Forums » [Avatars] Mon petit avatar ne change pas mais celui de mon profil si:

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Avatars] Mon petit avatar ne change pas mais celui de mon profil si

Voilà, j'ai acheté un nouvel avatar à la boutique. Lorsque je le sélectionne et que je clique sur "changer", on me marque que l'action est effectuée mais l'avatar ne change pas.
Ma question est donc :"Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou un bug(j'en doute)?"

Pouvez-vous m'indiquer la marche précise à suivre?

topic killer

amnesia
amnesia
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Mon petit avatar ne change pas mais celui de mon profil si

[quote=roxburgh]Voilà, j'ai acheté un nouvel avatar à la boutique. Lorsque je le sélectionne et que je clique sur "changer", on me marque que l'action est effectuée mais l'avatar ne change pas.
Ma question est donc :"Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou un bug(j'en doute)?"

Pouvez-vous m'indiquer la marche précise à suivre?[/quote]
ce ke tu a louper c ke tu ne peu acheter d'avatar  qu' a partir du niv 30 c de la ke certain avatar selon ton niv seront debloque alors il y aura t'ecrit acheter sous l'avatar

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=roxburgh]Voilà, j'ai acheté un nouvel avatar à la boutique. Lorsque je le sélectionne et que je clique sur "changer", on me marque que l'action est effectuée mais l'avatar ne change pas.

J'ai un pote qui à eu le même problème que toi. Il faut que tu te déconnectes et que tu reconnectes ^^.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=S_U][quote=roxburgh]Voilà, j'ai acheté un nouvel avatar à la boutique. Lorsque je le sélectionne et que je clique sur "changer", on me marque que l'action est effectuée mais l'avatar ne change pas.

J'ai un pote qui à eu le même problème que toi. Il faut que tu te déconnectes et que tu reconnectes ^^.[/quote]
C'est du n'importe quoi

Vous avez la possibilité d'acheter un nouvel avatar tout les 15 niveaux, en admetant que votre personnage en possède assez bien entendu. Ceci étant dit, il faut avoir atteint le niveau 30 pour avoir son deuxième avatar, le niveau 45 pour le troisième, etc.

[quote=FAQ]Vous avez la possibilité d'acheter un nouvel avatar tout les 15 niveaux, en admetant que votre personnage en possède assez bien entendu. Ceci étant dit, il faut avoir atteint le niveau 30 pour avoir son deuxième avatar, le niveau 45 pour le troisième, etc.[/quote]
Voila tout tu n'a pas le niveau 30 pour acheter un avatar !

Retraité

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

il faut que tu sois niveau 30 pour pouvoir achter un avatar ^^ pour t'aider à les avoir plus vite ( ces niveaux ) effectuent des missions ( hall des missions / missions D....) et pour les enchainer aprés une mission va à boutique kafetrya prend une boisson et tu peux refaire une mission !!!!!! alllez bon courage ++

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

[quote]FAQ a écrit:

Vous avez la possibilité d'acheter un nouvel avatar tout les 15 niveaux, en admettant que votre personnage en possède assez bien entendu. Ceci étant dit, il faut avoir atteint le niveau 30 pour avoir son deuxième avatar, le niveau 45 pour le troisième, etc[/quote]
Oui tu n'est qu'au niveau 15 alors que le 1er avatar est disponible au niveau 30

Où peut-être que tu as acheter un avatar pour le profil ( est-ce-que c'était ceux d'en-bas en grand??? parceque j'ai comparé celui de ton profil et celui d'un étudiant niveau 1 et c'est pas le même regarde et tu verra)

Dernière modification par sakura38200 (06-06-2008 20:36:30)

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Où peut-être que tu as acheter un avatar pour le profil ( est-ce-que c'estait ceux d'en-bas en grand??? )[/quote]
C'était ça. L'avatar de mon profil a changé, mais pas l'autre qui est le même qu'avant.

Merci à tous pour vos réponses !

topic killer

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

roxburgh > C'est virament bizarre car on m'a dit que l'avatars de ton profil est reservé aux chuunin et en plus tu n'a même pas le niveau requis pour en avoir un je crois, donc franchement je pense a un bug mais peut etre que je me trompe

PS : je pensais que les avatars était accessible a partir d'un niveau aux alentours de 20-30 mais il semble que je me sois trompé

Dernière modification par naruto 1000 (06-06-2008 21:02:40)

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]roxburgh > C'est virament bizarre car on m'a dit que l'avatars de ton profil est reservé aux chuunin et en plus tu n'a même pas le niveau requis pour en avoir un je crois, donc franchement je pense a un bug mais peut etre que je me trompe[/quote]
les avatars du profil sont accessibles a partir du niveau 15

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bah son avatar profil a bien été changé. Il confond juste avatar profil et avatar petit.

Sur ce sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums