Forums » Le spoil:

Le spoil  

Lancé par Dark-Chakra - 2 réponses - Page 1

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le spoil

Des fois en surfant sur les forums (ce qui n'est pas rare du tout donc ^^) il m'arrive de voir un message spoilé. Croyant que c'était un spoil qui n'a rien à voir avec Naruto je l'ouvre et je découvre du spoil sur Naruto !!! Alors, voilà mon idée, faudrait créer deux types de spoil.

1. Le spoil normal : A mettre par exemple à la fin d'un message, pour cacher la réponse d'une blague, etç. Bref, tout ce qui n'a rien à voir avec Naruto.

2. Le spoil Naruto : Tout ce qui à voir avec Naruto et qui n'est pas encore dans la parution française.

Ainsi il n'y aura plus aucun risque qu'on gâche notre plaisir.

[spoil]Voilà ça par exemple ce n'est qu'un spoil normal.[/spoil]

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Le spoil

Bah aussi faut voir dans quelle section on est :
- Si t'es dans la section Naruto (spoil), c'est un peu normal !
- Pareil avec la section Naruto.

Et aussi, les messages relativement courts, comme "oué g'ador ton idé s'est cuper" (j'écris bien le SMS, non ? XD ), ça, l'argumentation va les choper et ils vont mettre le message qui énerve de la part de l'argumentation en spoil.

Et aussi fait gaffe au sujet du topic, ça aide pas mal (exemple : topic sur les questions blagues, réponse forcément spoil).

Donc voilà, je suis pas tout à fait d'accord avec ton idée.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le spoil

honnetement : aucun interet
parce que
1/ la section suffit amplement a te dire si tu dois ou non cliquer
2/ de toutes maniere les membre l'utiliseraient mal et melangeraient les deux. encore plus de risques de te faire spoiler.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums