Forums » [Télévision] GameOne d'aujourd'hui et d'hier:

[Télévision] GameOne d'aujourd'hui et d'hier  

Lancé par apatite - 5 réponses - Page 1



apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Télévision] GameOne d'aujourd'hui et d'hier

voila depuis a peut prés 1 an j'ai gameone sur ma télé mais tout le monde me dit que "l'ancien" gameone est beaucoup mieux donc je voudrais savoir premiérement comment c'était avant
ensuite j'aimerais savoir vos émission que vous regarder
moi c'est naruto (bien sur xDDD) avatar,retro gameone,play hit,le JT,la séléc et d'autre^^
ensuite les animateurs que vous aimer
moi c'est sans conteste MARCUS!!!!!!il est trop marant et présente trés bien retro gameone sinon j'aime bien julien letouch
voila la parole est a vous cher spectateurs du 21eme siécles xDDDDDD

.....que dire

Water Hokage
Water Hokage
Bon Chuunin

Re: [Télévision] GameOne d'aujourd'hui et d'hier

apatite > premierement j'ai jamais eu gameone (l'ancien) mais on dit que la chaine etait dedie au jeux videos et Marcus presentait deja à cette epoque.

Les emissions moi je regarde Naruto ( surement ) Retro gameone play hit play US funky web et bien d'autre

Comme presentateur c'est Marcus à 100% c'est le meilleur.

Give Me A One Day To Kill This Bitch

Matdark
Matdark
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Télévision] GameOne d'aujourd'hui et d'hier

Hum, je sors le mode vieux con.

J'aimais beaucoup auparavant les vidéos de jeux, sans commentaire, juste du gameplay et de la musique, ça permettait d'avoir une vision graphique des jeux sympas.
Les tests fouillés étaient plus nombreux, et y avait un peu moins de classements bidons des ventes (dans le genre inutile, ça se pose la), et de programmes du genre "suis la PES ligue, suis les nanas qui jouent à CS, mange un étude super interessant sur les nanas dans les jeux." ne prenaient pas un tiers du temps d'antenne.

Bref, c'etait plus gamer, et moins tout public smile

Dernière modification par Matdark (06-06-2008 09:49:00)

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Télévision] GameOne d'aujourd'hui et d'hier

Aaah "l'ancien" Game One ^^ J'ai la chaine pratiquement depuis le début et c'est vrai que ça a pas mal changé... Je crois même qu'au début c'était pas "Game One" mais C:
Avant il y avait Level One présenté par Marcus, ça c'était génial !! Plus le jeu était pourri et plus Marcus était marrant XD il avait des invités de temps en temps du genre Casimir lol. C'est un peu loin alors je ne me souviens plus trop des autres programmes, mais il n'y avait pas de séries il me semble et la chaine ne tournait pas 24/24h.
J'aimais bien la Game Zone aussi avec Tommy, Gollum et cie. Là c'est clair que ça parlait jeux vidéo à fond ^^

Heureusment, aujourd'hui ils on gardé du bon quand même ! Mais il n'y a plus l'ambiance familliale d'autrefois, c'est dommage.

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [Télévision] GameOne d'aujourd'hui et d'hier

Je suis d'accord pour dire que gameone n'est plus trop ce que c'était, J'adorai surtout Yannick dans ces level one...ah lui comment l'oublier.
Je regrette aussi Gia (la reine du bomberman), Tommy également avec son tee-shirt ayant un lien avec Mario je crois (lui c'était le bouc émissaire de la game zone).
Julie aussi était pas mal et drôle, c'est donc vrai que gameone a mal vieillit je trouve.

Dernière modification par Shikamaru 76 (06-06-2008 11:25:54)

24 Décembre 2016 <3

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

Re: [Télévision] GameOne d'aujourd'hui et d'hier

moi je me  souvien de level one ct tro bon kan ils parodié le nouveau pack man lol ils avaient crée un perso le CAPTAIN TOMATE  les presentateur etait yannick et yohan  apres yannik est parti pour canal plus dommage en tt cas lol leur jeu de mot a 2franc ( lol eh oui 2 francs) etait tro bonne ou aussi un moment apres yohan presenté le level one dans une salle avec un canapé et une poupet plastique et il avait invité un groupe de musik r n b et il s amusé a peloté la poupé gonflable lol il etait depassé car les 3 se faisait des passe avec la poupé encore ecroulé de rire lol apres quand  il y a eu l anglais qui est maintenant sur mcm c etait moins drole sauf une fois ou il avait retrouvé une video de tommy le gars au cheveux rouge ( je sais pas ce qu il est devenu) faisait un plateau télé a ses 10 ans spécial clakette et la on le voyait faire des claquette tro drole bon vla ps:gameone arena dechire

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

Pied de page des forums