Forums » La force au nfc:

La force au nfc  

Lancé par sasuke92i - 23 réponses - Page 1



sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

La force au nfc

J'ai creér ce topic pour dénoncé la mauvaise gestion de la force soit ya un round ou ta de la chance dés le premier coup elle augmente ta de la chance ou soit ta pas de chance ta force descend une fois puis ne fait que de descendre jusqu'a 40 de force ensuite ton round est fichu donc j'ai créer ce topic pour que cette erreur soit corrigés

Poissard du nfc !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

c'est en rien une ereur c'est juste du hasard en fait c'est comme un dé que tu lances si tu fait 1 ou 2 sa baisse 3 sa reste constant et 5 et 6 sa augmente et quand ton agressivité est forte ta plus de chance que sa augmente et plus ta force est haute plus ya de chance qu'elle baisse bon je suppose que tout sa tu le savait deja donc qu'est-ce que tu propose pour remplacé se système?

Dernière modification par aleks (07-06-2008 00:01:52)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La force au nfc

Le NFC c'est que de la chance hein,et à tous les niveaux,donc pour la force ça déroge pas à la règle smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

auron79
auron79
Genin

Re: La force au nfc

exact moi j'ai 63 de force au départ et 2 minutes apres je me retrouve avec 35 de force c'est tres "énervant"pour pas être grossier et des fois ça monte direct a 110 et j'ai réussi a tuer des chuunin avec facilité mais des fois pas du tout a cause de ma force je me suis fait tué par un étudiant donc c'est un peu mal foutu quand même et le système du contre au nfc la j'ai lut le mode d'emploi mais ça marche pas quand je l'utilise,pourtant il y a 2 personne qui m'attaquent

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: La force au nfc

[quote=auron79]j'ai réussi a tuer des chuunin[/quote]
Le rang ne fait pas la puissance, je suis un bon shenshi sans etre chuunin smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: La force au nfc

C'est vrai que c'est agassant vous etes sur le pointe de le tuer avant qu'il ne vou tue il lui reste 125/1245 par ex votre force est de 113 largement suffisant et hop voter force baisse 86 dêgats.une sec plus tard tes mort x_x

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La force au nfc

sasuke92i > Tout d'abord ma force baisse généralement à 40 lorsque je perds trop de temps pour identifié tout le monde dans ma salle (lorsque nous somme 4 ou plus). Si tu attaque assez tôt dans le rounds, bah elle descends mais un peu plus tard, elle augmente en fléche si tu ne cesse pas d'attaqué.

rital ninja > Le nfc ce n'est pas de la chance selon moi. Un noob en attaquant n'importe qui ne peux pas gagner. Certes la chance contribue parfois à la victoire mais il faut aussi savoir les régles et les appliquer wink

auron79 > Pour utilisé le contre tu dois l'activer au début du tour puis le lancer lorsque 2 personnes t'attaque au minimum. Il faut entre autre que ces deux personnes t'attaque le tour où tu à lancer le contre smile

yanis-naruto > Il suffit de jutsu wink

Devil Jin > Quand tu passe l'exam des chuunin tu as une épreuve à la façon d'un NFC avec des aprchemin. Si tu es chuunin, c'est la preuve que tu sais un minimum joué au NFC car un noob ne pourrait pas l'etre. Cependant un noob peut être genin wink

Cela ne veux pas dire que être genin, c'est etre noob hein

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La force au nfc

[quote=Devil Jin][quote=auron79]j'ai réussi a tuer des chuunin[/quote]
Le rang ne fait pas la puissance, je suis un bon shenshi sans etre chuunin smile[/quote]
C'est passé le 1er avril hein big_smile


[quote=naruto1000]rital ninja > Le nfc ce n'est pas de la chance selon moi. Un noob en attaquant n'importe qui ne peux pas gagner. Certes la chance contribue parfois à la victoire mais il faut aussi savoir les régles et les appliquer[/quote]
Certes,mais les jutsus lvl2 qui marchent ou non,la personne qu'identifient en premier les noobs,les aléas de la force,la salle dans laquelle tu tombes...que de la chance wink
Après faut savoir jouer un minimum hein,suffit pas d'avoir une chatte de ouf pour gagner un round.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

J'ai tué plus de 6 chuunin, sans que ma force soit plus de 100, il faut de la chance au nfc, Gaï lui-même à dit la force d'un ninja repose aussi sur la chance, venant de lui, je n'y crois pas trop.

Mais la force peut être influencée aussi, suivez vos cours de l'academie du nfc, augmenter sa barre d'agressivité à forte, attaquer plusieurs fois ensuite, la force aura plus tendance à augmenter, mais aussi il faut faire en sorte que sa barre ne descende pas. Mais en tout les cas , la force est de la chance,
au nfc , c'est de la chance.

Dernière modification par itachika (07-06-2008 13:39:31)

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

pibu
pibu
Chuunin

Re: La force au nfc

Et quand notre force baisse en agressivité forte pendant 3 tours de suite, c'est normal docteur? :]

Parceque bon, c'est pas que je suis un rageux terrible, mais à force c'est très chiant smile

Puis quand on voit les gars qui campent et volent vos kills, eux leur force baisse pas, mais vous vous tapez depuis 5 tours en plus qu'eux et BAM la force baisse smile

j'pense qu'on devrait faire quelque chose à ce niveau là non?

https:// discord.gg/ VpdeuN7F9Q

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

C'est simple, moi ma force baisse aussi, mais je continue à attaquer , ensuite je prends un anabolisant (je vous revele ma technique secondaire là) et j'attaque , j'attends que l'effet se dissipe encore deux attaques et ma force augmente à chaque tour 2 fois, je me retrouve avec 125 de force et le nombre de degats me plait assez bien alors.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

C'est simple, moi ma force baisse aussi, mais je continue à attaquer , ensuite je prends un anabolisant (je vous revele ma technique secondaire là) et j'attaque , j'attends que l'effet se dissipe encore deux attaques et ma force augmente à chaque tour 2 fois, je me retrouve avec 125 de force et le nombre de degats me plait assez bien alors.

Moi je fai exactement pareil^^Bravo

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

Dès le début du NFC, le commencement du round,  c'est tout simplement une question de hasard tout comme un jeu de dé stoo. C'est vrai que le facteur de chance est assez présent au NFC, mais bon en même temps si tu fais que "changer de zone" et que ta force faibli à chaque fois que tu attaques, pas besoin de te plaindre hein smile.
Ensuite vient le fait du rapport entre ton nombres d'action et ton nombre d'attaques, si ils sont sensiblement égaux, ta force aura moins de chance de tomber de haut, voilà smile. Ah oui autre chose, ta force ne peut monter qu'au delà d'un certain seuil proportionnel à ton niveau, si t'es level 30, t'attends pas avoir une force de 230 ok ? cool

 

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: La force au nfc

[quote=Devil Jin][quote=auron79]j'ai réussi a tuer des chuunin[/quote]
Le rang ne fait pas la puissance, je suis un bon shenshi sans etre chuunin smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
lol je suis d accord moi ossi je tue des chunin et sa fais koi?

 

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

Ce topic tombe bien, car là je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout à quoi sert une force de base ? Depuis un certain temps, ma force met de 20 à 30 minutes avant de dépasser cette force de base. Ma force de base est de 64, c'est pas énorme, et quand je commence le round, j'ID les gens, et quand je commence à attaquer ma force baisse tout de suite. Elle descend tellement que toute à l'heure, il y a un inactif dans ma salle que je veux killer. Et donc ce charmant inactif arrive à 79 PV, et moi au bout de 20 minutes de round, je me tape un 50 de force, impossible de le tuer !! Ne me dîtes pas, ouai kill-le avec ton jutsu, à quoi ça sert de killer avec un jutsu, ma force ne montera pas, c'est pathétique, je ne suis pas level 50 et ma force stagne à 50, et c'est pas la première fois, ça arrive aussi avec mon autre compte level 149 ... Le pire, c'est que dans ce round, j'ai killé 3 fois dans les 25 premières minutes, et que ma force a péniblement atteint 84 ... Même les 1000 de PV me surclassent, et ça n'arrange rien avec les teams ...

Alors j'aimerai savoir, à quoi sert une force de base si elle descend trop souvent à ma première attaque ? Ne peut-on pas instaurer un plancher pour la force à partir d'un certain level, comme pour le plafond d'une force qui monte au maximum sans killer ? Ou bien faire en sorte que notre force ne puisse pas descendre plus d'une fois sous la force de base ? Car là, se payer une force entre 40 et 50 alors qu'on ne change pas de salle, et qu'on attaque depuis 20 minutes, la chance c'est bien beau, mais c'est pas mieux un peu plus de logique ? smile

Dernière modification par Dark-Shin (08-06-2008 15:41:55)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

laiwang
laiwang
Yondaime Jounin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

[quote=Dark-Shin]Ce topic tombe bien, car là je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout à quoi sert une force de base ? Depuis un certain temps, ma force met de 20 à 30 minutes avant de dépasser cette force de base. Ma force de base est de 64, c'est pas énorme, et quand je commence le round, j'ID les gens, et quand je commence à attaquer ma force baisse tout de suite. Elle descend tellement que toute à l'heure, il y a un inactif dans ma salle que je veux killer. Et donc ce charmant inactif arrive à 79 PV, et moi au bout de 20 minutes de round, je me tape un 50 de force, impossible de le tuer !! Ne me dîtes pas, ouai kill-le avec ton jutsu, à quoi ça sert de killer avec un jutsu, ma force ne montera pas, c'est pathétique, je ne suis pas level 50 et ma force stagne à 50, et c'est pas la première fois, ça arrive aussi avec mon autre compte level 149 ... Le pire, c'est que dans ce round, j'ai killé 3 fois dans les 25 premières minutes, et que ma force a péniblement atteint 84 ... Même les 1000 de PV me surclassent, et ça n'arrange rien avec les teams ...

Alors j'aimerai savoir, à quoi sert une force de base si elle descend trop souvent à ma première attaque ? Ne peut-on pas instaurer un plancher pour la force à partir d'un certain level, comme pour le plafond d'une force qui monte au maximum sans killer ? Ou bien faire en sorte que notre force ne puisse pas descendre plus d'une fois sous la force de base ? Car là, se payer une force entre 40 et 50 alors qu'on ne change pas de salle, et qu'on attaque depuis 20 minutes, la chance c'est bien beau, mais c'est pas mieux un peu plus de logique ? smile[/quote]
bah en fait les variations de la force sont faites a partir de ta force de base et sert aussi a te donner une limite de force c'est-à-dire qu'à un moment ta force ne peut plus baisser mais aussi ne peut plus augmenter
ex: avec 64 de force de base tu peut pas descendre en dessous de 40 de force et tu peut pas aller au delà de ~ 120 de force

 

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

[quote=narukyukage]C'est simple, moi ma force baisse aussi, mais je continue à attaquer , ensuite je prends un anabolisant (je vous revele ma technique secondaire là) et j'attaque , j'attends que l'effet se dissipe encore deux attaques et ma force augmente à chaque tour 2 fois, je me retrouve avec 125 de force et le nombre de degats me plait assez bien alors.

Moi je fai exactement pareil^^Bravo[/quote]
Merci !

Faut dire que je j'ai decouvert ca par hazard, et je suis content que d'autres personnes que moi sache manipuler l'effet de force au nfc.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

[quote=Dark-Shin]Depuis un certain temps, ma force met de 20 à 30 minutes avant de dépasser cette force de base. Ma force de base est de 64, c'est pas énorme, et quand je commence le round, j'ID les gens, et quand je commence à attaquer ma force baisse tout de suite.[/quote]
Bah écoute en meme temps si tu ID genre les quatre personnes dans ta salle dès le début du round >> no comments hmm. C'est bien d'ID mais comme je l'ai déjà dit, ça te permet d'analyser tes cibles mais il faut quand même avoir un nombre d'actions presque équivalent au nombre d'attaques pour avoir des chances de grimper en force. Autre chose aussi, test pour voir d'ID qu'une personne et attaque le, tu verras ton agressivité augmentera illico.

 

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

[quote=yanis-naruto]C'est vrai que c'est agassant vous etes sur le pointe de le tuer avant qu'il ne vou tue il lui reste 125/1245 par ex votre force est de 113 largement suffisant et hop voter force baisse 86 dêgats.une sec plus tard tes mort x_x[/quote]
C'est que tes degats de base, laissent songeur, à 89 je fais plus de degats que ca !

J'ai aussi une question, les degats selon la force de depart varie t-elle en fonction des joueurs ou est-elle universelle ?

Dernière modification par itachika (09-06-2008 00:44:01)

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: La force au nfc

ton rond nes pas vramant fini ma force fesais que baisser et j'ai réussit a gagner mon rond (j'avais 150 de force et j'ai gagner le rond avec 54 de force)

tu vois il sufi de savoir jouer (et davoir de bon objet)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: La force au nfc

Faut arrêter de se pleindre tout le temps...
Le nfc (bien que DabYo l'améliore dès que possible ) a toujours été comme ça ! T'as la chance ou tu l'a pas !
L'autre jour ma force est resté bloqué au sous-sol ( 42... ) pendant une grosse partie du round et je suis quand même arrivé 3eme sur 65 avec 3kills et de bonnes stats...

Faut aussi savoir jouer pour gagner des round, et pas seulement avoir de la chance et de la force !

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

Justement, je trouve que la chance ne devrait en rien être en rapport avec la chance, certes ta force monte quand ton agressivité prend de la mesure mais au début ben ta un énorme trou, soit sa monte a fond soit sa diminue a fond pourquoi devrait t-on subir ce genre de chose alors qu'on fais la même action?moi je pense à un truc du genre

Si le ninja attaque a la premiere ou deuxieme action sa force reste neutre(pour éviter de favoriser ceux qui tape sans ID)

3eme ou 4eme action la force monte

5 eme ou 6 eme et + ta force diminue

et ensuite l'agressivité est prise en compte

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

[quote]Faut arrêter de se pleindre tout le temps...
Le nfc (bien que DabYo l'améliore dès que possible ) a toujours été comme ça ! T'as la chance ou tu l'a pas !
L'autre jour ma force est resté bloqué au sous-sol ( 42... ) pendant une grosse partie du round et je suis quand même arrivé 3eme sur 65 avec 3kills et de bonnes stats...

Faut aussi savoir jouer pour gagner des round, et pas seulement avoir de la chance et de la force ![/quote]
Je ne me pleins pas, je veux que le jeu évolue et je constate que la force est un atout dans un round, et que si il faut toujours compter sur la chance pour en bénéficier, bah je trouve ça regrettable. Après on peut me dire ouai mais c'est comme ça depuis le début, mais à un moment, il faudrait trouver une solution, car là c'est limite écoeurant quand je vois tous les gens de ma salle avec une force supérieure à 80, pendant que moi je stagne à 50 ... C'est vrai que certaines fois ma force est montée à 120, mais je peux les compter sur les doigts d'une main. J'aimerais que "agressivité nulle" ne veuille pas dire "baisse de force" en dessous de la force de base. Après quand ma force est au-dessus de 100 avec agressivité forte, et qu'elle descend, bon je peux encore laisser passer, mais subir l'agressivité qui n'est pas logique en-dessous de la force de base dès le début du round, c'est pas concevable ...

[quote]Bah écoute en meme temps si tu ID genre les quatre personnes dans ta salle dès le début du round >> no comments hmm.[/quote]
Tu as raison, mais ça veux dire que c'est vraiment nul. Ca voudrait dire qu'identifier les gens de ta salle, te pénalise sur ta force, alors que normalement c'est comme cela qu'on doit jouer si on joue bien. Bien sûr j'attaque une fois à la 6e minute pour éviter le manque d'agressivité, je calcule tout, et j'arrive à ID tout le monde quand il y a 4 adversaires dans ma salle, mais comme tu le dis si bien, j'ai tort, soit j'ID tout le monde et je suis à la ramasse niveau force, ou alors j'ID un gars qui peut même être un petit level ou un inactif et l'attaquer pour rien car ça ne mène à rien t'attaquer les plus faibles au début ...

En gros il faut mal jouer au début pour s'assurer une bonne force. Sauf que ta "stratégie" c'est ce que je déteste le plus au NFC, car les gens te prennent pour cible sans voir ce que font les autres, et donc tu peux te faire attaquer par 2 ou 3 gars qui t'ont ID que toi, et vu qu'il ne veulent pas que leur agressivité baisse, ils t'attaquent sans relâche. Dans un autre cas, tu vas juste ID un adversaire et l'attaquer, et si un autre adversaire s'en prend à toi, tu es comme un con à te prendre 2 attaques par tour, car le gars que tu auras ID, il va te défoncer aussi, et le gars que tu n'auras pas ID non plus. Te voilà avec un 2vs1, où tu perdras 2 tours à ID celui que tu vois pas mais qui va te tuer ...

En résumé donc, il faut avoir de la chance de s'en prendre à un gars, en espérant ne pas être attaqué à son tour. Nous revoilà à la case départ avec la chance ...

PS : Je viens de rounder avec un autre compte, un gars à 283 PV, j'ai 104 de force agressivité forte, je fais une DA jutsu + attaque = 271 PV, et oui la magie du NFC, ma force baisse à 83 (21 points de force perdus alors que je suis juste à 104 je ne demande pas de stagner à 240 hein, c'est dans ces moments là que je me dit que je suis maudit ...), pourtant j'ai agressivité forte, alors ma force baisse en agressivité nulle, en faible, en moyenne et en forte ... Même si on inventait une agressivité "hyper forte" ça changerait rien smile ... C'est un truc qui arrive souvent en plus, et là, aucune logique, il reste 12 PV au noob et l'autre gars n'a plus qu'à ramasser le kill. J'ai la malchance de ne pas être cocu ... Dommage ...

Dernière modification par Dark-Shin (09-06-2008 14:38:11)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force au nfc

Dark-Shin > Oh oh oh ! Je n'ai jamais dit que c'était ma stratégie ok ?

Imagine toi que touts les gars faisaient comme toi : prendre tout son temps pour ID les mecs de la salle. Ok ça te permet d'élaborer ta stratégie offensive, disons que j'applique cette méthode à presque touts mes rounds, mais comme toi je subis les conséquence. Je te rappelle que c'est le facteur d'agressivité qui est mis en jeu.

Donc plus t'attaques (ex: Naruto) plus ta force monte mais tu joues plus bêtement, je te l'accorde, disons que certains membres aiment faire du bourrin, mais dis toi que si un seul gars des quatre mecs t'attaquent...héhé comment tu sais qui t'as attaqué ? Est-ce que attaquer comme bourrin ne te ferait justement pas écourté ton round ?

Alors que si tu optes pour stratégie de t'occuper du gars en question aux vues de tes analyses (ex : Shika') ta force ne serait pas tres grande mais disons que tu attaqueras le perso avec le plus de potentiel, et en même temps tu pourrais prévoir ce que font les autres personnes.

Donc voilà, pour ma part je pense qu'il y tout un avantage qu'un inconvénient dans les deux stratégies.


[quote=Clolo22]Justement, je trouve que la chance ne devrait en rien être en rapport avec la chance[/quote]
Euh...pas trop compris là hmm ??? Tu veux dire que la [u][b][i]force[/i][/b][/u] ne devrait en rien être en rapport avec la chance n'est-ce pas ?
Ton idée n'est pas mal du tout, c'est vrai que le facteur de chance affecte le système du NFC, encore faut-il que d'autres acceptent ce système, à savoir les gars qui ID les quatre mecs de la salle et qui se plaignent que leur force ne veut pas augmenter.

Dernière modification par RadKhan (09-06-2008 14:15:39)

 

Pied de page des forums