Forums » [Chapitre] Naruto 403:

[Chapitre] Naruto 403  

Lancé par Kakashichris - 48 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 404, [Chapitre] Naruto 402

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Je ne sais pas vous mais je le trouve balèze Itachi! Il refile des morceaux de pouvoir à droite, à gauche d'ailleurs, ça doit expliquer sa défaite! Bon, j'espère que l'arc "sasuke centre du monde" est fini car je craque!! Même si dans ce chapitre, on apprends les détails de la discussion d'Itachi et Naruto, ils parlent de... Sasuke, bingo.

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Y a un truc que j'ai pas pigé:
[spoil]Je croyais que Sasuke avait débloqué le sharingan pendant qu'il se battait, mais en fait non, il l'avait débloqué quand il se battait contre son frère. Est-ce fait exprès ?
Aussi, je crois que Itachi ramasse le bandeau de quelqu'un d'autre, mais on s'en fout.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Bon un chapitre qui est du grand n'importe quoi, on voit sasuke petit avec le sharingan OMG. Alors qu'il étais sencé le développer pendans son combat contre Haku. Sasuke était avec la team hebi et maintenant il est avec Tobi, il avait le sharingan le chapitre d'avant et maintenant il ne l'a plus. Pleins d'incohérences.. Autant le chapitre 399 étais super, autant ceux qui suivent sont ennuyeux.

uchiwasaskera > Pein est Nagato, c'est le jeune ninja que Jiraiya a entrainé.

Sa va être un grand boulversement pour ceux qui regarde Naruto si Sasuke meurt big_smile

Dernière modification par naruto 1000 (07-06-2008 15:06:09)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Je suis tout a fait d'accord avec Dabyo et je sais plus qui!Il faut bien que Kishi structure l'histoire.Toujours à vous plaindre tout le temps,vous êtes vraiment insatiable,c'est pire que de l'abus!Vous m'énervez,comme dabyo a dit; quand on va savoir ce que Jiraya a dit à Naruto,vous serez content ,après vous aller encore vous plaindre.Faut arrèté un moment!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Itéresant ce chap, Itachi avait vraiment tout prevu.
Ce que sasuk dit a la fin me fait penser ou ptetre plutot esperer, que sasuk ne suivent pas tobi. Car itachi pense que sasuk va attaquer konoha , et sasuk dit qu'il ne fera pas se que son veuille qu'il fasse ....

 

83
83
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

[quote=Exotic power]Itéresant ce chap, Itachi avait vraiment tout prevu.
Ce que sasuk dit a la fin me fait penser ou ptetre plutot esperer, que sasuk ne suivent pas tobi. Car itachi pense que sasuk va attaquer konoha , et sasuk dit qu'il ne fera pas se que son veuille qu'il fasse ....[/quote]
Je crois plutot que Itachi voulait que Konoha ne sois pas attaqué car comme a dit Madara : Itachi a vécu toute son enfance avec la querre. Donc je crois que la Team Taka va attaquer Konoha

Ps: Je pense aussi que le pouvoir que Itachi a donné a Naruto c'est le moyen de contrôler Kyubi ! ^^

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Chapitre plus apprécié de mon côté que le précédent.
Itachi qui donne du pouvoir à Naruto, on comprend pourquoi maintenant (Itachi=gentil) et c'est pas plus mal. J'ai hâte de savoir c'est quoi.

Je comprends pas pourquoi Sasuke est seul avec Madara ... Ou est toute l'équipe Taka ?
Peut-être que c'était juste après que Madara ait libéré Sasuke de ses liens, je sais pas trop ... Enfin bon, comme toujours j'attends le prochain chapitre avec beaucoup de ferveur !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Pourquoi quand vous parler des pouvoir de naruto vous faites tout de suite référence à kyuubi, ce n'est pas un kekkei genkai pour autant que sache et en plus Naruto ne maîtrise même ce pouvoir a causse de son impulsivité.

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Franchement, beaucoup critiquent en disant que ça n'apporte rien, mais qu'ils relisent le chapitre dans ce cas là.....

Déjà Itachi donne une partie de son pouvoir à Naruto, ce qui explique l'état de fatigue extrême dont il fait preuve dans son combat contre Sasuke.
Et ce fameux pouvoir qu'est ce? des techniques comme pour Sasuke? Une partie du Sharingan afin de permettre à Naruto de controler enfin Kyubi comme il se doit?
"Une clé" quelconque permettant de débloquer des pouvoirs héréditaires de Naruto?

De plus, ici Sasuke veut faire reniatre le clan Uchiwa à sa façon. Ya pas 36 explications vu les titres de la dernière page "attaque de Konoha".

Et pour terminer, veuillez noter la ressemblance entre ce que dit Itachi et ce que dit Jiraya a Naruto. Presque les mêmes mots. Donc je pense que Jiraya savait pour le rôle d'Itachi, surtout vu son réseau d'informations. Ce qui promet peut être quelques autres révélations, surtout sur un rapport pouvoir donné à Naruto par Itachi/ demande de Jiraya ?

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

F35
F35
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

chap moins impressionnnant que le dernier. Mais est ce que Tobi fait parti de la formation Taka ?? il était la a sa création et l'est tjrs. Si oui, comment va réagir l'Akatsuki?? Autant de question auquels vous pourrez répondre.
Mais bon, plein de mystère, quel force donné à Naruto et qu'est ce que Sasuke entends par le clan Uchiha a sa façon"

Une plante, un arbre, une vie (Lao Tseu). A méditer...

Tobi CSB
Tobi CSB
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Moi je dis ce chapitre me fou vraiment les glandes et ça juste à cause de ces flashback et pourtant moi ça m'ennuie rien de vous dire que j'aime pas les flashback,sérieusement ça avance pas du tout dans naruto je dirais ça avance pas beaucoup et ceci gache vraiment les lecteurs.Enfiiiiiin bref assez parlé se chapitre n'apporte rien de nouveau à part que naruto bouffe un corbeau comme la dis mlou16,et de plus je dirais que Tobi alias Madara Uchiha à manipulé Sasuke à prendre une revanche sur le vilage de Konoha.

J'ai remarqué que certaines personnes s'éxitaient tous à l'arrivé du chapitre suivant,m'enfin je m'emballe trop.Qui nous dis que ce sera un autre chapitre pouris comme les autres ou on append que sasuke à tué on frère blabla et il est gentil itachi blabla il a eu un ordre de Danzo et du Sandaime blabla...Bref,j'attend que il y aura de l'action dans les prochains chapitres à suivre et sur ce bye...

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

bon j'ai lu tous ce que vs avez pensez sur le chap,alors c mon tour ^^
Tout d'habord j'ai l'impression que naruto au  fil des chap devien de + en + lent cad que après un long combat de 15 chap il ya le double de chap d'explication est sa me soule .Je suis devenu fan de naruto en regardan les exploi d'un pti gar ki combattai ,grandissai ,apprenai ,s'amusait et surtout me faisait rêvé ,maintenant sa vien les feu de lamour version ninja et complot (lol peu etre pa tro mé ...) ce ke je veu dir c'est ke sa dur 3 chap pr dir des truc kon adeja appri o chapitre précéden et j'ai peu ka la fin sa devienne juste un manga pr fair vendre mai bon je m'égare ^^

quan a se chapitre jsui decu et jatten le proch1 ou yora plus d'action

 

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Ce chapitre est nul et reflectif, ca existe ce mot dans ce contexte ?,

Itachi à des emotions, bon reflexion sugestive, il a pensé cela, Sasuke, après que Tobi lui ai parlé avec des arguments qui tiennent la route.

Itachi a donné une partie de son pouvoir à Naruto, mais ca sert à quoi, il a pas son affinité, il ne lui a tout de même pas passé son sharingan ! Ces corbeaux c'est du genjutsu, peût être qu'il  fait croire à Naruto qu'il lui a donné du pouvoir pour que Naruto "unleash" son propre pouvoir , ca serait un truc à la Jiraiya.

Les grenouilles vont arriver, j'en suis sûr, pendant la battle entre Naruto et Sasuke. Faut dire, ils sont pas rapide rapide.

Rien que des flashbacks encore, Masashi n'a sans doute pas d'idée sur le futur actuellement mais seulement sur le passé ?

Nul, Sasuke ne veut pas prendre les yeux de son frère, ca s'appele de l'idiotie totale.

403 ajoute de l'ennui aux autres passés.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Encore encore encore et encore entrain de se plaindre!J'avoue oi aussi j'aime pas les flashbacks ,c'est inutile( à par pour rappeler quelques détails) mais sinon sa sert à rien.Mais avant de parler sur le pouvoir que Itachi a donné à Naruto,attendé de voir ce que c'est.On dirait des gens qui disent: Ouais ce film il est nul,sans avoir vu le film u_u. Je vous jure,vous vous plaignez pour tout et pour rien.Genre un manga sa peut être parfait u_u.

Perso moi je pense que si on ne lisait pas 1chapitre par semaines,moin de gens se plaignerait u_u'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

[quote=mlou16]Comme d'habitude, un chapitre complétement débile... On apprend juste que Naruto bouffe du corbeau, que les deux plus gros glaçons de Konoha sont capables de verser une larme (Itachi et Sasuke) et pire que tout : que Itachi a décidé de donner du pouvoir à un peu tout le monde. C'est pas encore les soldes mais on va dire que c'est pas grave..

Autant les chapitres d'avant passaient, autant celui là c'est du gros nimp'...

Mo je dis que bientôt, on va apprendre que Itachi était en fait le demi-frère de Naruto qui était lui-même le cousin éloigné de la fille du stand de Ramen, elle-même nièce par alliance du Sandaime...

Les "révélations" pourries ça marche deux ou trois chapitres, mais là, avoir attendu une semaine pour ça..

Tous les goûts sont dans la nature comme on dit, peut-être que les fans de Sasuke vont être ravis, mais faudrait penser à passer à autre chose.[/quote]
Chapitre complêtement nul ? Quand même ! Tu aurait pus mieux lire. Des révélations "pourrie" ? Si Sasuké arriverait Naruto n,aurait pas su quoi faire.

 

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

mmmmmmmmmmm ce chapitre eveille ma curiosité: quel pouvoir itachi a-t-il bien pu donner a naruto esperon qu on le sache vite j en peux plus mdr nan serieux c est intrigant meme si je ne suis pas fan de flashback j aime bien ce chapitre

L'art est une explosion

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

[quote=mlou16]Mo je dis que bientôt, on va apprendre que Itachi était en fait le demi-frère de Naruto qui était lui-même le cousin éloigné de la fille du stand de Ramen, elle-même nièce par alliance du Sandaime...

Les "révélations" pourries ça marche deux ou trois chapitres, mais là, avoir attendu une semaine pour ça..[/quote]
Quitte à faire de la parodie  autant en faire une qui ait un rapport avec l'objet caricaturé...Y'a aucune revelation de type "je suis ton pere" dans ce chapitre , c'est quoi ton delire? De quelle revelation tu parle?
Du fait qu'Itachi ait ,oh mon dieu, envisagé l'eventualité que Sasuke chercherait à se venger de Konoha?Qu'il ait preparé un plan au cas où?En quoi c'est bidon?
Dans ce chapitre on apprend simpelement qu'Itachi n'est pas débile que Sasuke n'est pas si con non plus (il veut juste faire les choses à sa maniere) et rien que pour ca c'est un bon chapitre ,ouvrant pas mal de voies qui plus est.

Dernière modification par sampaio (08-06-2008 16:26:49)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Le chapitre ne nous apprend pas grand en fait même rien a par que sasuke n'a pas l'intention de suivre la voix de son frére pour protéger konoha. A votre avis c'est quoi le pouvoir qu'Itachi a donner A naruto?

[quote]mlou16 a écrit:
Mo je dis que bientôt, on va apprendre que Itachi était en fait le demi-frère de Naruto qui était lui-même le cousin éloigné de la fille du stand de Ramen, elle-même nièce par alliance du Sandaime...

Les "révélations" pourries ça marche deux ou trois chapitres, mais là, avoir attendu une semaine pour ça..[/quote]
faut pas abuser non plus^^.

J'pense aussi qu'un épisode genre le next gen de Kakashi est pour trés bientôt.voili voilou^^

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 403

un chapitre ma foi assez space sa part dans tout les sesn et j'ai du relire pour bien tout suivre !!! l'attitude de sasuke est vraiment bizar puisque compernant la vérité et apprenant qu'itachi se méfiat de l'autre citrouille , il va suivre tobi et meme l'aider dans ses desseins !!!

point positif : enfin on voit naruto ( sa tardait quan meme un peu ) et j'espere que l'on ne va pas le quitter de si t^tot

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Tobi CSB
Tobi CSB
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Naruto bouffe du corbeau,Itachi est gentil,Tobi raconte la fausse ou vraie vérité à Sasuke et la sa part en couille je dirais depuis le début car la ça m'exaspère suite à des chapitres complétements loufoques et très chiant et après Tobi va sauté de joie après la destruction de Konoha et il va montrer son visage en disant "je m'appel Uchiha Madara et j'ai détruit Konoha !"ça me rend malade des chapitres ou premièrement on apprend rien et deuxièmement c'est soulant et con.

Enfiiiiiiiin bref,ça se trouve Itachi n'est pas mort alors que c'étais un leurs de Peïn.Les crapaux ?J'ai rien compris avec les crapeaux je sais Jiraya est mort  quelque chose comme ça.

Mon petit doigt me dis que y'aura du suspens.

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

[quote=naruto 1000]Bon un chapitre qui est du grand n'importe quoi, on voit sasuke petit avec le sharingan OMG. Alors qu'il étais sencé le développer pendans son combat contre Haku. Sasuke était avec la team hebi et maintenant il est avec Tobi, il avait le sharingan le chapitre d'avant et maintenant il ne l'a plus. Pleins d'incohérences.. Autant le chapitre 399 étais super, autant ceux qui suivent sont ennuyeux.

uchiwasaskera > Pein est Nagato, c'est le jeune ninja que Jiraiya a entrainé.

Sa va être un grand boulversement pour ceux qui regarde Naruto si Sasuke meurt =D[/quote]
Quelque truc a t'expliquez xD

Si sasuke pour commencer n'as pas son sharingan dans se chapitre alors qu'il l'avait avant, aurait tu oublier qu'il pouvait le desactiver, il va pa garder son new sharingan pendant 40 chapitre pour qu'on le voye bien xDD

Ensuite il ete pa censer le developper contre Haku, qui nous a confirmer mots pour mots que c'etais la premiere fois qu'il l'avait? personne. On pensqer seulement tous que c'etais a se moments, pas de quoi peter un cable.

POur la team hebi et mtn il est avec Madara, sa j'en sait rien, peut faire pitite promenade xD.

Non sinon tres bon chapitre, arretez de vous plaindre des chapitres on va pas avoir des chapitre de ouf toute les semaine. Et puis ya 1 ou 2 mois vous disiez "putin on c pa ska di itachi a naruto et on par sur sasuke mai on sen fou nou" (jai meme pris leur ecriture smsienne xD) et mtn vous vous plaigniez qu'on le sache -_-', serieusement arretez vos delire. Tres beau chapitre, petite revelation copncernant le sharingan de Sasuke et une plus grande sur la conversation naruto/itachi.

Je suis assez preocuper par se que va faire Sasuke, remontez le clan a sa maniere j'imagine les option.

defouirailler Konoha et tous niker
Rentrer a Konoha et se taper sakura/ino pour faire plein de putin Uchiwa <<
defoncer pas mal de monde ennemis, puis rentrer a Konoha

honnetement je sait pas >.<

sur ce a+

Dernière modification par sasuke-du-60 (08-06-2008 20:13:52)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 403

jé pa du tout aimé se chapitre je commence a étre dégouté

U_U j'en é marrre des chapitre pourri il nous font kiffé en mettant un bon chapitre par tome Y_Y là cé abuzé et l'histoire n'avance pa du tout.....

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Bon Naruto est un boulet il se demande ce qu'itachi voulais lui dire alors qu'il ne l'as pas laisser parler...
Mais ce chapitre est vraiment sympa moi ce que je comprend pas c'est que vous ralez quand y a des combats et après vous ralez pasqu'il y a des dialogues ...
Vous vouliez savoir ce que itachi avais dit a naruto au quand on l'aprend vous ralez... Quand on va voir els grenouille arriver vous allez encore ralez car vous voulez voir un combat entre naruto et sasuke ?
Si vous étes pas content arréter de lire naruto, une histoire ça se met en place ça vien pas d'un seul coup comme ça.

SInon ce capitre est pas mal Itachi avais vraiment tout prévu il est trop fort *o* Même mort il continue de mettre des batons dans les roues de Madara a travers Naruto lol maintenan la question c'est quel genre de pouvoir il a donner a naruto ?

120e

123789
123789
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

ta raison ses un chapitre ou i nous repasse encore les souvnir de sasuke et patati et patata bref du gaspillage de page
[spoil][s]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Pied de page des forums