Forums » Vos plus grosses bourdes:

Vos plus grosses bourdes  

Lancé par az33qs22dfe12 - 8 réponses - Page 1

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos plus grosses bourdes

voili voilou je ne sais pas si le topic a déja été crée mais bon je l'ai pas vus!!
donc voila c'était pour savoir vos plus grosses gourdes
moi ca a été d'avoir jeté un feutre rouge sur le directeur de mon collège(j'été au 3eme étage et lui dans la cour)donc voila a vous de me dire les votres!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos plus grosses bourdes

moi je fais toujours des bourdes mais une de pires c'est quand j'ai balancé une carafe d'eau au self de mon collège ( pour me venger de quelqu'un qui m'avait balancé un verre d'eau) mais il y avait un prof derrière et il s'est pris 1 litre d'eau en pleine face. J'ai pu réparer la faute: j'ai accusé l'autre)!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh moi c'est en fait, je demande a un de mes copains de savoir si il y avait du gaz dans une de ses canettes, il me repond que non.

Je m'amuse, pendant l'heure de midi a claquer sa canette contre le bord d'une table, et au bout d'une dizaine de coup, il y a un trou, cependant, ce con m'avait pas dit qu'il y avait un minimum de gaz dedant, donc elle explose et le jet va directement dans la gueule et tout les vetements de l'éducateur, en pleine heure de bouffe. En plus, c'etait de la limonade ( soit disant sans C02, donc ca collait bien dans ses cheveux, peau et tout ^^ )

Le type il pete un cable, alors que tout le monde se foutait de sa gueule puisque on mangait tous, meme le deuxieme éducateur se moquait de lui ^^

Resultat, viré du restaurant de l'école pendant une semaine, mais deux jours plus tard, rien a foutre, on est quand même revenu.

Voila j'en ai d'autre que je racontrerai tout a l'heure

Dernière modification par saffrou (07-06-2008 14:21:32)

King of Bling Bling [ VCrime ]

thetankeur
thetankeur
Chuunin

oula je vais en avoir plin a raconter une première :   moi ct avc mon frere on se délirai  avc  dé brick de lait a se tapper avc dessus ( faut déja etre tré con  xDD )  et un bout d'un moment je lui éclate la brick sur la tete sa l'a explosé et par malchance y'avait notre  aquarium derrière lui, l'eau étai toute trouble et lé poisson sont mort le lendemain xDDD

J'baise le monde comme un autiste

fio260
fio260
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol moi avec mon frère on a fait une bataille de mousse a raser dans la maison! bon je sais plus comment on en est arrivés la mais c'était un carnage après on a mis 2 heures a tout nettoyer mais la plus grosse boulette que j'ai fait c'était il y a 3 ans j'étais folle de rage contre mon frère et j'en suis arrivée a casser une porte vitrée sur le coup de la colère! mon porte monnaie a bien trinqué après^^

le grand problème de la démocratie : la majorité est plus bête que la moyenne

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi c a peu près la meme chose: avec mon fere on commencait a se frapper dessus avec un sac de bonbons puis mon frere m'a dit "le sac commence a se trouer" mais j'ai continué a le frapper. resultat le sac a explosé sous mes yeux éblouis[spoil]c'était beau pendant une seconde mais après je me suis fait massacrer par mes parents[/spoil]

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça remonte au bahut. Une nouvelle venait de faire son entrée. Une meuf super silencieuse, mais très belle. Chaque jour mes potes (des mecs chelou) la taquinait et chaque jour on rigolait de plus belle. Ça allait de plus en plus fort, passant par la crème à raser dans la douche... à la violer en groupe. Un jour on arriva au bahut ... les keufs étaient là... la meuf s'était suicidé.

Dernière modification par Lüge (06-03-2020 12:54:59)

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lüge]la meuf c'était suicidé.[/quote]
C'est triste qu'elle ait emporté ton orthographe avec elle.

rathalosfire
rathalosfire
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi c'était en 2eme année CAP avec un pote ont etais en cour de français le prof par 5min est ont en a profiter pour joué avec un extincteur est un siège roulant ont a allume l'extincteur est on a tourner le prof est revenu furieux ont a étais viré 2 semaine pour avoir joué avec l'extincteur

19ans je mourire vivre,me sert a rien....

Pied de page des forums