12:01 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Livres] Top 5 livres  

Lancé par to14 - 29 réponses - Page 2

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Livres] Top 5 livres

1:tara duncan

2:naruto

3:fascination

4:peggy su

5:nana

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

jtm néoboss.labrutemimi.fr

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

ben moi jaime pas vraiment lire... mais bon je vais vous dire tout de mm car jen ai peut-etre lu ke 10 Xd... mais bon vu ke cest ke deux serie je vais vous dire mes deux serie prefere... bon ya naruto mais jlai ai pas lu ^^... diademe et amos daragon

entré et sortir, peut etre ne vous en rendez vous pas compte mais c ca kon fait toujours

Madie
Madie
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le 1er souviens-toi de mary higgins clark une jeune femme emmenage dans une nouvelle maison avec son mari apres la mort de leur enfant peu de temps apres menley est victime d'incidents bizzares qui vont la pousser a mener son enquete le 2ème ne pleure pas ma belle de mary higgins clark elisabeth se remet de la mort de sa soeur que tout le monde prend pour un suicide sauf elle en partant se reposer en cure chez son ami la barronne elle va retrouver tous les amis de sa soeur qui on tous des raisons d'avoir tuer sa soeur le meurtrier serait-il apres elle le 3ème les 10 petits negres de agatha christie 10 personnes se retrouvent sur une ile ils ne se connaissent pas montant dans leurs chambres 1 vieille comptine parle de 10 personnes qui disparaissent les unes apres les autres peu de temps apres une voix les accusent de meurtres verite ou mensonges le 4ème harry potter et la coupe de feu de jk rowling pour sa 4ème annee harry apprend que le tournoi des 3 sorciers se deroulera a poudlard alors que son nom sort de la coup de feu quelqu'un semble vouloir qu'il participe malgre lui a ce tournoi va t'il s'en sortir

pourquoi vivre?

hinat_71
hinat_71
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1er: La série (13 livres) de Robin Hobb, L'assassin royal
2e: Naruto bien sur
3è: tous les harry potter
4è: Une autre série de Robin Hobb Les aventuriers de la mer

P.S: Pour tous ceux qui ont aimé Harry potter, le monde de narnia ou d'autres livres de ce genre, je VOUS CONSEILLE VRAIMENT de lire les 2 séries de Robin Hobb qui sont très bien et en plus on peut les trouver partout

mooth
mooth
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1er elamia de Erik Wietzel
le meilleur hf au monde je conseille a tous les amateur de heroic fantasy de le lire

2eme a la croisée des mondes de polman dommage que le film n'est pas aussi bien que le livre

3eme naruto de Masashi Kishimoto bien sur xd

4eme autre manga celui de Tite Kubo :bleach bien sur

5eme heu...........sa y est je l'ai trouvait
lanfeust

Hessendan interdit,735 dégâts infligés,242 de chakra et 186 de vie sacrifié. Clan OMG

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0121s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !