Forums » [JV][N64] Super Smash Brother:

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[JV][N64] Super Smash Brother

Bon, je crée ce topic en l'honneur du premier super smash, Super Smash Brother!!!
Ce jeu, un des plus beaux de la 64, ne possede que 12 persos(bon, c'est deja un début smile) possedant 12 arene, [u]dont 9 jouable en vs[/u],tel que:

-le château de peach
-congo jungle
-chateau d'hyrule
-planete zeb
-yoshi island
-dreamland
-secteur Z
-safrania
-royaume champignon

[u]dans les arène non-jouable en vs[/u]:

-arène métal
-battle field
-destination finale

[img]http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/793/793389/N64_Super_Smash_Bros_1180663530.jpg[/img]
    [b]Celon vous, qui sortira vainqueur, moi je vote link wink[/b]


Le jeu contient un mode combat et un mode vs, il n'y a pas de mode aventure, enfin dans le mode combat, au fur et a mesure, vous affronterez des persos a débloquer et des missions comme sauter sur tout les plate forme ou parcourir un chemin remplie de piéges big_smile(des montres, des boules élétriques etc..)

Dernière modification par lagoniark (08-06-2008 11:07:05)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [JV][N64] Super Smash Brother

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs et celui dont je m'en souviendrais longtemps *__*
Avec comme choix de personnage qui allait des pokemons à Link ou comme le plombier dont tout le monde connait son prenom Mario!
Ce jeu été vraiment complet!
Mais je n'ai pas pour autant été déssus par celui sortit sur GameCube!
Et celui sur wii va être je pense tout au temps bien!

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][N64] Super Smash Brother

squad> ouais, super smash bros brawl va être une totale réussite, c'est pas pour rien que c'est le jeu de combat le plus attendu de la planéte^^
Et puis, le mode aventure qui promet d'être tres long^^
Au fait, qui sait ou trouver super smash brother, j'ai été partout , rien :'(

Dernière modification par lagoniark (08-06-2008 10:57:46)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][N64] Super Smash Brother

SSB est pour moi toujours le meilleur des SSB. Faut dire, c'est aussi celui auquel j'ai le plus joué et où je manniait le mieux Fox. Je prenais d'ailleurs que ce personnage, tellement jouissif de tuer des gens sans qu'ils arrivent à vous toucher big_smile

Je pense que le peu de persos était quand même un point faible du jeu, bien que SSBM ait intégré le principe de multiples clones, ça fait quand même du bien de pouvoir varier un peu.

Un jeu culte big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [JV][N64] Super Smash Brother

Que dire sur SSB?
L'un des meilleurs jeux de la N64, des graphismes superbes pour l'époque, bref un jeux cultissime.

Je rejoins DabYo sur le point des persos, c'est vrais que le nombres etait (trop?) limiter, mais bon Nintendo a bien réctifié le tire avec SSBM ^^

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

biet70
biet70
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][N64] Super Smash Brother

moi j'ai le jeu il est dans ma boite  avec le meilleur jeu de la nitendo64 the lengend of ZELDA the of ocarina of time c 2 jeux on cartonner dans le temp est quand la comparde a ma xbox360 sa fai bizarre mes bn sa reste les  meilleur jeux

ke pense tu faire contre le roi des bac a sable

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][N64] Super Smash Brother

Ness powaa *-*

Vous avez débloqué le Sound Test?
J'ai jamais réussi xDDD

Sinon, à ce qui paraît y'a Dark Link à débloquer ._.
Info ou intox?

Je vote Link parce que Yoshi restera toujours une merde >_>

dabYo > Oh, oh, touché Fox c'est pas une partie de plaisir c'est vrai x) Mais le bloquer avec les eclairs de Ness durant tout le match c'est excellent xD

Dernière modification par Teiki (09-06-2008 09:20:14)

 

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: [JV][N64] Super Smash Brother

lol Link gagne à coup sur, sauf si le joueur de Yoshi est Daigo. (Meilleur joueur de jeu de combat au japon). Ben franchement, ce jeu étais et restera un chef d'oeuvre. Après on à celui sur GC et on à celui sur wii qu'arrive. Je jouer qu'avec Bowser et Fox (même raison que dabYo), et quand l'envie me passer, un Pikachu ou encore un rondoudou pour le fun. XD

comte mis en vente (1allo)

Pied de page des forums