Forums » Vos noms, ça veut dire quoi?:

Vos noms, ça veut dire quoi?  

Lancé par Satsubatsu - 3 réponses - Page 1

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos noms, ça veut dire quoi?

Voilà, voilà! Ca faisait longtemps que je voulais ouvrir un topic comme celui-ci!
Bon, je vous propose d'expliquer en public la signification de votre pseudo. Est-ce un surnom, un perso qui vous plaît, etc...
Moi, mon nom entier c'est Yaïbachi Satsubatsu, qui veut dire "Cruelle Lame Sanglante"... C'est un peu ridicule mais j'aime bien!^^

Et si quelqu'un a besoin d'une traduction de nom en japonais, vous pouvez me le demander!
Par exemple, si quelq'un veux fonder un clan appelé "les démons de minuit" il n'a qu'à demander! ca se dit...euh.. un instant... ah, voilà! En japonais, on peut dire "Akurei Reijino". Pas mal, hein? Ca sonne bien! Bon, c'est pas tout, ça j'attends vos explication et questions!

Ps: pour les questions, il vaut mieux que vous m'envoyez un mp, parceque je sais pas si je pourrais venir trés souvent...

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

sillkill
sillkill
Bon Genin

Re: Vos noms, ça veut dire quoi?

dejà ouvert ce genre de forum

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Argh, zut, j'avais pas vu que le topic "Que signifie votre pseudo " existait déjà! Bon, mon topic est toujours valable pour les traductions, vous inquiétait  pas... Je ferais peut-être mieux d'en créer un nouveau...
Bon je vous laisse, il faut que j'aille expliquer mon pseudo!!^^

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Telos
Telos
Modérateur

Je clos le topic. N'oubliez pas la fonction "rechercher" wink

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums