Forums » Comment savoir ses niveaux:

Comment savoir ses niveaux  

Lancé par fire-sasuke - 11 réponses - Page 1



fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment savoir ses niveaux

Je suis désolé de poser des questions aussi bete mais je voudrai savoir

    - Comment on sait notre niveau de Taijustu, Genjustu et Ninjustu ?
    - Comment savoir mon niveau ?
    - Es-que les combats dans les combats dans les cachots fait augmenter min niveau ou pas ?

Merci

<3 Tenten <3

83
83
Bon Genin

Re: Comment savoir ses niveaux

1)et 2)Ben...pour savoir ton niveau et le reste, il te suffit d'aller sur
"Voir ses statistiques"
3) Oui, les combats au NFC rapporte de l'experience mais c'est a la fin de la semaine que tu les reçoit.

PS : Mais a l'avenir, consulte la FAQ du site ou demande au Bar ^^

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Comment savoir ses niveaux

fire-sasuke > "83" a tous dit ou presque, je vais un peu précisé

Pour voir ton niveau et tes stats genjutsu, ninjutsu, taijutsu. Tu as deux moyens :

- La premiére est d'aller dans espace membre puis voir mes statisques. D'ici tu peux voir tout ceux qui concerne ta progression.

- La deuxieme est d'aller dans ton profil et de glisser ta sourit dans le mot niveau, ninjutsu, genjutu ou taijutsu. Pour aller dans ton profil tu peux soit y acceder en passant par espace membres, soit tu clique sur ton pseudo lorsque tu laisse un message au bar ou forum ...

3) Tu parle de quel sorte de NFC :

- Les nfc solos te rapporte des points d'exp que tu recoit le lundi uniquement a partir du niveaux 22. Cependant les rounds en équipe dont tu peux y participer a partir du niveau 22 te raporte des "points d'expérience en équipe". Alors que les rounds Ying Yang (disponible a partir du niveau 22) se joue en clan et d'aprés une news, nous pourrons gagner des points d'exp pour le clan et nous même. Ensuite il y'a l'aréne qui te rappporte aussi des points d'exp smile

Les fight textuel ne t erapporte pas d'exp

Dernière modification par naruto 1000 (07-06-2008 12:50:14)

 

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir ses niveaux

Merci, je voudrais reposer une question, les cases de couleur a coté de niveau sa veut dire koi exactement car mon la dernière case elle est bleu-clair donc celas signifie koi??

Et quand j'ai le niveau de chakra a 25 sa veut dire que je suis au niveau 25 c'est sa ?
Désolé c'est que je suis nouveau sur le site est je comprend toujours pas très bien

Merci

<3 Tenten <3

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Comment savoir ses niveaux

[quote=fire-sasuke]Merci, je voudrais reposer une question, les cases de couleur a coté de niveau sa veut dire koi exactement car mon la dernière case elle est bleu-clair donc celas signifie koi??

Et quand j'ai le niveau de chakra a 25 sa veut dire que je suis au niveau 25 c'est sa ?
Désolé c'est que je suis nouveau sur le site est je comprend toujours pas très bien

Merci[/quote]
Non, ça veut dire que tu a 25 de Chakra. Là, tu es niveau 2.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Comment savoir ses niveaux

[quote=fire-sasuke]Merci, je voudrais reposer une question, les cases de couleur a coté de niveau sa veut dire koi exactement car mon la dernière case elle est bleu-clair donc celas signifie koi??

Et quand j'ai le niveau de chakra a 25 sa veut dire que je suis au niveau 25 c'est sa ?
Désolé c'est que je suis nouveau sur le site est je comprend toujours pas très bien

Merci[/quote]
cette barre de couleur symbolise justement ton niveau à chaque niveau gagné tu gagneras une couleur et très bientot tellement ton niveaus sera élevé ^^ il n' y auras plus de couleurs mais un symbole !!!! waaaaaaaaaah trop booooo^^

25 de chakra veut dire que tu as 25 de chakra et pas niveau 25 ^^ là tu dois ere jai pas bien vu dans els touts premeirs niveaux mais grace aux missions tu les feras vite grimper ^^

Dernière modification par ninja schroll (07-06-2008 14:16:13)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir ses niveaux

C'est a dire que 1 niveau est égale a 15 points de chakra. C'est pour sa que quand je voulais faire l'examen il voulais pas. C'est a dire que pour l'école de justus je pourrai y aller qu'avec 75 de chakra. Et pour les missions de rang C il faut 180 de chakra. Mais on peut gagner du chakra que en se connectant ou il y a un autre moyen ?
Et les missions sa donne de l'argent et de l'expérience ? je suis désolé de vous posée des questions aussi bete mais je ne sais rien du tout. Je sais pas trop comment marche le site. Merci de répondre aux deux questions que j'ai posé le plus vite possible.

<3 Tenten <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Comment savoir ses niveaux

fire-sasuke > Tu mélange tous, chakra et nioveaux sont deux choses completement différentes.

Les niveaux se gagne en récoltants des points d'expérience que tu fait lors des mission, nfc, aréne, archives .... Le chakra se gagne en te connectant une fois apr jour et en répondant au quizz chakra yikes

Les missions te donne de l'argent et des points d'exp pour augmenté de niveaux.

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Comment savoir ses niveaux

fire-sasuke>1 niveau est egale a 15 pts d'exp le chakra tu en gagne chaque jours 5 chakra ou a l'academie du savoir et pour les missions C il faut niveau 20 avant c'été niveau 22 oui les missions donne de l argent & de l'exp quand tu les reussis mais pas tout le temps (surtout pour les C)et aussi chaque jour tu gagne 3 pts d'exp pour faire plusieurs mission par heure ta le droit a 1 mission  gratuite par heure & apres tu va aux Bääh-Zaharr c 'est dans la boutique acheté une tasse si c'est pas fait et apres tu peux faire des autres mission par heure (si tu as 1 tasse 1 café , 2tasse 2 café,3tasse 3 café ...)attention tu ne peux utilisé une tasse de la nfc pour acheté un café,aussi tu peux gagner de l'argent et de l'exp aux archives est les archives tu peux que les faires une fois par semaine

Dernière modification par robinho-57 (09-06-2008 20:01:20)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Comment savoir ses niveaux

non un niveau c'est 1 niveau (ou 15 points d'exp (3 par jour automatiquement plus les missions et les NFC (a partir du lvl22))) et 15 de chakra c'est 15 de chakra ( sa aussi tu peu le boosté 5 de plus tout les 2 jours a la condition que tu reussise bienl'examin a l'academie du savoir(plus tes 5 de chakras quotidiens))

voila j'ai bien resumé je pense

 

Sable-Céleste
Sable-Céleste
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment savoir ses niveaux

mais c'est long et compliquer d'arriver au lvl 22 parce que moi je fait de smissions toutes les heures (trouver le nom du perso) des fois c'est compliquer l'image est tellement flou.En + je fait lacadémie, les archives et les quizz mais je suis toujours lvl 1.help me

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Comment savoir ses niveaux

En faisant ça, normalement, t'auras vite un niveau correct, hein. Y'a pas grand chose de plus à faire, sinon prendre ton mal en patience. smile

[spoil]Ce serait tellement bien si l'argumentation aussi prenait des vacances...[/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Pied de page des forums