Forums » Dossier:la marque maudite d'Orochimaru:

Dossier:la marque maudite d'Orochimaru  

Lancé par naruto 1000 - 6 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Dossier:la marque maudite d'Orochimaru

1)La source du seau maudit

[spoil]Juugo détient le sceau maudit original.Il était allé voir Orochimaru pour se faire soigner car il pensé que celui-ci était un docteur.Juugo possède une abilité particulière qui a attiré l'oeil d'Orochimaru.Juugo souffre de pulsions meutrières dormant au fond de lui et qui peuvent se réveiller à tout instant.Ces pulsions se traduisent sous la forme d'un changement au niveau physique,des marques recouvrent progressivement son corps pour l'enrober totalement d'une peau mauve et lui conférant ainsi de nouveau pouvoir. C'est donc Juugo la source du sceau maudit.Après l'avoir rencontré,Orochimaru prélèvera un peu de son sang pour fabriquer différent types de sceau maudit.[/spoil]
2)les différent sceau maudit

Orochimaru a créé différents types de sceaux,chacun ayant une puissance différente.Les deux sceaux les plus forts sont le sceau du Ciel et le sceau de la Terre qui possèdent chacun une force équivalente à celle de l'autre.

Sceau de la Terre:Kimimaru
Sceau du Ciel:Sasuke et Anko
Sceau original:Juugo
Sceau du ???:Sakon/Ukon
Sceau du ???:Kidoumaru
Sceau du ???:Tayuya

3)Le sceau de Sasuke

Ce sceau apposé par une technique de de scellement se nommerait le "Kubiwa" (la morsure du Serpent).Orochimaru appose sur ses ninjas différents types de sceaux.Par exemple,celui apposé sur Kimimaro est un sceau type Terre,tandis que celui de Sasuke et Anko sont du type Ciel.Lorsque Sasuke reçoit ce sceau,il est alors au niveau 1.Il s'en sert pour la première fois lors du second test pour l'examen des chuunin.Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan,une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit.Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto.Sasuke voit sa quantité de chakra augmenter après utilisation de la Marque niv 2.Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler,lui apportant aussi une protection.Ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez et ses lèvres deviennent mauves.Plus tard,Sasuke passera au niveau 2 et se battra contre Orochimaru.Mais l'utilisation de cette force est limitée car la victime peut perdre le contrôle et finir fou.On peut aussi se transformer partiellement mais pour sa il faut avoir un bon contrôle du sceau maudit.

4)Le passage au niveau 2 de la marque

Le sceau maudit est un jutsu crée par Orochimaru,qui offre à son utilisateur un pouvoir impressionnant en échange ce dernier se doit de le servir.Il possède deux niveaux,le premier recouvre le corps de l'utilisateur et le second le fait changer d'aspect physique.Cependant après trop d'utilisation, le sceau prend le contrôle du corps et l'utilisateur se voit perde sa conscience à jamais.Pour passer au niveau 2,il est nécessaire que l'utilisateur doit avaler un neurostimulant sous forme de pilule appelé Seishingan.Cette dernière forcera l'activation du second niveau.En effet, l'utilisateur doit mourir grâce au Shikoku Muujin pour renaître au niveau 2.Toute cette partie se fera dans un tonneau qui sera scellé grâce au Fuukoku Houin.L'utilisateur se retrouve alors plongé dans les ténèbres et entame son passage vers le niveau 2.Le passage au niveau 2 se fait dans le tonneau et la durée dépend du ninja,il aura fallu attendre 24h pour que Sasuke passe au niveau 2.Puis une fois le niveau 2 atteint,une fumée commence à s'échapper du tonneau et après la désactivation du Fuukoku Houin l'utilisateur se réveille dans une immense explosion.

5)La technique d'emprisonement du mal

Afin de retenir les effets du sceau maudit on emploi "l'emprisonement du mal' qui n'a d'efficacité que si l'utilisateur a la volonté suffisante pour controler le sceau maudit.Dans le cas contraire,son utilisation sera très douloureuse et ne fonctionnera pas.

6)Les sceau de chaque personne

Le sceau de Kimimaru(Terre):Kimimaru se sert du sceau maudit de la Terre dans le but d'augmenter l'efficacité de ses techniques héréditaires.Le sceau de la Terre est l'un des plus puissant,lui procurant ainsi une force colossale.Au niveau 2,sa peau devient marron et une queue apparaît.Certains os de sa colonne et des côtes ressortent.Sa vitesse augmente considérablement et il utilise des techniques très puissantes de Taijutsu.

Le sceau d'Anko et Sasuke(Ciel):Sasuke et Anko voit leur quantité de chakra augmenter après utilisation du sceau maudit du Ciel.Au niveau 2,le teint de peau de Sasuke s'assombri,ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu.Il peut également voler grâce à une énorme paire d'aile en forme de main qu'il a sur le dos.Ses ailes lui procurent également une très bonne protection en le recouvrant totalement à la manière d'un bouclier.

Le sceau de Tayuya:Tayuya quant à elle augmente la difficulté de ses mélodies afin d'utiliser des dizaines de techniques d'illusions complexes comme le la mélodie halucinatoire ou encore l'illusion spectrique.Des cornes apparaissent sur sa tête et sa peau devient marron.

le sceau de Jiroubou:Jiroubou augmente sa puissance physique après utilisation du sceau maudit.Au niveau 2,sa transformation lui multiplie sa force par 10,il se sert alors de l'environnement comme outils pour ce battre.Sa peau devient rouge et ses cheveux long et claire.

Le sceau de Kidoumaru:Kidoumaru après utilisation du sceau maudit au niveau 2 se voit doter d'un troisième œil qui améliore sa vision et acquiert donc une précision plus importante.Il peut ainsi utiliser des fleche avec une précision et une puissance de 120%.Son teint devient alors marron et ses cheveux plus long.

Le sceau de Sakon/Ukon:Sakon et son frère Ukon peuvent grâce au sceau se dissocier.La partie manquante et alors remplacée par une puissante armure.Leur teint de peau devient rouge foncé et une corne se forme sur leur front.Ils sont alors capable d'utiliser une puissante invocation Rashoumon.

Le sceau de Juugo(original):Ce sceau affecte le cerveau de Juugo pouvant le transformé en une personne ayant soif de sang.Ce sceau peut se réveiller a tout moment procurant une puissance acrrue a Juugo.Les seul personne pouvant controler Juugo sont Sasuke et Kimimaru.

Voila,je pense qu'il y a quelques fautes donc n'hésiter pas a me les montrer

Dernière modification par naruto 1000 (24-08-2007 01:24:21)

 

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Dossier:la marque maudite d'Orochimaru

Il déchir ton dossier! Il récapitule tout ce qu'y est possible. Sur toutes les marques d'orochimaru et touts les pérsonnages ayant la marque. Bravo. Bon je ne suis pas très fort en orthographe mais je pense qu'il faut que tu mette au pluriel la phrase: Les seul personne pouvant controler Juugo sont Sasuke et Kimimaru.

DO A BARREL ROLL !

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dossier:la marque maudite d'Orochimaru

Wow en voilà un dossier original ! La marque maudite...c'est à la fois un don et une malédiction non ? Ceux qui l'ont deviennent nettement plus puissants mais en retour il en souffre intérieurement, sans oublier que la marque agit sur leur comportement (Sasule qui a quitté Konoha par exemple). Voilà mon avis là dessus.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dossier:la marque maudite d'Orochimaru

Ben moi j'avais pas du tout compris ca... Pour moi le sceau d'Oroshimaru il avait juste un defaut de fonctionnement.. une sorte de bug dont Oroshimaru profitait pour faire peur a Sasuke... Mais tout compte fait ta theorie tient bien plus la route que la mienne ^^

 

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: Dossier:la marque maudite d'Orochimaru

Ton dossier est tres bien,juste quelque chose a noter :
Kidomaru a déja son troisieme oeuil,meme avant d'etre en niveau 2.C'est juste que son bandeau le cache.
Au niveau 2 d'ailleurs,t'as oublié de dire que ses cheveux étaient blanc :p
(je sais,je pinaille)

4315 is my favorite number...

Raphou
Raphou
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dossier:la marque maudite d'Orochimaru

Comme la dit mégamangaka!Ton dossier déchire!Il a raison de dire ca!
Je vais faire te dire mes suppositions concernant les sceaux respectifs de Jiroubou,Tayuya,Sakon et Ukon,ainsi que tes oublies:
1)Jiroubou:Sceau(une supposition):Roche?
Oublie(s):Au niveau 2,le sceau consomme beaucoup de chakra a Jiroubou,il doit donc,soit ce dépéché de tué ses ennemies,soit,leur absorbé leur chakra!
2)Tayuya:Sceau:Bois?
Oublie:Aucun!
3)Sakon et Ukon:sceau:Eau?
Oublie(s):Aucun!
4)Kidomarou:sceau:Feu?
Oublie(s):aucun!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Dossier:la marque maudite d'Orochimaru

Ce dossiers déchire surtout parce que ce n'est qu'un copié collé de textes qu'on peut trouver sur le net, à moins que les moteurs ne me jouent des tours.

Je rapelle que pour qu'un dossier soit accepté, il faut qu'il ait été écrit par votre personne, et non simplement trouvé sur le net wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums