Ce topic tombe bien, car là je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout à quoi sert une force de base ? Depuis un certain temps, ma force met de 20 à 30 minutes avant de dépasser cette force de base. Ma force de base est de 64, c'est pas énorme, et quand je commence le round, j'ID les gens, et quand je commence à attaquer ma force baisse tout de suite. Elle descend tellement que toute à l'heure, il y a un inactif dans ma salle que je veux killer. Et donc ce charmant inactif arrive à 79 PV, et moi au bout de 20 minutes de round, je me tape un 50 de force, impossible de le tuer !! Ne me dîtes pas, ouai kill-le avec ton jutsu, à quoi ça sert de killer avec un jutsu, ma force ne montera pas, c'est pathétique, je ne suis pas level 50 et ma force stagne à 50, et c'est pas la première fois, ça arrive aussi avec mon autre compte level 149 ... Le pire, c'est que dans ce round, j'ai killé 3 fois dans les 25 premières minutes, et que ma force a péniblement atteint 84 ... Même les 1000 de PV me surclassent, et ça n'arrange rien avec les teams ...
Alors j'aimerai savoir, à quoi sert une force de base si elle descend trop souvent à ma première attaque ? Ne peut-on pas instaurer un plancher pour la force à partir d'un certain level, comme pour le plafond d'une force qui monte au maximum sans killer ? Ou bien faire en sorte que notre force ne puisse pas descendre plus d'une fois sous la force de base ? Car là, se payer une force entre 40 et 50 alors qu'on ne change pas de salle, et qu'on attaque depuis 20 minutes, la chance c'est bien beau, mais c'est pas mieux un peu plus de logique ? 
Dernière modification par Dark-Shin (08-06-2008 15:41:55)