Forums » Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais:

Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais  

Lancé par belnonm - 15 réponses - Page 1



belnonm
belnonm
Bon Genin

Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

Salut,

Je ne suis pas trop mauvais concernant l'écriture mais par contre j'ai beau faire, le dessin n'est pas moi. Pourtant, j'ai en tête une image qui claquerai si je pouvais la concrétiser!

Les grandes lignes sont un Naruto torse nu les bras en croix menacé par le dieu de la mort, pour ceux qui se rappellent, je vois Naruto à la place de la silhouette bleue dans la technique d'emprisonnements des âmes du Sandaïme. Le dieu de la mort aurai son couteau sous la gorge et son autre main sur le sceau ventral. Naruto pleure avec les yeux rouges et il a environ 16/17 ans (donc Next-gen mais comme il est torse nu et sans bandeau frontal)
Si vous avez une idée pour placer le renard, je sais pas au allongé aux pieds de Naruto ou alors ces deux rouges derrières cette scène et qu'ils l'encadrent.

Vous voyez, faut du niveau pour un tel projet mais je ne l'ai pas, alors Artistes de WON, je fais appel à vous!!!

[img]http://www.fanfic-fr.net/modules/coppermine/albums/userpics/17391/normal_croquis%20affiche.JPG[/img]

Dernière modification par belnonm (09-06-2008 12:49:18)

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

Bonjour a tous,
moi, c'est pareil, alors si jamais il y a quelqu'un qui peut aussi pour moi, appelez moi, en message privés !
Je voudrai faire un mangas mais , je ne trouve pas de dessinateur, car moi j'y arrive aps.
ça serait gentil, merci.

 

NeN
NeN
Etudiant

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

Salut...
J'aimerais beaucoup vous aider tous les deux, mais mon niveau en dessin n'est pas vraiment extraordinaire ! sad C'est dommage, il y a plein de grands artistes sur Won et personne ne réagit...

belnonm, je vais juste ESSAYER de (re)faire ton Naruto et son copain le dieu de la mort, mais juste POUR VOIR, ce sera loin d'être bien !! C'est juste pour montrer que quelqu'un aura essayé ! ^^"""" Ton renard est super, sinon, avec quoi tu l'as fait ?

Par contre, lionael27, je ne peux VRAIMENT rien pour toi...je suis une dessinatrice médiocre T.T

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

euh... je veux bien tenter de te faire ce dessin mais bon je te promet pas non pllus d'y arriver mais bon rien vaux le coup d'essyer. je doit faire selon ton plan alors??? pas de probleme sa devrai aller... mais bon vu que je part cette aprèm en vacanceje vais voir si je peux faire des brouillon^^ (ne te réfaire pas a ma galerie c'est des dessin d'il y a 5moin a peu pres donc j'ai fait des progre d'ici la xd LES AUTRE NE DEVRAI PAS TARDER VOILA) bon c'est juste savoir si je doit faire comme tu l'a dit ou si c'est comme je souhaite???

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

NeN
NeN
Etudiant

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

Yeah un collègue ! Sérieux, ta, si ta(big_smile)rrive à faire un joli dessin, j'pense que belnonm préfèrerait !

Au fait, pour la colo, ne suis une parfaite incapable donc mon essai sera au crayon-tout-simple !!

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

je propose qu'on fasse tous quelque chose qu'on mette le résultat sur l'espace art en te le signalant ici et que tu nous dise ce que t'en pense bref moi je veut  bien m'y mettre

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

NeN
NeN
Etudiant

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

J'suis d'ac avec  {-silver-} et je vais de ce pas chercher un crayon à papier !

*post qui ne sert à rien...-_-*

v i v e l ' a r g u m e n t a t i o n   ( s u r t o u t   q u a n d  i l  n ' y a   r i e n   à   a r g u m e n t e r . . . )

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

oui exelente idée {-silver-} mais niveau scan je sait pas faut que je me déplace xD et pour neN euh une colo???? j'ai jamais fait sa mais bon je vais le faire au crayon siple comme sa on pourra le prendre comme model voila bon c'est pas tous sa mais je vais partir en vacance donc j'auré de quoi faire pendant le trajet^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

belnonm > bon j'ai dessiné ton idée aproximativement, j'ai changé quelque truc pour voir si je pouvais réussir à donner forme à ton idée... Sa reste assez brouillon, je viens seulement de le poster. J'ai rajouté quelque détaille.

Enfin tu peux toujours aller voir pour me donner ton avis même si tes détailles ne correspondent pas ^^
Par contre j'ai pas trop l'habitude pour faire les décors, moi je sais surtout dessiner les personnages ainsi que les chimères ou autres... Bref, ceci reste encore un dessin amateur =)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

king kid
king kid
Bon Genin

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

J'aimerai beacoup vous aider, je suis un déssinateur extraordinaire et on me le répéte souvent, le probléme, je ne sait faire que des Rock Lee et quand je veut les memebre de son équipe(mon espace art vous le pouvera) mais je peut essayer de faire quelque chose mais je ne le mettrai pas dans ma galerie pour ne pas brisser mon style(encore une fois regarder mon espace art) je ne le mettrai que si cest extraordinaire....

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

On me dit que j'ai un bon coup de crayon mes pour dessiné je me ser assez souvent de model et les résultat sont pas sur (beaucoup de détaille) et je pense pas avoir le niveau mes bon si jamais je pense pouvoir dessiner ceci je te le dit.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

C'est bon, mon dessin a été accepté!
C'est pas une merveille, il a pas non plus tous les détailles souhaitaient...
Mais sa se raproche de ton idée ^^
Donc va voir ma galerie, je l'ai appelé Naruto et la mort.
Pas trop inspiré pour le titre de mon oeuvre ^^"

~ Trahit sua quemque voluptas ~

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

bon j'ai une nouvelle qui va pas vous plaire et j'en suis désolé --" mais bon alors le dessin de naruto seul est fait mais je n'arrive pa a faire le dieu de la mort derriere... j'ai recommencer 2 fois le dessin sans succes et utilisé environs5-6 feuille pour m'exercer a par résultat sans succes--" alors désolé je m'excuse et tout ce que vous voulez mais je peux pas vous aider sur ce coup la... (grrr juste pour un type  qu'on voit 2x --")

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

NeN
NeN
Etudiant

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

belnomm, pourrais-tu mettre l'image dont tu parles, celle avec le dieu de la mort et une silhouette ? parce que j'arrive à faire Naruto sans trop de problème, mais je vois pas du tout comment placer ton dieu...

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

belnonm>j'ai fait le dessin que tu as demandé , mais il faut que je fasse l'encrage et que je le mette sur le site , je pense que tu vas aimer , comment je l'ai fait , perso je le trouve bien comme ça , j'espere qu'il te plaira aussi et j'invite toutes les personnes qui sont venues sur ce topic a venir le voir pour me donne leurs avis....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'un dessinateur car je suis trop mauvais

J'aime dessiner tout ce qui se trouve dans ta tête. La folie est la plus belle chose au monde. Voir une personne sombrer dans la folie. Son cerveau s'affole et le pinceau ivre dessine les idées en fusion.

No Pasaran.

Pied de page des forums