Forums » Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?:

Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?  

Lancé par Fubuyuki - 46 réponses - Page 1



Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

C'est le topic que j'ai trouvé pour le concour d'elio, et puis il y a longtemps que je voulais connaitre l'opinion des autres sur la fameuse *poupée barbie* de Konoha.

Moi personellement je ne crois pas qu'Ino soit superficielle, c'est vrai que si on regarde attentivement les épisodes où elle apparait c'est l'image qu'elle donne (sa rencontre avec Neji dans la fôret de la mort), mais à mon avis ce n'est qu'une façade...pour plaire à Sasuke peut être ? Où par rivalité vis à vis de Sakura ? Il n'empêche qu'Ino à prouvé le contraire à maintes reprises, je vous cite quelques exemples :

- Dans la fôret de la mort, lorsque Sakura c'est retrouvée seule face à Kin, Zaku et Dosu. Elle aurait put s'enfuir et laisser Sakura se démener pour sauver ses coequipiers mais elle l'a aidé...je pourrais même exagérer en disant qu'elle lui a sauvé la vie lol.

- Son combat contre Sakura...elle s'est coupé les cheveux, un exploit impossible à réaliser pour une vraie fille superficielle (ou alors elle cachait très bien son jeu).

[spoil]Dans la next gen, on peut de rendre compte qu'Ino n'est plus la même mentalement...le fait qu'elle a réussit à oublier Sasuke est déjà un gros progrès non ?[/spoil]
Voilà mon avis sur notre poupée barbie nationale ! J'attends le votre !

Dernière modification par Fubuyuki (24-08-2007 20:20:48)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

En même temps on ne la voit pas beaucoup Ino, dans les next gen.
Ino n'a pas beaucoup d'intéret dans Naruto et elle n'a rien de special.
Ces combat sont plutôt ennuyeux et elle ne progrésse pas.
Elle s'en apperçoit un peu plus tard dans les derniers épisodes de Naruto.
Ino je la mettrais parmit les personnages de 3éme plan, celle qui existe mais dont Kishimoto ne sais pas dans quel but.
Une chose est sur c'est qu'elle a de la volontée.
[spoil]notamment dans les deniers épisodes de Naruto quand elle demande à Sakura de l'entrainer[/spoil]

Dernière modification par the féniass (24-08-2007 20:50:20)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

oui c'est carrement un personnage "type" pour faire une rvale a la gentille sakura il faut une mechante ino c'est tout et le fait qu'elle se coupe les cheveux j'ai trouver sa tellement bidon hop sakura le fait hop ino aussi bref sa n'apas vraiment d'importance son seul interet est d'avoir l'oeil critique "type" sur chooji en gros elle represente l'adolescente moyenne de konha!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Moi j'dis Ino c'est bien quelle soit là !
Sinon si elle serait pas la bah Sakura ressemblerais à Hinata quoi, dans tout les sens, timide, un peu nulle ...
Bref enfin voilà c'est le caractère d'Ino qui fait que Sakura en a un =]
Elle s'est coupée les cheveux aussi comem si elle aller tout donné ><
Nan vraiment Ino Moi je l'adore =]

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Le clan d'Ino est faible pour le combat offensive donc elle n'est pas faite pour du taijutsu.Je pense qu'elle est assez forte et trés utile grace a sa"transposition"qui permet d'espionner ou de capturer quelqu'un.Ino n'est pas super toute seul puique les clans Nara,Yamanaka et Akimichi sont complémentaires donc à eux trois ils forment un super trio grace a ino qui peut prendre le corps de son ennemi mais eviter la transposition et facile donc cette technique se combine bien avec celle de Shikamaru qui peut imobiliser les personne et Choji est toujours disponible pour combler les lacune de taijutsu qu'ont le clan Nara et Yamanaka.

En résumé,je pense que Ino c'est trés bien battu et elle c'est avéré etre une puissante kunoichi dans les shippuden

 

jaensdenim
jaensdenim
Bon Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Ino, supperficielle... Oui, surement, mais de la à l'appeller la Barbie Nationale? Je sais pas, mais Sakura, au début du manga, est pas mieux, non? L'histoire avec Neji, dans la forêt de la mort, ça ressemble pas un peu à Sakura prête à tout pour aider son Sasuke-kun chéri durant l'épreuve de Kakashi? Bref, elles se ressemble beaucoup, mais c'est Ino qui ramasse le prix de la Barbie de l'Année! Pourquoi? À vous de me l'expliquer!

PS: Elles sont beaucoup moins superficielles dans Shipuuden. Elles ont du gagner en maturité toutes les deux. Enseignement de Tsunade?

Le bonheur est un concept abstrait, car chacun peut l'interpréter à sa manière.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

C'ets ino la barbie parce qu'elle est blonde voila tout.

Ino est un des personnages qui n'a pas été développé au dela de son coté superficielle/rivale de sakura. Elle a ses moments de 'temerité' mais qui sont assez rares dans tout le manga : en gros quand elle aide Sakura, et quand elle se coupe les cheveux et qu'elle demontre une assez bonne analyse en strategie. Mais au dela... c'ets vraiment un personnage ultra secondaire, au meme titre qu'une tenten par exemple , parmis les genins c'est sans doute l'une des moins developpées (notamment parce que comme elle ne participe pas a la recherche de sasuke, on ne la vois plus vraiment se battre apres sakura).
Bon, je suit seulement la parution francaise donc ptete se montrera-t-elle plus interessante dans la suite.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Slt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serafina>
je pense que Ino ressemble beaucoup a la déesse supréme du site et en plus elles ne répondent jamais aux questions ????
c'est pour cela que je les trouve superficielle

TCHAO!!!!!!!!!!!!!!!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[quote=Serafina]C'ets ino la barbie parce qu'elle est blonde voila tout.

Ino est un des personnages qui n'a pas été développé au dela de son coté superficielle/rivale de sakura. Elle a ses moments de 'temerité' mais qui sont assez rares dans tout le manga : en gros quand elle aide Sakura, et quand elle se coupe les cheveux et qu'elle demontre une assez bonne analyse en strategie. Mais au dela... c'ets vraiment un personnage ultra secondaire, au meme titre qu'une tenten par exemple , parmis les genins c'est sans doute l'une des moins developpées (notamment parce que comme elle ne participe pas a la recherche de sasuke, on ne la vois plus vraiment se battre apres sakura).
Bon, je suit seulement la parution francaise donc ptete se montrera-t-elle plus interessante dans la suite.[/quote]
Bah,elle ne participe pas à la recherche de Sasuke mais ce n'est pas pour autant qu'on ne la verra pas se battre plus tard...D'ailleurs,elle n'est pas devenu chuunin en montrant quelle est jolie.Elle a dût surement s'entrainer pour atteindre le rang de chuunin.Idem pour Tenten,je pense qu'elle a fait des progrés même si c'est un perso qu'on voit peu

[spoil]Trop puissante Ino avec ses nouvelles techniques[/spoil]

 

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Beh Ino c'est vrai elle sert à rien, c'est une blonde, qui réfléchi pas beaucoup qu'a pas de charisme et qui, à la limite, peut servir de rivale à Sakura.
Cependant, on pourrait réagir comme ça par rapport à beaucoup de personnages, qui sont carrément inutiles (je ne citerais pas Hanoko ^^), et par suite on s'retrouverais avec un manga qui ne comporterait qu'une dizaine de persos (ce qui le rendrais nettement moins interessant ^^).
Kishi ne peut pas faire une histoire pour chaque perso parce que, déjà ce serait relou, mais en plus ce serait carrément long (déjà qu'il va loin, je trouve ^^).

Donc en conclusion, Ino est inutile mais nécessaire, pour preuve, y'en a bien quelques un(e)s qui s'attache à se perso non?

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

euh... pour le terme "poupée barbie", j'avoue que ce n'état pas très gentil de ma part, mais si je devais comparer Ino à quelqu'un ou à quelque chose c'est la première chose qui me viendrait à l'esprit donc...

Attention ! N'allez pas croire que je déteste Ino, au contraire je m'intéresse assez sur son cas (la preuve, je l'ai bien défendue lors de mon premier message), seulement ce n'est pas de ma faute si kishimoto lui a donné un physique semblable a celui d'une barbie Xp !

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

PK barbie.Si vous parlé de la couleur et de la taille de ces cheveux.Bah,je pense que c'est une particularité phisique du clan Yamanaka puisque son pére a aussi des cheveux blond,lisse et long donc voila

 

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

En faite, Ino a un effet secondaire sur les personnages.
c'est a peu pres elle qui booster Choji et Shikamaru, et qui a fait un peu de Sakura ce qu'elle est maintenant(pas niveau force mais niveau maturité etc) ya un peu de Ino.

mais niveau combat, Ino, peut aller dormir ^^

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Ino, elle est blonde. Elle est trop sur Sasuke, elle veut toujours lavoir et elle écoeure Sakura. En plus, elle est pas forte je trouve. et puis o debut elle tenait full a ses cheveux et la, vu que sakura les a couper, elle les a couper? non mais pour qui elle se prend? lol jlaime pas du tout cette ino

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

shurinkenlove
shurinkenlove
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Pour la "poupée barbie", jpardonne, Fubuyuki, lol!
Non, sérieusement, j'adore Ino! Au début, c'était Sakura...Pourquoi suis-je passée de l'une à l'autre?! Tout simpement parce qu'elle se ressemble énormément (vous m'direz pourquoi n'est pas l'contraire alors...Parce qu'il y a bcp d'gens qui aiment Sakura, et ça m'fou les boules!) Mais là n'est pas la question!
  On doit avouer, et tous, que le caractère d'Ino à déteint sur Sakura! Celle-ci, c'était Hinata version bonbon, lol!
  N'empêche que si l'on verrait Sakura à la place d'Ino, et Ino à sa place, vous croyez pas que ce serait pareil?! Moi, si!

Kishimoto, c'est vrai, ne peut pas faire l'histoire de tout les persos, de leur évolution et de leur véritable face!
Ino montre mainte et maintes fois qu'elle n'est pas qu'une fille superficielle (c'est otut de même à cause de son père! lol!). Notemant, comme le dit Fubuyuki, lorsqu'elle "sauve la vie à Sakura".

M'enfin, je n'sais plus qui l'a dit, mais Sakura n'était pas mieux au début de l'anime, avec ses prises de tête en "Sasuke-kun" et tout l'reste! Mais Sakura à grandi, et Kishimoto l'a montré, Ino aussi, mais c'est un perso secondaire! On n'peux pas en dire grand chose! Et c'est dommage!

Désolé d'écrire un roman! ^^

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

C'est vrai qu'Ino a l'air supperficielle telle qu'elle est mais bon c'est grace a elle que Sakura n'est pas devenue comme Hinata( je ne deteste pas Hinata!).
Je suis sur qu'avec un peu plus d'entrainement, bref avec une certaine evolution je suis sur qu'elle paraitrait moins superficielle et qu'elle deviendrait une bonne ninja!!!

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[quote=Serafina]C'ets ino la barbie parce qu'elle est blonde voila tout.

Ino est un des personnages qui n'a pas été développé au dela de son coté superficielle/rivale de sakura. Elle a ses moments de 'temerité' mais qui sont assez rares dans tout le manga : en gros quand elle aide Sakura, et quand elle se coupe les cheveux et qu'elle demontre une assez bonne analyse en strategie. Mais au dela... c'ets vraiment un personnage ultra secondaire, au meme titre qu'une tenten par exemple , parmis les genins c'est sans doute l'une des moins developpées (notamment parce que comme elle ne participe pas a la recherche de sasuke, on ne la vois plus vraiment se battre apres sakura).
Bon, je suit seulement la parution francaise donc ptete se montrera-t-elle plus interessante dans la suite.[/quote]
je suis sur en scret seraf t blonde ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

[i]Bah...

C'est simple, Ino est la poupée barbie du manga, elle sert à rien. Elle est blonde, prétentieuse, elle aime Sasuke et voilà.
Il fallait bien une rivale pour la gentille Sakura, alors voilà Ino.
C'est un perso genre Tenten, pas développé, qui est là juste pour faire joli.

Pourtant, j'aimerais bien que Kishi la développe. Ses capacités héréditaires sont intéressantes, elle peut être forte, déterminée et courageuse.
Mais faut pas rêver non plus, Kishi va jamais développer Ino, elle est juste là pour le décor, rien de plus. C'est vraiment bête, mais c'est comme ça. Les persos secondaires sont jamais développés.[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

je ne sais pas si ça ete dit car la flemme est grande chez moi...mais beaucoup disent : "sakura s'est coupée les cheuveux? Et ben Ino aussi ..."
Mais si vous regardez bien,elle les relaisse pousser...pour les avoir a nouveau long..alors ke sakura non...elle les garde courts ses cheuveux..

Dernière modification par lovelydope (27-02-2008 18:56:28)

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Et puis si vous vous souvenez ,elle se coupe les cheuveux pour pouvoir immobiliser Sakura pour la prendre dans son "Shintenshin No Jutsu" et non pour faire exactement comme Sakura ...
Son père aussi a les cheuveux longs ...
Elle ressemble à son père, tout comme Shikamaru-Shikaku (le nom de son pere si je ne me trompe...) et Chôji-Choze ...
Voila je reprens ce post des années apres sa sortie , mais j'aime bien potasser ...

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Haku_Ice
Haku_Ice
Bon Genin

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

ino est un drole de specimenne elle est bizzard moi je trouve mais elle est surtout isterique, chiante et elle se pense la meilleur et ses quoi la connerie de perdre une si belle amitier pour un mec qui veut juste rien savoir? Cest vrai quelle est superficiel surtout a sa renconte avec neji, ino:"sa fait longtemps que je voulais te rencontrer je suis pas decus tu est tres mignion tu sais? neji :"degager...quel bande de gignole. Pff moi a etre neji je les aurais tuer -_- Ino ses une boulet tout simplement u_u

Deidara-san e.e

warzze
warzze
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

ino ,elle est prete a tout pour les beau yeux de sasuke mais dans la next gen on ne la voit pas souvent alors son caractère a pu change
meme si quand t-on la voit elle n'a pas changé mais fo pas se fier au apparance

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

Ino... Ino... Ino... Je dirais qu'elle est tout sauf superficielle. Certes, elle est là pour servir de principale rivale à Sakura, mais d'un autre côté, je suis persuadé que Kishimoto ne laisse rien au hasard, et donc qu'il n'a pas créé le personnage d'Ino uniquement en faire-valoir de Sakura. Et puis, quand elle se coupe les cheveux, c'est pour immobiliser Sakura et pas du tout en tant que provocation ! Donc, je suis persuadé que dans un épisode, on la verra puissante et réduire grâce à son acharnement et sa volonté un ennemi puissant tout comme on a vu Shikamaru neutraliser (pas tuer, ne l'oublions pas) Hidan. Donc, je dirais pour finir, que perso, j'aime bien Ino, certes on ne la voit pas beaucoup, mais c'est comme Hinata, qu'est-ce que j'aimerais la voir plus ! Mais bon, c'est Kishimoto qui décide, et nous sommes impuissants face à la décision du mangaka que nous admirons tous  ^^

Kyuubi

Chuunin du Clan des Ecrivains

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

C'est vrai, il fallait une rivale pour Sakura afin qu'elle réveille son côté obscur de la force et Ino a été créer pour remplir cette fonction (c'est sans doute pour ça que Kishimoto l'a faite blonde).

C'est vrai aussi qu'elle se comporte parfois en gamine lourde et chiante. Mais de là à dire qu'elle est totalement inutile en tant que personnage secondaire (oui oui Ekina est visée wink) je ne suis pas d'accord.

D'abord Ino a prouvé à maintes reprises qu'elle était plus...on va dire mature que Sakura à sa manière. D'abord je me permet (avec toute mes excuses) de contredire tous ceux qui pensent qu'elle est entièrement omnubilée par Sasuke car c'est absolument faux, ou en tout cas elle l'est beaucoup moins que Sakura.

Premièrement elle n'a pas pleuré en apprenant que Sasuke avait quitté le village, ensuite elle n'est pas allée harceler le pauvre Naruto jusqu'aux portes du village et lui arracher la promesse de "ramener Sasuke-kun" (sérieux, je le plaint de ce côté).

Ensuite, quand Naruto, Shikamaru et les autre sont revenus à Konoha elle a d'abord songé à voir Chôji et non Sasuke (je rappelle qu'au début, Sakura et elle ignoraient que la mission avait été un échec) contrairement à Sakura.

Et pour ce qui est de la next gen, je rappelle que Sakura est toujours obsédée par son désir de ramener Sasuke [spoil]contrairement à Ino qui l'a complètement oublié (ou du moins, elle fait comme si).[/spoil]
Pardon aux fans de Sakura, j'avoue que je n'ai pas été très gentille avec elle smile. Mais je ne suis pas une fan d'Ino, je ne suis qu'une simple accro des mangas qui dit ce qu'elle pense big_smile.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ino Yamanaka...si superficielle que ça ?

fubuyuki>> totalement d'accord avec toi ...mais moi je pense à un certain point de vue ... du côté de Sakura ...

je pense que si elle tient toujours à lui dans la next gen ...
[spoil]c'est parce qu'elle sait que
1) Itachi lui a fait du mal et elle veut "l'aider" a se venger , et "tuer" les membres de l'akatsuki
2) elle fait quand même partie de son equipe ne l'oublions pas !!! ils sont trois Naruto-Sakura ET Sasuke ...
3) si elle ne tenais pas tant a le ramener , je pense que la next gen serait ...vide d'action ...
et c'est en tenant tant a sasuke qu'elle a appris a tenir tout autant a Naruto ...[/spoil]

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Pied de page des forums