Forums » Accès aux messages privés envoyés:

Accès aux messages privés envoyés  

Lancé par kusari - 10 réponses - Page 1

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Accès aux messages privés envoyés

Désolé si ce topic existe déjà mais je l'ai pas trouvés dans le récents donc...
Alors voila, je voulais savoir ce que vous penseriez d'avoir la possibilité de revoir les messages privé que nous envoyons.

Imaginez vous la scène, il est minuit vous êtes crevé mais vous répondez quand même à un mp. Le problème c'est que vous répondez n'importe quoi. Donc je pense qu'il serait bien de pouvoir revoir les messages qu'on envoie aux autres.
Moi perso je voudrais pouvoir les revoir pour d'autres raisons mais bon je sais que y en a qui font ça donc...

Merci de donner votre avis.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: Accès aux messages privés envoyés

Oui sa serai bien, moi l'autre fois j'ai voulut écrire "Désolé je peu pas rentrer dans ton clan j'let d'jà promit a quelqun" tellement j'étai fatigué j'ai écrit "oui oui stu ve mnt j v dormir". Alors voilà quoi.
Ouais franchement sa serai bien. Allez bye.

comte mis en vente (1allo)

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

sérieux tank qu'a envoyer un mp a minuit et répondre n'importe quoi attent après avoir dormi non?
Mes peut importe ta peut être d'autre raison vallabe pour cette idée mais je vois pas le mal a revoir se con a envoyer en tous cas ses sa!

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

ryusaki
ryusaki
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord sur le fait que pouvoir lire ses propres messages envoyés serait sympa. On pourrait relire tranquillement ses convers, mais bon jusqu'ici c'était pas vital non plus ^.^

De plus dire qu'a minuit vous êtes plus capables de vous rappelez ce que vous marquez c'est un peu abusé xDD

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais ok pour moi aussi. C'est vrai que recevoir une réponse trois jours après l'expédition, la réponse très récurrente que je renvois à un mec c'est [i]" t'es qui toi ? Tu me veux quoi ?[/i]" XDDDDD. Et dire que je les envois chier comme ça pour juste après me rappeler de la raison du message.

Donc réponse positive de ma part, vu ma mémoire d'éléphant, ça serait un atout pour moi smile

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bah, je trouve ça pas mal du tout. Encore, crevée n'est pas le problème. C'est que souvent, on me répond et on me pose une question... et je ne sais plus ce que j'ai écrit dans mon message précédent XD. Du coup je répond des trucs complètement évasifs XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kira1000
kira1000
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je trouve que ce n'ai pas une mauvaise idée, je trouve sa meme genial, par exe:  moi j'etais crevé je revenais du foot quand, j'ai reçu un message pour une demande d'equipe et j'ai repondu un truc du genre:dfjhdyjchfhjgyt.Le gars a rien conpris et j'ai rater une demande d'equipe que je chercher depuis des siecle. Donc je pence que se serai une bonne idée.Bon a+[align=center][/align]

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Wouai l'idée est bonne, mais au lieux d'avoir les archives des messages envoyés, on pourrait avoir l'option répondre en fesant suivre, comme sur les portables

>
[spoil]PREMIER MESSAGE :Slt, alors tu viens ce samedi au cinéma, il me faudrait ta réponse avant 14h00 histoire d'avoir le temps de récupérer ma nièce...

* répondre en suivant sa donne
-------------------------------------
REPONSE Slt, alors tu viens ce samedi au cinéma, il me faudrait ta réponse avant 14h00 histoire d'avoir le temps de récupérer ma nièce...

Oui, il n'y a pas de soucis, passe le bonjours à tout le monde et à ce samedi, bon boulot et bravo pour ta promotion

-------------------------------------[/spoil]
Voilà, jespère que vous avez compris, enfaite, le message précédant celui qu'on va envoyer est inscrit DANS le corps du message qu'on va envoyer ^^

Dernière modification par Spydidi57 (06-06-2008 15:34:53)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wai ça serait pratiquer mais après c'est pas le truc le plus important à ajouter sur WoN donc bon hmm

[quote=Spydidi57]>
[spoil]Slt, alors tu viens ce samedi au cinéma, il me faudrait ta réponse avant 14h00 histoire d'avoir le temps de récupérer ma nièce...

* répondre en suivant sa donne
-------------------------------------
Slt, alors tu viens ce samedi au cinéma, il me faudrait ta réponse avant 14h00 histoire d'avoir le temps de récupérer ma nièce...

Oui, il n'y a pas de soucis, passe le bonjours à tout le monde et à ce samedi, bon boulot et bravo pour ta promotion

-------------------------------------[/spoil]
Voilà, jespère que vous avez compris, enfaite, le message précédant celui qu'on va envoyer est inscrit DANS le corps du message qu'on va envoyer ^^[/quote]
J'ai compris que dalle xD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ca sera disponible le jour où j'aurai le temps nécessaire pour faire les modifications afin que le serveur ait non seulement assez d'espace mais aussi assez de ressources pour stocker quelques informations supplémentaires et effectuer de lourdes requêtes initialement imprévues.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Ca sera disponible le jour où j'aurai le temps nécessaire pour faire les modifications afin que le serveur ait non seulement assez d'espace mais aussi assez de ressources pour stocker quelques informations supplémentaires et effectuer de lourdes requêtes initialement imprévues.[/quote]
Okay, donc je compte? *___*
...Touché! C'est toi le chat big_smile

[spoil]Je voulais dire, vivement que ça arrive xD[/spoil]

Pied de page des forums