voulais dire c'est qu'il parle à des personne qui ont poster il y a longtemps  et donc ça ne sert à rien de répondre car:
1.C'est personne ne liront surement pas  les messages qui leurs sont adresser.
2.Il répondent à des messages qui étaient "valable" pour 2008/2009.

Sinon je ne nie pas le faite qu'il reponde au topic je trouve ça juste inutile en faite.

Dernière modification par rasengan 777 (02-01-2012 20:57:47)

The game has only just begun!

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

vous me faite bien rire tous ceux qui balancent des "ino elle est blonde, elle sert à rien" mais ouvrez les yeux, elle est comme ten ten, temari on ne les voit que très rarement (j'ai même envie de dire on voit plus ino que ten ten mais bon U.u) après je plussoie l'idée qu'ino est un personnage secondaire, qu'on ne la voit pas souvent se battre et tout et tout, mais quand on compare son comportement dans les premiers volumes de naruto et son comportement dans la shippuden, ino a bien changée elle n'est lus la petite gamine qui veut être meilleure que sakura et qui veut séduire sasuke.
de plus, elle a réussit à s'élever au rang de chuunin ce qui montre bien qu'elle a du sse battre pour atteindre ce but. Donc selon moi je ne pense pas qu'ino soit aussi superficielle que ça. Après c'est mon point de vue, chacun est libre d'avoir sa propre vision des choses, mais que ça reste dans le décents, n'allez pas juste la critiquer, ça ne sert strictement à rien U.u

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Ino est utile dans le sens de permettre de develloper les autres personnage

par exemples
ino-shika-cho
rival de sakura
amie d'enfance de Sakura
Sans elle Sakura serait comme Hinata ( Sakura peut ressembler à Hinata mais pas souvent)
Un peux de comédie
juste là pour énerver Naruto lol

Tout est logique et subjectif !

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[quote=natuto 1000]Quelqu'un qui est superficielle, c'est quelqu'un qui s'attache trop à tout ce qui est extérieur et pas du tout à l'interieur. Quand on parle d'une fille superficielle, c'est une fille qui pense à rien d'autre qu'à être belle du matin au soir. Je te dis ça parce que ton post donne l'impression de ne pas avoir compris le sens du mot x)[/quote]
On va tous se coucher moi débile. Enfin, Ino elle est blonde aussi. On sait tous que les blondes veulent être sublimes. Le problème c'est que toutes les blondes sont naturellements horribles. Elles doivent donc se mettre une quantité X de maquillage dans le visage. Remarquez comment toutes les blondes se regroupent avec des filles moches pour paraitre belles.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[quote][b]Moloko à écrit:[/b]
On va tous se coucher moi débile. Enfin, Ino elle est blonde aussi. On sait tous que les blondes veulent être sublimes. Le problème c'est que toutes les blondes sont naturellements horribles. Elles doivent donc se mettre une quantité X de maquillage dans le visage. Remarquez comment toutes les blondes se regroupent avec des filles moches pour paraitre belles.[/quote]
han mais n'importe quoi ! la franchement ce que tu dis c'est des grosses conneries ! je suis brune mais je n'aime pas la façon dont tu critiques les blondes, surtout que c'est du gros n'importe quoi elles ne sont pas toutes moches et ne se tartinent pas toutes de maquillages (de plus, dans toutes les "caractéristiques" que tu as fait des blondes, excuse moi mais on peut tout aussi bien caser les brunes alors ce que tu dis est juste I-N-U-T-I-L-E !) et puis d'abord, quel est le rapport avec le sujet, on demande ino pas de discuter sur toutes les blondes de la planète é_è
enfin bref, ton commentaire, tu aurais du te le garder, lamentable une réaction aussi puéril pour quelqu'un de 22 ans =.=

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

Pied de page des forums