[quote=S_U][quote=roxburgh]Voilà, j'ai acheté un nouvel avatar à la boutique. Lorsque je le sélectionne et que je clique sur "changer", on me marque que l'action est effectuée mais l'avatar ne change pas.
Ma question est donc :"Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou un bug(j'en doute)?"
Pouvez-vous m'indiquer la marche précise à suivre?[/quote]
J'ai un pote qui à eu le même problème que toi. Il faut que tu te déconnectes et que tu reconnectes ^^.[/quote]
C'est du n'importe quoi
[quote=roxburgh]Voilà, j'ai acheté un nouvel avatar à la boutique. Lorsque je le sélectionne et que je clique sur "changer", on me marque que l'action est effectuée mais l'avatar ne change pas.
Ma question est donc :"Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou un bug(j'en doute)?"
Pouvez-vous m'indiquer la marche précise à suivre?[/quote]
Vous avez la possibilité d'acheter un nouvel avatar tout les 15 niveaux, en admetant que votre personnage en possède assez bien entendu. Ceci étant dit, il faut avoir atteint le niveau 30 pour avoir son deuxième avatar, le niveau 45 pour le troisième, etc.
[quote=FAQ]Vous avez la possibilité d'acheter un nouvel avatar tout les 15 niveaux, en admetant que votre personnage en possède assez bien entendu. Ceci étant dit, il faut avoir atteint le niveau 30 pour avoir son deuxième avatar, le niveau 45 pour le troisième, etc.[/quote]
Voila tout tu n'a pas le niveau 30 pour acheter un avatar !