Forums » Incroyable.:

Incroyable.  

Lancé par Viciou$ - 9 réponses - Page 1



Viciou$
Viciou$
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Incroyable.

[01:13] - itachika a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par itachika.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de itachika.
- Vous avez tué itachika. Votre force a augmenté .

Je comprends pas ce qui c'est passé et j'aimerai avoir des explications, merci.

"Quelle est la chose la plus précieuse a tes yeux, que je me fasse une joie de te l'arracher"

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable.

Certain, on se tue tout les deux,
franchement ca me fiche la frousse de savoir que ca peut arriver ca
. A la fin d'un round, deux survivants et ca arrive, -_-' , bonjour la frustration.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable.

MDRRRRRRRRRR vous avez dut cliquer au 1/10 de sc près au meme moment te faut vraiment le faire, et l'autre est bien mort aussi? on dira que c'est un double K.O MDR en tout cas vous avez géré pour faire sa il faut bien l'avouer, dabYo si tu passe dans le coin tu peut nous dire si tu sais si c'est deja arrivé stp merci^^


edit une des questions a été répondu^^

Dernière modification par aleks (07-06-2008 01:37:22)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

Re: Incroyable.

[quote=Viciou$][01:13] - itachika a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par itachika.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de itachika.
- Vous avez tué itachika. Votre force a augmenté .

Je comprends pas ce qui c'est passé et j'aimerai avoir des explications, merci.[/quote]
pas de bol que sa arrive qu'a toi entraine toi a etre plus rapide lol

Dernière modification par aymendbzbt2 (07-06-2008 01:37:41)

 

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable.

[quote=aymendbzbt2][quote=Viciou$][01:13] - itachika a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par itachika.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de itachika.
- Vous avez tué itachika. Votre force a augmenté .

Je comprends pas ce qui c'est passé et j'aimerai avoir des explications, merci.[/quote]
pas de bol que sa arrive qu'a toi entraine toi a etre plus rapide lol[/quote]
J'ai été rapide, mais quand on voit c'est lui qui a été le plus rapide, c'est trop chiant.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable.

[quote=aleks]MDRRRRRRRRRR vous avez dut cliquer au 1/10 de sc près au meme moment te faut vraiment le faire, et l'autre est bien mort aussi? on dira que c'est un double K.O MDR en tout cas vous avez géré pour faire sa il faut bien l'avouer, dabYo si tu passe dans le coin tu peut nous dire si tu sais si c'est deja arrivé stp merci^^[/quote]
ouais ca m'est deja arrivé une fois aussi avec ryu25

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable.

[quote=ryosaeba]ouais ca m'est deja arrivé une fois aussi avec ryu25[/quote]
Ouf on n'est pas les seuls, faut vraiment croire que je vais commencer à m'inquieter de ma vitesse que je pensais irréprochable,

J'espere que ca ne se reproduira plus

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Incroyable.

Tu aurais pu faire pire, te faire tué et te soigner en même temps et donc être "mort vivant", puis mourir une deuxième fois dans le round, ton agresseur aurait pris deux kills en te tuant dans le même round, véridique hein apocalypse. big_smile

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incroyable.

[quote=peyo33]Tu aurais pu faire pire, te faire tué et te soigner en même temps et donc être "mort vivant", puis mourir une deuxième fois dans le round, ton agresseur aurait pris deux kills en te tuant dans le même round, véridique hein apocalypse. big_smile[/quote]
Tu sais que tu as raison, ca aurait été chien.

dabYo si tu passe, dis nous si c'est possible cette théorie du mort vivant.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Incroyable.

Viciou$ > La question qui a été posé 18 fois big_smile
Bon c'est simple ta cliqué et tu l'a tué mais l'autre aussi a cliqué tellement vite que les serveurs n'ont pas eu le temps de communiquer entre eux. En bref, c'est pas un bug mais un double K.O

Moi j'ai déja killé queslq'un et j'ai reçu une atatque de celui ci aprés sa mort big_smile

 

Pied de page des forums