Forums » [Chapitre] Naruto 403:

[Chapitre] Naruto 403  

Lancé par Kakashichris - 48 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 404, [Chapitre] Naruto 402

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 403

Et bien voila.... un nouveau chapitre, mais pas celui que tout le monde attendait....

Kishi !!!! Quand est ce que Naruto va apprendre toutes les nouvelles que vont lui apporter les crapauds ????

Bon voici un petit résumé de ce chapitre où on n'apprend rien...


Naruto est rentré à Konoha et se met à réfléchir sur les phrases de Itashi et sur le pouvoir que lui a donné celui-ci afin de l'aider pour son combat contre Sasuke, et se demande ce que va faire Sasuke maintenant qu'il a tué son frère.

Du coté de Sasuke, il se remémore son affrontement contre Itashi lorsque celui-ci a quitté Konoha après avoir tué tout les Uchiha, et il se rappelle que Itashi a versé une larme, ce qui fait que Sasuke croit ce qu'a dit Tobi.
De plus Sasuke ne va pas utiliser les yeux de Itashi, car c'est ce que voulait son frère, et a décidé de suivre son propre chemin...

 

mlou16
mlou16
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Comme d'habitude, un chapitre complétement débile... On apprend juste que Naruto bouffe du corbeau, que les deux plus gros glaçons de Konoha sont capables de verser une larme (Itachi et Sasuke) et pire que tout : que Itachi a décidé de donner du pouvoir à un peu tout le monde. C'est pas encore les soldes mais on va dire que c'est pas grave..

Autant les chapitres d'avant passaient, autant celui là c'est du gros nimp'...

Mo je dis que bientôt, on va apprendre que Itachi était en fait le demi-frère de Naruto qui était lui-même le cousin éloigné de la fille du stand de Ramen, elle-même nièce par alliance du Sandaime...

Les "révélations" pourries ça marche deux ou trois chapitres, mais là, avoir attendu une semaine pour ça..

Tous les goûts sont dans la nature comme on dit, peut-être que les fans de Sasuke vont être ravis, mais faudrait penser à passer à autre chose.

Dernière modification par mlou16 (06-06-2008 16:20:56)

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Tout à fait d'accord avec toi mlou16, plus on avance en chapitre, plus sa commence à devenir débile, il n'y a plus rien du tout depuis qu'Itachi est mort, on dirait qu'on est en plein dans le chapitre sans interret voir complétement HS, je m'ennuie complétement rien qu'en le lisant....

Nous qui attendons avec impatience l'arrivée de la grenouille de Jiraya, il me tarde d'en avoir finit avec ces chapitres qui veulent rien dire, afin d'être surprise, d'avoir de nouvelles rêvelations quoi...

En gros, ce chapitre est ennuyant, il y a rien en particulier, sauf le fait qu'on voit enfin qu'Itachi a un "bon côté" en lui et est capable de verser une larme, mais sans plus !

Vivement qu'il y est quelques choses, vraiment ><

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Ben enfaite, j'ai une petite idée sur ce chapitre.
Ipothèse: Comme vous le savez, les membre de la racine ne montre jamais leur éxprèssion, la preuve avec sai. Pour moi, Itachi avait reçu l'ordre de la racine de tuer ses parent, pour ensuite pouvoir infiltrer l'akatsuki. Mais une fois entrer dans l'akatsuki, a cause de ses acte, ils ne pourrai plus en revenire à Konoha, ils voulaient donc, recueillire des information sur l'akatsuki et prévenire quelqun (je ne sais pas qui). Mais, vous savez ce gars là... Merde comment ils s'appelle, le mec qui se trouve à l'entré de Konha avec un autre. Dans une sorte de petit contoire, et bien pour moi, c'est madara. Pourquoi? D'une on ne voie jamais son oeil droit (on sais aussi que tobi n'a qu'un seul orifice à droite) Sa coupe (sans fondation mais on peu imaginez qu'il ce les est remonté... XD). Bon je ne me suis pas moi même... Attendez que je me rappelle ok... Dans un prochain message... Ah merde comment qu'c'est...

comte mis en vente (1allo)

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

[quote=Choko-milka]Ben enfaite, j'ai une petite idée sur ce chapitre.
Ipothèse: Comme vous le savez, les membre de la racine ne montre jamais leur éxprèssion, la preuve avec sai. Pour moi, Itachi avait reçu l'ordre de la racine de tuer ses parent, pour ensuite pouvoir infiltrer l'akatsuki. Mais une fois entrer dans l'akatsuki, a cause de ses acte, ils ne pourrai plus en revenire à Konoha, ils voulaient donc, recueillire des information sur l'akatsuki et prévenire quelqun (je ne sais pas qui). Mais, vous savez ce gars là... Merde comment ils s'appelle, le mec qui se trouve à l'entré de Konha avec un autre. Dans une sorte de petit contoire, et bien pour moi, c'est madara. Pourquoi? D'une on ne voie jamais son oeil droit (on sais aussi que tobi n'a qu'un seul orifice à droite) Sa coupe (sans fondation mais on peu imaginez qu'il ce les est remonté... XD). Bon je ne me suis pas moi même... Attendez que je me rappelle ok... Dans un prochain message... Ah merde comment qu'c'est...[/quote]
Izumo = madara ???? là je n'y crois pas du tout.... on sait trop de chose sur Izumo pour que cela soit lui...

Et Itashi a recu l'ordre de tuer les Uchiha par les 2 conseillers, Danzou et Sandaime...
L'anbu et la racine ne savaient rien à ce sujet.

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Bon faut pas non plus se plaindre tous le temps, les chapitrés précédents étaient riches en révélations mais faut bien qu'il y ait des chapitres de transition pour structurer l'histoire.
Vous imaginiez quoi ? Directement un combat paf tombé du ciel comme par magie ? >_<

Bon le truc décevant c'est qu'on a toujours rien sur la mort de Jiraiya ...
Mais en toute logique ça devrait etre dans le/s prochains chapitres.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

holalalala... encore pire que les précédents... Quasiment que des flashbacks, avec que de la réflexion !

sérieusement, Kishi commence a m'énerver royale avec ces flashbacks à la c..

Vivement le combat suigetsu/kisame, et le message de Jiraiya a propos de Pein =='

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 403

ET quand Kishimoto nous diras ce que Jiraiya avait à dire, vous voudrez apprendre autre chose ...

Y a quelques mois tout le monde voulait savoir ce qu'Itachi avait à dire à Naruto. Voilà, maintenant on le sait et c'est fort.

Vraiment, finalement je suis plutôt satisfait de cet arc où l'on voit que Kishimoto a réglé tout au détail près.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Moii ! Pour tout Vous diire j'adores les revelations que Kishimoto a fait ! le Manga avance et pourquoi vous plaindre quasiment tout les lecteurs attendaient Sa !

Franchment Cette Arc a eclaicire plein d'ombres du manga et sa me plat Moii

 

framir
framir
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

je pense que kishimoto sais ce qu'il fait  il a tout  prévue a l'avance  et   on doit lui faire confiance  oui  on attend tous  l'arrivée de la grenouille et  dans le chap  402 on voit pas suigetsu derrière sasuke?  ce qui veut dire que le combat kisame/suigetsu n'est pas montré  ou alors sera  montré dans un flash back .... encore  ce qui ralentirai encore l'action.
enfin tout sa  pour dire que   dans les prochain chapitre l'histoire devrait faire un bon en avant  selon des sources ... mais je ne sais pas si c'est fiable

*clan des ecrivain*Croire en soit ne veux pas dire avoir peur des autres.

EvIx<3
EvIx<3
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Je viens de lire ce chapitre sur Nmx
Et j'ai adoré franchement découvrir que Itachi donne des pouvoirs a Naruto pour combattre Sasuke sa me fait languier encore plus les prochain chapitre mais je pense que kishi vas faire l'arrivée de Ma' Et Pa' grenouilles avant le Combat Naruto Sasuke
a l'issue du quel un de nos 2 héros devra mourir T_T
Et aussi Sasuke veux  faire revivre son clan je pense qu'il voudrait imposer la "suprématie" des Uchiha plutôt que de détruire Konoha car il ne pourrais pas sauf si toute l'Akatsuki y compris Pein viennent l'aider et je pense pas que ce soit le cas donc attendons le prochain chapitre pour découvrir enfin je l'espère.

|| EviX in da place ||

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

jsuis daccord avec dabyo. Vous etes jamais content et la sa devie interessant, mais quel est le pouvoir que itachi a donné a naruto?? héhé j'aime beuacou se qiu es en train de se passer, donc arrêté de vous plaindre tout le temp et o lieu de ouloir plein de révélation oui d'action, voyez chaque chapitre pas exclu des autre mai compri dans une intégralité

SEIREITEI

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

[quote=Tsun@de_666]holalalala... encore pire que les précédents... Quasiment que des flashbacks, avec que de la réflexion !

sérieusement, Kishi commence a m'énerver royale avec ces flashbacks à la c..

Vivement le combat suigetsu/kisame, et le message de Jiraiya a propos de Pein =='[/quote]
Pour le combat de Suigetsu, c'est foiré, parce que ils sont déjà parti. Peut-être en flashs-back. Mais ça serait abusé par rapport au derniers chapitres où on a eu droit qu'à ça. Pour ce chapitre j'ai juste appris que j'avais lu les chapitres d'avant. Et que Itachi a pleuré. Méga-révélation.

J'suis un peu d'accord avec toi Puissance.  On peut pas avoir des révélations et une cinquantaine de combats par chapitre, mais là quand même.

Dernière modification par S_U (06-06-2008 19:52:25)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 403

je vois bien itachi comme au marché " QUI VEUT UN PEU DE MON POUVOIR, QUI EN VEUT???? 2 POUVOIR DONNER POUR LE PRIX D'1!!" lol

la question que je me pose de plus en plus et qui croit que Naruto a un pouvoir special avec ses yeux comme le rinegan, un truk come sa ? ( je rappelle aussi que depuis le debut du manga, les yeux de naruto fascine tt le monde, neji, sasuke, gaara ....)

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Naruto a des attirances pour les corbeaux. O__o
Bah oui sucer les corbeaux ca prouve une attirance tongue
sinon je trouve le chapitre comme ceux d'avant...
No comment.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

talose
talose
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

pour de répondre katsugan je crois pas que naruto a un pouvoir avec ses yeux sa serai exagéré deja qu'il a le renard a neuf queue mais c possible c yeux apparaissent quand kyubi controle naruto alor si il aurait un pouvoir il serait lier au demon renard mais bon si il a un pouvoir avec ses yeux ses pas un pouvoir de genjutsu parce qu'il se serait pas fait controler par madara.

 

jrhatake
jrhatake
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Bonjour alors voila je suis au chapitres 402 mais je ne sais pas ou vous trouvez a lire le chapitre 403 alors estce que vous pouvez me renseignez svp moi je les regardes sur captainaruto/lecture.
Si possible envoyer moi le lien

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

[quote=jrhatake]Bonjour alors voila je suis au chapitres 402 mais je ne sais pas ou vous trouvez a lire le chapitre 403 alors estce que vous pouvez me renseignez svp moi je les regardes sur captainaruto/lecture.
Si possible envoyer moi le lien[/quote]
Le chapitre 403 n'est pas encore sortit en français, je crois, c'est normal que tu ne peux pas le lire encore, il est juste disponible en anglais pour l'instant ^^

prends ton mal en patience et attends ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

Moi quand j'ai vu larmes comme titre. Bah je pensais que ca allait parler de Jiraya... Hélas, non. Je sais vous commencez a avoir l'habitude toutes les semaines je dis que je veux voir ce moment...
Mais, j'ai aimé aussi. J'avais oublié qu'il nous manquait le gros de la convers' Itachi Naruto ^^" ( bah quoi j'ai une ptite tête ).
Sa me fait plaiz' qu'Itachi ait aidé Naruto, mais encore plus que Itachi ait prévu les bétises de sont frères!

Ralala. Je sais pas vous mais je suis pressée d'être la semaine prochaine, qu'est-ce que nous prépare Sasuke. Et Naruto, l'entrainement pour être champion c'est quand? Parce que je voudrais pas dire mais Sasuke à acquit une force ( du moins il en a l'air ) en un rien de temps pendant que Naruto réfléchi chez lui ( pour une fois qu'il réfléchi * non pas de tomates, non aille non ! * )
Bon trêve de plaisanteries. Bon chapitre, dose insufisante ( quand on est trop accroc ), en attente du prochain je vais me ronger les ongles ( j'en ai plus tant mieux ). Désolé du BIG H.S

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

Arretez de dire que Iatchi a donné son pouvoir pour combattre Sasuke.
Car ce qu'il espère vraiment c'est que Naruto aidera Sasuke vu qu'il le concidére comme un frère.
Itachi à voulu vérifier les dire de Naruto qui sont "ramener Sasuke sans le tuer et le protéger"
Comme on connais bien Naruto, il serait capable de se mettre contre les sages voir contre certains autres de Konoha s'il entend l'histoire de Tobi.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 403

je suis daccor avec toi de plus itachi a fait sa aussi pour le protégé de madara mais se baka veu détruire konoha il veu faire l inverse de se que voulé itachi  mais bon la suite des chapitres nous dirons si on avait bon ou faux sur toute la ligne sinon ce chapitre était assez bien je trouve vivement vendredi prochain ^^

Ad vitam æternam...

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

vs ete vraiment tous pessimiste, enfin moi je trouve que ce chapitre dechir !!!
en reflechissant il y a plein d'hypothese : on se demandais tous quand et comment naruto va controler kuybi ??
mais avec le pouvoir que itachi lui a donné peutetre arrivera t il a controler se renard de merde.

enfin brf on decouvrira ce pouvoir seulement lors de l'affrontement !!!

et tous le monde veut savoir ce que la grenouille va dire a naruto .....??
mais elle va juste lui reveler comment vaincre pein....

mais o a vu l'enorme progression de sasuke

maintenan comme tout le monde l'attend on va voir la progression de NARUTO
surtout avec sa nouvelle methode d'entrainement qui va 100 000 fois plus vite

bn sur ce vivement le chapitre 404 pour savoir enfin ce qu enous reserve la petite grenouille !!!lol

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uchiwasaskera
uchiwasaskera
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 403

moi je suis très très sur que pein est personne d'autre que le pere de naruto le 4 eme hokage yondaime






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

chakal37
chakal37
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

moi j'ai pas lu le chapitre car naruto ma passé j'aréte d'acheter les volumes (a moin qu'il se passe enfint un chap ou tout le monde dira que ça c'est le manga qui nous passionner au début)

ps : je vais quand même le chapitre quand il sorira en français^^

ps 2 : pour ce qui me le demande j'ai déjà eu ce genre de message "Pourquoi t'es sur le won si t'aime pas naruto" et la on peux voir qui a un QI de moins de 50. Car je répond évidament, naruto j'aime plus mais pour moi le won a un concept de naruto mais sans être un pur naruto

aprés ces explication trés clair je m'en vais me coucher car le 3h00 du matin je dis pas la tête que je vais avoir dans quelle que heures^^

Clan Ze Deathly // choisir entre tecktonik et métal ... que choisir ... le métal japonais bien sur

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 403

[quote=uchiwasaskera]moi je suis très très sur que pein est personne d'autre que le pere de naruto le 4 eme hokage yondaime






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
--'. Le père de Naruto est mort. Et aussi, expliques pourquoi tu le pense.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums