Euh moi c'est en fait, je demande a un de mes copains de savoir si il y avait du gaz dans une de ses canettes, il me repond que non.
Je m'amuse, pendant l'heure de midi a claquer sa canette contre le bord d'une table, et au bout d'une dizaine de coup, il y a un trou, cependant, ce con m'avait pas dit qu'il y avait un minimum de gaz dedant, donc elle explose et le jet va directement dans la gueule et tout les vetements de l'éducateur, en pleine heure de bouffe. En plus, c'etait de la limonade ( soit disant sans C02, donc ca collait bien dans ses cheveux, peau et tout ^^ )
Le type il pete un cable, alors que tout le monde se foutait de sa gueule puisque on mangait tous, meme le deuxieme éducateur se moquait de lui ^^
Resultat, viré du restaurant de l'école pendant une semaine, mais deux jours plus tard, rien a foutre, on est quand même revenu.
Voila j'en ai d'autre que je racontrerai tout a l'heure
Dernière modification par saffrou (07-06-2008 14:21:32)