Forums » Attaques spéciales:

Attaques spéciales  

Lancé par Obinthebest - 6 réponses - Page 1

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Attaques spéciales

Bonjour.Je voudrais savoir comment fct les différents att spé en termes de dégats.
Moi, ayant naruto comme perso, jé lattaque puissance de kyubi qui se calcule comme ceci.
Elle dure 3 tours.
1er tour:force* 1.8
2eme tour:force*2
3eme force:force*2.2
Seulement, je ne sais comment sa se passe pour le taijutsu, ninjutsu; tranchante et les autres.
Si kelkun le sait,merci de me le dire
Merci!!!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Attaques spéciales

topic une fois de + INUTILE

tu lis tes leçons a l'academie du combat et basta ><

l'argu j'en ai rien a fiche pour ce topic
ah si ...
topic inu , topic inu , topic INUTILE
voila c tout
aurvoir

moule-man cool

Et mon cul c'est du teflon ?

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

et bien, t'es plutôt dur moule-man!
mais c'est vrai que c'est un peut inutile comme topic, il faut relire ses leçon!!!
bon aller, c'est pas grave!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

[quote=moule-man]topic une fois de + INUTILE

tu lis tes leçons a l'academie du combat et basta ><

l'argu j'en ai rien a fiche pour ce topic
ah si ...
topic inu , topic inu , topic INUTILE
voila c tout
aurvoir

moule-man cool[/quote]
Entierement daccord avec toi.
Il y as assez de topic sur ce sujet qui se font en ce moment c'est vraiment navrant ça sert a rien si tu veux savoir quelques chose tu demùande au bar et on te répondra ça sert a rien d'en faire un sujet tssss.

Bouuuuuuuuuuuuuh

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

lis tes lecons à l'académie du savoir , l'vant derniere lecon il me semble pour y acceder va dans le naruto fight club et regarde les differentes images, sinon ce que je t'ai mis devrait  te suffir , ++ si tu as des questions comme sa demande sur le bar: arene de combat , envoi des mp ou si tu dois poster sur le forum assure toi que le topic n'a pas déja été créé avec la focntion recherche situé en haut à droite

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Hmm, ce topic est passionant, franchement, j'ai pas lu de quoi ça parlait mais les réponses sont meilleures je trouve smile
Je pense que ça doit parler des spés plus puissantes que les autres, ou quels sont les différentes spés non?
...Perdu! x)

Bref, moi je me tire de là xD

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

hé toi moule man,ta cru ke je rigolais avec toi?Me parle pas comme ca, chuis pas ton pote moi,Ok?Moi jvé te calmé vite fait
Si ta des compte a regler avec moi,bah je tattend.
Pauv mec tout pété va!!

tsss

Pied de page des forums